Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'histoire commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:24

Moi, Indochine, je vais vous raconter l'histoire du manoir indochinois depuis sa création.
Je connais très bien ce manoir, il est comme une partie de moi. Après l'avoir retrouvé dans un piteux état, Jenny, Strange, moi et d'autres membres, tués à l'heure qu'il est, avons donné le meilleur de nous-mêmes pour le reconstruire et en faire une bâtisse crainte de nos ennemis.

Je me souviens, comme si c'était hier, du jour où nous avons été battus sur le champ de bataille par ces infâmes royalistes. Ce jour là après avoir tué un nombre énormes de nos frères d'armes cartellois, ils avaient aussi trouvé le repère qui servait de refuge à tout les cartellois et l'avaient brulé. Les survivants de cette terrible bataille se séparèrent le jour même et décidèrent de créer eux même leur camps de base. Ainsi ils pourraient combattre leurs ennemis sur plusieurs fronts.

C'était un temps maussade, nous étions couvert de sang et meurtris de blessures. Seuls Jenny, Strange, Apo, Hlard et moi avions survécu à la bataille. Nous étions affamés et perdus. Mais tel un miracle Edwige, la chatte de Strange, nous conduisit en dehors de la forêt et c'est en passant le dernier arbre que je vis au sommet d'une colline, une ruine. C'était un vieux château qui avait servi pour la première guerre de ce monde. Je me tournai vers mes amis et ensemble nous avons eu la même idée. Nous nous sommes concertés et avons décidé de restaurer ce bâtiment et ainsi en faire notre refuge, notre manoir.
Le lendemain, nous démarrions notre aventure. Trois hommes et deux femmes grimpaient la colline en vue d'une vieille bâtisse.
Trois semaines passèrent lorsqu'un homme vêtu de vert interpella jenny, mon amie de toujours. L'homme était accompagné d'une jeune fille, tous deux étaient archer et surtout ils étaient cartellois, d'après leur écusson.
Jenny, surprise, dévisagea les deux personnes et après avoir bien regardé la jeune fille elle lui sauta au coup, la jeune fille répondit à cette accolade. C'était sa soeur, Abby. Jenny se releva et remercia l'homme. Ce dernier se présenta comme un archer né d'un forgeron tué lors de la grande bataille. Il se nommait Franky. Il décida de nous aider à créer notre domaine.

Bien des mois plus tard, le manoir était enfin terminé. La guilde indochinoise avait son domaine. Elle avait vu aussi l'arrivée de cinq nouveaux membres : Kernox guerrier qui à su montrer sa résistance, son frère Spian jeune moine, Indochin guerrier expérimenté, Indoloveuse archère de la nuit et Loduin apprenti archer.
Tous m'avaient aidé moi et le reste de la guilde à restaurer notre manoir.

Un jour de Novembre, Strange était de garde et grâce à sa perception extra-sensorielle détecta la présence de soldats près du manoir.
Il enclencha le système d'alarme, qui ne peut être entendu que par les gens présents à l'intérieur du manoir, et ainsi prévint les membres de la guilde d'un danger éventuel...



Je m'arrête là ainsi vous pouvez tous participer à l'histoire.
je demanderai seulement deux choses :
  1. Essayez de respecter l'histoire du mieux que vous pouvez c'est à dire que les membres qui ne sont plus parmi nous devront nous quittés d'une façon ou d'une autre. De même restez sérieux dans votre écriture (pas de sms)
  2. Ne recopiez pas le texte à chaque fois, rajoutez seulement ce que vous voulez mettre.
    indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: La tour de guet du manoir indochinois   L'histoire commence Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:16

Strange était dans la tour de guet, en train de caresser Hedwig, sa petite chatte noire, la tour en question permettait de repérer l'ennemi de loin, jadis elle était ouverte et le vent pouvait s'y engouffrer, gelant les os des pauvres vigies, aujourd'hui les indochinois avaient légèrement rehaussé le mur jusqu'à la taille, ensuite avait été disposé des vitres très épaisses afin qu'il n'y ait pas de déperdition de chaleur, laquelle provenait d'une petite cheminée à l'âtre se trouvant dans un coin, une table et quatre chaises complétaient le décor.
Près de la cheminée Hedwig était dans son panier, profitant de la chaleur, le mage remit une bûche dans le feu, cela suffirait, il continua à caresser Hedwig qui était très câline ce soir-là.
Qui a prétendu un jour que les chats noirs portaient malheur ? se demanda Strange, il se posait cette question car c'était elle qui les avait guidé vers ce manoir abandonné et à moitié en ruines alors qu'ils avaient été chassés de leur première demeure, cette petite chatte leur avait porté bonheur bien au contraire, toute la guilde avait maintenant un toit sous lequel s'abriter, certes il avait fallu faire des réparations, mais cela en avait valu la peine, car à présent ils disposaient d'un manoir entièrement reconstruit, lequel était une véritable place-forte d'où aucun ennemi ne pouvait les déloger.

Chacun disposait de sa chambre, en fait ce manoir était tellement grand qu'ils disposaient même de chambres d'amis dans lesquelles pouvaient se reposer leurs invités. La chambre de Strange, tout comme celles des autres indochinois, était spacieuse, dans la sienne on y trouvait une bibliothèque remplie de livres, un bureau, et le nécessaire pour écrire à savoir des plumes, de l'encre et du papier, Strange aurait aimé avoir des stylos-plume ou encore des stylos à bille, mais il ne fallait pas trop en demander.

Soudain sa rêverie prit fin, Strange bondit de sa chaise, il n'avait rien vu, mais il l'avait senti : un groupe de soldats venait par ici, il n'avait pas d'information plus précise, mais il décida quand même de sonner l'alarme pour que les indochinois se tiennent en état d'alerte, l'alarme intérieure retentit, l'isolation du manoir était telle que le son ne pouvait pas être entendu de l'extérieur.
Strange attendit que Jenny vint dans la tour de guet, elle avait le regard perçant et saurait lui confirmer ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Invité
Invité




L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:44

Jenny arriva vite vers la tour et s'installa pour voir qui arrivait. Elle se concentra et fixa un regard perçant vers le fond de la forêt. Elle hésitait et recommença. Elle écouta le moindre son, elle pourrait peut-être entendre le chef parler.

-Ce sont des royalistes, ils y a plus rangs, ils veulent surement prendre le manoir.
Ils ont de l'équipement et beaucoup d'armes. Il faut vite se préparer, ils avancent assez vite.

Jenny avait tout ses sens très développés. Il fallait dire qu'elle avait un excellent professeur, un grand mage de sa guilde connu sous le nom de Strange. Elle pouvait voir qui arrivait malgré la forêt sombre qui entourait le manoir.
Elle courut vers la salle où les indochinois attendaient le verdict. Elle leur annonça que des royalistes voulaient prendre le manoir.

-Il faut trouver un plan pour les arrêter. Leurs meilleurs soldats sont ici.
Je propose ceci. Que tout les archers partent en haut des tours et se préparent avec leur flèches et leurs arcs. Que les guerriers partent en bas et attendent l'assaut des royalistes pour les attaquer. Les moines seront derrières eux pour prier et les soigner. Les magiciens peuvent se placer à différents endroit du manoir pour lancer des sorts et bloquer l'ennemi.
Indochine, qu'en penses-tu ?

Jenny avait exprimer le premier plan qui lui survint, c'était soit ça ou alors patienter pour réfléchir et se faire attaquer. Indochine se doutait de quelque chose, Jenny parlait de ce plan sans faire référence à elle. Qu'allait-elle faire ?
Peut-être allait-elle partir pour contrer l'ennemi seule ? Elle était courageuse et prenait des risques pour sauver les membres et leur manoir. Elle prenait même beaucoup trop de risques.
Les regards d'Indochine et de jenny se croisèrent, que pensaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:53

Tout les indochinois étaient rassembler sauf Apo qui était parti aux villages le plus proche pour trouver des objets.

Jenny tout plan à une faille, nous ne connaissons pas leur nombre, moi même je n'ai pas réussi à les compter.
Voila ce que nous allons faire : Franky, Hlard, indoloveuse et Indochin restez devant la porte près à acceuillir nos hôtes.
Kernox, spian et abby, allez dans la deuxième salle et préparer les pièges que nous vous avons enseigné (piège qui touche tout soldats ennemis).
Strange reste sur la tour et avec tes pouvoirs fait descendre les flots ainsi que d'autres sortilèges. Loduin tu resteras avec lui pour le couvrir.

Il restait donc jenny et indochine. Cette dernière alla voir Strange, elle lui murmura quelque chose à l'oreille et retourna près de jenny.
Elle se retourna et dit à la guilde
.

Chers amis, voila la prmière bataille que nous livrerons ensemble. Si il s'avérait que nos défenses faillissent on se retrouve tous au point Crystal.
Je pars avec jenny pour retrouver Apo.

Bonne chance à tous et que la grâce de Stéphane soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:38

Strange n'était pas sûr de son fait car il doutait, il doutait parce qu'il pensait qu'ils étaient tranquilles, dans un manoir qui était leur demeure et que personne, exilé ou royaliste, ne viendrait les embêter. Il se trompait. Jenny avait perçu la même chose que lui : des soldats royalistes qui marchaient sur eux. Quelle poisse !

Strange pensa que le temps était à l'action, les regrets étaient inutiles, il fallait défendre leur demeure coûte que coûte, il releva la tête, on pouvait lire la détermination sur son visage. L'ennemi voulait une bataille ? Il lui en offrirait une. Fort heureusement Strange, après que la reconstruction du manoir fut terminé, en fit le centre de son pouvoir, un sortilège absorbait tout le mana environnant et ramenait celui-ci à la demeure des indochinois, qui devenait ainsi une réserve géante, de même si Strange usait de ses pouvoirs le mana utilisé était aussitôt réabsorbé, le résultat était impressionnant : la source de son pouvoir ne pouvait être tarie.

Indochine et Jenny, pour arriver vers Apo, devaient traverser les lignes ennemies, Strange eut une idée :
    - Indochine, Jenny, pour que vous puissiez passer à travers les rangs ennemis je peux vous équiper d'un bouclier de furtivité, ainsi vous serez invisibles aux yeux ennemis, mais attention, ne passez pas trop près des mages, ils pourraient se douter de quelque chose.

Ensuite, il pensa aux moyens de défendre leur place forte, grâce à ses pouvoirs télépathiques il pouvait conditionner les guerriers pour qu'ils attaquent leurs mages, lesquels, selon lui, étaient les plus dangereux car ils pouvaient contrer ses défenses, il fallait donc les éliminer.
Quant au manoir, il lui suffisait de l'équiper d'un bouclier de défense impénétrable, une fois les mages éliminés les autres ne pourraient pas traverser ce mur indestructible, même pas les moines avec leurs novas. De plus, si rien venant de l'extérieur ne pouvait traverser le bouclier, hormis les membres de la guilde, il n'en était pas de même pour les objets lancés de l'intérieur : ils traverseraient sans problème, ce qui voulait dire que les archers pourraient s'en donner à coeur joie et abattre l'ennemi sans que celui-ci puisse riposter. Strange pensa même que les guerriers pouvaient tenter une sortie pour ensuite revenir s'abriter sous le bouclier si les choses se gâtaient.

    - Indochine, j'ai à te faire part d'un plan pour la défense du manoir.

Il résuma le tout, Indochine semblait satisfaite, Jenny, qui était à ses côtés, sourit, Strange était décidément aussi machiavélique sur un champ de bataille que lors de leurs parties d'échecs.
Strange prit un air sérieux, il était soucieux, Indochine lui avait chuchotté quelque chose à l'oreille, une chose déplaisante :

    - Si ni Jenny ni moi même ne revenons tu prendras la direction de la guilde en tant que baron.

Il ne voulait pas que ses amies meurent, cela le rendait triste, mais comme à son habitude il cacha ses émotions au plus profond de lui-même, Hedwig vint se frotter contre ses jambes, et c'est alors que Strange eut une idée :
    - Mes amis, je crois savoir comment nous allons connaitre leur nombre, Hedwig ira les espionner, elle sera mes yeux et mes oreilles, grâce à un sortilège je verrai ce qu'elle verra et entendrai ce qu'elle entendra. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

Fais ce que tu as à faire mon ami, les armes sont notre dernier recours.
j'ai entendu dire que les royalistes avaient une arme redoutable contre les murs de protection, une sorte d'onde électromagnétique, si ils s'avéraient qu'il l'utilise, redescent et protège les membres d'en bas.

indochine et jenny redescendirent devant la porte et reçurent un cours jus. Elles sont désormais invisible.

Allons-y Jenny.

les deux archères prirent le chemin de la forêt. Elles croisèrent les royas, ils étaient un nombre incroyable. Facilement une cinquantaine. Elle s'écartèrent de leur route pour éviter de se faire repérer. Malheureusement les royalistes n'étaient pas stupide. Ils avaient émis la possibilité que certains membres du manoir essaieraient de passer derrière leur ligne, alors ils postèrent des mages aux alentours. L'un des mages les trouvas et alerta aussitôt ses amis.

Mince nous sommes repérés, vite jenny cours, j'ai placé des pièges ils ne peuvent plus bouger, par contre il nous faudra tirer contre les archers.

Les deux compagnes se mirent à courir le plus vite possible, s'arrétant parfois pour mettre à terre leur poursuivants. Une flèche puis deux atteingnirent leur cible, mais la précision des deux filles n'étaient pas encore assez bonne pour des tirs en mouvement.
Soudain indochine décida de tourner à droite pour rejoindre la route, mais une flèche perdu la transperça au niveau du bras droit. Elle se retint de crier pour ne pas se faire repérer.
Les deux archères s'arrétèrent.


Tiens indochine voila un chamalla jaune, sa arretera l'émoragie.
Vite il faut repartir, ils vont nous trouver.

Les deux indochinoise repartirent en direction du village, sans plus aucun poursuivants.

J'espère que les autre s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Hedwig, éclaireur et sauveteur   L'histoire commence Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:34

Posté dans la tour de guet, qui était la plus haute du manoir, Strange avait suivi télépathiquement le périple de ses deux amies. Ce qu'elles semblaient ignorer c'est que Hedwig les suivait, le mage ayant suivi son plan, Hedwig était maintenant ses yeux et ses oreilles, sa petite chatte noire était décidément le meilleur des éclaireurs, elle avait permis à Strange de compter les ennemis, ils étaient cinquante-quatre, simultanément Indochine faisait le même constat. Hedwig refit le tour des lignes ennemies et Strange eut plus de précisions, il y avait exactement 12 mages, 12 moines, 12 guerriers et 12 archers d'un niveau inférieur à 100, plus l'état-major qui était composé de deux guerriers, deux archers, un mage et un moine, leur niveau était supérieur à 170, Strange pouvait estimer leur force grâce à l'énergie qu'ils dégageaient (leur aura, pour les initiés) qu'il pouvait sentir et quantifier grâce à son pouvoir de perception extra-sensorielle. La jeune chatte avait repéré aussi un canon électromagnétique, mais peu importait, Strange avait déjà un plan pour détruire cette arme qui pouvait annuler le bouclier de défense qu'il mettrait en place.
Devait-il ramener Hedwig au manoir maintenant qu'elle avait accompli sa mission ? C'était ce qu'il y avait de plus sage à faire, mais il n'en eut pas le temps, des mages venaient de repérer les deux archères.
    - Mince nous sommes repérées, vite jenny cours, j'ai placé des pièges ils ne peuvent plus bouger, par contre il nous faudra tirer contre les archers.

Strange resta figé sur place, un frisson traversa tout son corps, il savait que les deux archères étaient de redoutables combattantes, mais que pouvaient-elles contre une armée ? Bien sûr, le plan était de traverser les lignes ennemies, et non combattre ces derniers, elles avaient une chance d'y arriver, car elles étaient non seulement fortes mais aussi très rusées. Malgré cela il fut inquiet. Pour que sa concentration fut optimale il devait laisser ses sentiments de côté, il refoula donc son inquiétude au plus profond de lui-même.
    - Tiens Indochine voila un chamalla jaune, ça arrêtera l'hémorragie. Vite il faut repartir, ils vont nous trouver.

C'était Jenny qui venait de parler, il les entendait bien mieux maintenant, car Hedwig n'était pas très loin d'elles, télépathiquement il sonda l'esprit d'Indochine et découvrit qu'elle avait été blessée au bras droit par une flèche. Il décida de leur apporter un peu d'aide, grâce à son pouvoir de perception extra-sensorielle il savait où se trouvaient les ennemis, quels étaient les endroits qu'elles devaient éviter, grâce à Hedwig il pouvait leur montrer précisément quel chemin prendre, il guiderait la jeune chatte et les deux archères la suivraient.
Il guida Hedwig vers Indochine et Jenny, la chatte les vit et alla droit vers elles.

    - Hedwig, que fais-tu là ?

Indochine paraissait surprise de voir la petite chatte sans son maître, soudain les yeux verts du félin brillèrent d'un lueur surnaturelle. Jenny comprit aussitôt :
    - C'est Strange qui nous l'envoie.

Comme pour confirmer ses dires, la voix du mage résonna dans leur tête, il leur parlait télépathiquement :
    - Suivez Hedwig, je sais où se trouvent les ennemis, je la guiderai sur le bon chemin.

Jenny eut un sourire, décidément son professeur était rusé, il savait user de toutes les ressources qui étaient à sa disposition, elle regarda Indochine, laquelle hocha la tête, elle avait retrouvé ses forces et souriait à Jenny, parler était devenu inutile entre les deux archères, elles pensaient la même chose : "Ce mage nous étonnera toujours, heureusement qu'il est dans notre camp".
Hedwig se mit en route et les deux archères la suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Le bouclier de défense   L'histoire commence Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

Strange avait délégué ses pouvoirs de commandant des troupes à Indochin en lui laissant des consignes strictes :
  1. Ne pas tenter de sortir pour attaquer l'ennemi car celui-ci était bien trop loin,
  2. Se mettre en position de défense selon les ordres d'Indochine,
  3. Ne pas le déranger, il devait rester concentré pour guider les deux jeunes femmes, mais aussi lever un bouclier suffisamment efficace et puissant.


Indochin avait hoché la tête en signe d'assentiment, puis avait quitté la pièce, il était inutile pour Strange de le sonder mentalement, il savait déjà ce qu'il pensait, ce guerrier et lui s'étaient déjà entraidés par le passé, à l'origine c'était Indochin qui l'avait recruté pour la guilde, ils avaient guerroyé ensemble, chacun protégeant les arrières de l'autre, Strange pensa qu'ils mèneraient bien d'autres batailles ensemble, à commencer par celle-ci.

Sur Alidhan le mage avait ses pouvoirs limités aux compétences qu'on obtenait sur ce monde, mais ici, dans ce manoir, centre même de son pouvoir, avec une réserve de mana illimité, non seulement il avait un pouvoir accru et donc disposait de bien d'autres facultés, mais aussi il pouvait tenir tête à une armée entière, bien sûr il ignorait ce qui se passerait lorsqu'il se trouverait confronté à des soldats qui lui seraient supérieurs en grade, cela il allait le savoir, bien plus tôt qu'il ne l'aurait voulu. Une certaine appréhension gagna le mage, il fit le vide en lui, aucun sentiment parasite ne devait troubler sa sérénité.
Il se concentra au maximum pour guider Hedwig et, simultanément, lever un bouclier de défense d'une puissance jamais vue auparavant.

    - Voilà, le bouclier de défense est opérationnel !

Il ne lui restait plus qu'à sortir les deux archères de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:41

L'aide de leur doyen aida beaucoup les deux archères. Les menaces étant évités, indochine et jenny purent se reposer un instant. La chatte de Strange les avait sorti de ce mauvais pas. Après quelques minutes de reops, les deux filles reprirent en courant le chemin du village..

Pendant ce temps au manoir, la bataille avait commencé. Comme prévu, malheureusement, les royalistes mirent en place leur canon, pour contrer le mur de protection.
Pendant que les archers indochinois criblaient de flèches leurs assaillant dont l'un de leurs piliers, les guerriers royalistes foncèrent sur le manoir bouclier en face d'eux.
Ils s'arrétèrent net devant le bouclier et attendirent.

Hlard, Indochin et Indoloveuse se regardèrent alors que Franky cherchait une faille dans la position tortue des guerriers adverses. Lorsqu'il en trouva une il décocha sa flèche qui transpersa le cou de Joker (un guerrier niveau 133). Leur formation fut ainsi briser et les trois guerriers indochinois se précipitèrent sur leur assaillant, aider et soigner par spian et franky qui étaient derrière eux.

Soudain un grand éclatement se produisit


Le mur va lacher, INDOCHINOIS rentrer tous dans le manoir cria strange...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Indochinois contre royalistes, la bataille commence !   L'histoire commence Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:50

Strange était content, ses deux amies étaient maintenant hors de danger, maintenant il lui fallait s'occuper de leurs assaillants, ainsi qu'il l'avait craint ils étaient venus avec leur canon à ondes électromagnétiques, cette nouvelle arme pouvait mettre à mal un champ de force tel que celui qu'il avait érigé, voire le détruire tout simplement.

Les Indochinois avaient fait merveille lors du début du combat, Franky ayant grièvement blessé, voire tué , nul n'aurait pu le dire à une telle distance, un guerrier adverse d'une force colossale. Mais les royalistes firent donner leur canon, lequel fit vaciller le champ protecteur, Strange ordonna une retraite immédiate.

    - Sauf pour vous Indochin et Kernox

L'ordre avait été donné télépathiquement, et simultanément un voile mystique rendit les deux guerriers invisibles.
    - Et maintenant, les archers, tirez sur les servants du canon ! cria Strange

Les archers Indochinois décochèrent une pluie de flèches, les servants du canon, deux simples soldats, furent tués chacun par un trait, mais furent remplacés presque aussitôt, les royalistes faisant apparemment fi de la vie de la piétaille. les archers tirèrent encore, cette fois ils blessèrent un guerrier à la cuisse et un mage à l'épaule. L'idée de Strange était d'attaquer sur deux fronts les soldats qui s'occupaient du canon, ainsi ils seraient occupés par les flèches des archers et ne prêteraient pas attention aux guerriers qui approchaient silencieusement, par cette double attaque Strange désirait surtout déstabiliser assez les mages pour que leurs pouvoirs ne leur permettent de percevoir Indochin et Kernox que trop tard.
Le canon tira encore une fois, le champ de force perdit de sa consistance, Strange accusa le coup, il avait été ébranlé par le choc et se retrouva avec un genou à terre, de la sueur perlait sur son front.
    - Bougez-vous les fesses, je ne tiendrai pas longtemps comme ça ! cria-t-il télépathiquement.

Les deux guerriers étaient maintenant près du canon, Indochin et Kernox se jetèrent sur lui et frappèrent de toutes leurs forces, la compétence "cri de rage" fut activée, le canon explosa en mille morceaux, dévoilant ainsi leur présence, les mages se retournèrent contre nos amis et Indochin esquiva de justesse un projectile magique, cependant une boule de feu l'atteignit de plein fouet, fort heureusement elle avait été décochée par un jeune mage qui n'avait pas d'expérience et encore moins de puissance, Indochin accusa le coup, tomba à terre, pour se relever dans la seconde qui suivit. Les mages pouvaient maintenant sentir Indochin, mais Kernox avait, pour une raison inconnue, échappé à leur perception extra-sensorielle, du moins pour un moment car il se jeta sur le mage qui avait blessé Indochin et le tua en lui brisant la nuque, les adversaires furent surpris. Ainsi, il y avait eu deux volontaires pour cette mission-suicide ?
Seuls les mages pouvaient maintenant voir nos amis guerriers, le voile mystique les cachait des yeux des autres, archers, guerriers et moines, cependant ils étaient quand même dans une très mauvaise posture, surtout lorsqu'un mage niveau 177 arriva. C'est à ce moment que Franky, qui avait vu arriver la menace, décocha une flèche qui se figea dans l'oeil gauche du mage, lequel hurla de douleur, ladite douleur lui fit perdre sa concentration et il fut incapable de percevoir Indochin et Kernox, lesquels étaient en train de courir vers le manoir, leur mission étant terminée la retraite était la décision la plus sage, cependant les mages ne voulaient pas les laisser partir ainsi, ils lancèrent de concert une salve de boules de feu, les guerriers, instinctivement, plongèrent à terre, les boules de feu leur frolèrent le dos.

    - On a eu chaud ! dit Indochin en souriant.

Kernox regarda son partenaire, surpris de le voir plaisanter en un moment aussi dramatique.
Les boules de feu continuèrent leur course pour aller se fracasser contre le bouclier, Strange en fut encore plus affaibli, le bouclier menaça de se briser.
    - Abby ! A l'aide !

L'appel télépathique atteignit la jeune magicienne, elle monta les escaliers pour se retrouver dans la tour de guet, là elle vit Strange en nage et à genoux, paumes tendues vers le bouclier.

    - Abby, j'ai besoin de ton aide, il va falloir que nous téléportions Indochin et Kernox dans le manoir.

    - Mais, Strange, j'ignore comment téléporter quelqu'un, je n'ai jamais appris à le faire.

    - Ne t'inquiète pas Abby, je vais t'expliquer, tu vas voir c'est très simple.

Il expliqua comment faire à Abby, qui testa la technique sur une pomme qu'elle téléporta sur une petite distance.
    - J'ai compris ! Finalement c'est assez facile une fois qu'on a compris le truc.

    - Bien Abby, j'aimerais que tu téléportes Indochin et Kernox, je ne pourrai pas t'aider car je suis trop faible, il va falloir les amener tout près de Spian car ils sont blessés.

Une lueur verte partit de la paume d'Abby pour aller envelopper les deux guerriers, lesquels furent instantanément téléportés auprès de Spian. Une fois guéris les deux guerriers remercièrent Spian.

Abby, de son côté, était toujours dans la tour de guet, elle vit Strange dans un sale état :

    - Strange, veux-tu que je prenne le relais ? Tu as l'air tellement fatigué.

    - Non, merci Abby, si tu fais cela nous serons deux à être dans cet état, et nous n'aurons pas assez de forces pour défendre le manoir contre l'attaque ennemie. Redescends dans la pièce numéro deux avec les autres, et piégez la première. Je vais bientôt retirer ce bouclier, de toutes façons je n'ai pas le choix, je suis à bout de forces. Heureusement que j'ai des potions énergisantes sur moi, je vais en avoir besoin pour la bataille. Quand tout sera prêt tu le penseras très fort, je saurai capter le message.

Abby et les indochinois furent très rapides à exécuter les ordres, une fois les pièges posés ils se retranchèrent dans la seconde pièce. Abby pensa très fort : "Nous sommes prêts !". Strange capta le message, il prit une potion énergisante, annula le bouclier et se téléporta auprès de ses amis, ils se mirent en position.

En première ligne venaient les guerriers, la seconde ligne était celle des mages et des moines et enfin les archers, les indochinois étaient fin prêts à accueillir les royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:50

Jusque là les Indochinois avaient semblé invincibles. Quoi de plus naturel ? On les attaquait sur leur propre terrain, on tentait de prendre leur manoir, source de la puissance des mages de la guilde, mais aussi des moines qui pouvaient se servir de ladite source, ils pouvaient donc soigner éternellement les guerriers de cette guilde, mais comme les mages la fatigue risquait de les terrasser tôt ou tard, c'était là l'inconvénient d'être un humain dans un univers magique, des elfes et des orcs, qui étaient des créatures issues de cette magie, s'en seraient mieux sortis.

Malgré tout ils étaient prêts à mener la première bataille pour défendre leur manoir, elle était importante car s'ils gagnaient ils auraient confiance en eux et donc l'impact psychologique serait grand, y compris sur leurs ennemis dont la déroute sèmerait un germe de doute dans les esprits, royalistes comme exilés. Par contre s'ils perdaient ... Strange ne voulut pas y penser, ils DEVAIENT gagner, ou mourir au combat, ledit combat allait se révéler très dur à mener car Strange, ne pouvant plus maintenir le bouclier défensif, avait annulé ce dernier, de toutes façons l'heure n'était plus à la défensive, ils seraient bientôt au corps à corps. Strange songea que ses capacités gagnées auprès des instructeurs d'Alidhan allaient lui être très utiles, car il n'avait plus qu'elles, son pouvoir ayant été amoindri par tous ses efforts, bien sûr les autres mages, les moines et lui avaient toujours une source de mana inépuisable, mais cela allait-il suffire ? Il l'ignorait.

Il avait disposé les indochinois de la manière la plus logique possible afin que leurs positions leur permette d'utiliser leurs capacités au maximum, donc stratégiquement il n'y avait aucune faille.

Des coups sourds ébranlèrent la porte d'entrée, Strange sourit, il avait une envie irrépressible de crier : "Entrez !", il se reprit, il savait que le rire était une excellente thérapie mais un chef se devait de rester sérieux, surtout en des moments aussi dramatiques. Les royalistes finirent par défoncer la porte d'entrée. Ils se trouvaient dans la première pièce, la vraie bataille commençait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:07

indochine et jenny était toujours sur la route. Soudain, jenny stoppa sa baronne et dit

-Regarde, au loin!!! Il y a de la fumée par là.

-Tu as raison. Sa vient du village. Vite courons!!!

Les deux archères, suivit de Edwige, coururent à toutes vitesse en direction de la fumée.
Arrivée à destination, elles se stoppèrent net, et ne purent que contempler le spectacle horrible qui se présentait sous leurs yeux.
Le village était en feu. Les maisons brulaient, ainsi que des villageois. Des cadavres longeaient le sol. Des hommes vétus de bleu égorgeaient, et pillaient les habitants.


-Des éxilhés??? dit indochine

-Comment??? je croyais qu'ils avaient été chassé des terres d'alidhan depuis la grande bataille.

-Non ce ne fut pas le cas. Après cette bataille, ils ont tout comme nous réussis à s'enfuir, seulement au lieu de nous pourchasser nous, les royalistes les ont pourchassés eux.

-Je comprend, que faisons-nous indochine???

-On va rester discrète et aidé le plus de gens possible, si les éxilhés nous attaquent on ripostera. Il ne doit plus en resté beaucoup, je n'en perçoit que 4.

Les deux indochinoises sortirent des buissons, et furtivement allèrent se cacher près d'une maison épargnée par les flammes.

-Jenny va voir les habitants qui sont dans cette maison, aide les. Moi je vais chercher Apo.

-Aucun problèmes. Soit prudente.

indochine fit un sourire à sa seconde et se dirigea vers une maison en flamme pour chercher son guerrier.
Cependant, les éxilhés continuaient de rôder, et elle fut découverte. Mais grâce à sa dextérité, l'ennemi n'eut pas le temps de prévenir ses semblables, qu'il avait déjà reçu une flèche dans le coeur.
La baronne n'eut le temps de souffler, qu'elle entendit une voix connu. Elle entendait son nom qui venait du magasin du vendeur d'arme.
Elle s'approcha et vit Apo. Son guerrier était couvert de blessures et ensanglanté.


-Mon dieu. Apo qu'est ce qu'il s'est passé???

-J'achetais ce que tu m'avais demandé ............ lorsqu'une explosion a soufflée l'armurerie. Je ......... n'ai eu que le temps ............ de sortir, lorsque j'ai vu ............... des hommes vétus de bleus, ............ puis j'ai reçu un choc au niveau du bas ventre .............. et je me suis écroulé.

indochine souleva la cape d'Apo et vu avec effroi une blessure horrible.

-Tiens, voilà des chamallas jaunes.

-Non ........ sa ne sert à rien ........ j'en ai déjà pris trois, ....... sa n'a fait que me soulager. Tu sais ....... j'ai vraiment été heureux ........ d'avoir pu te servir .......... baronne..........

-Apo???? Apo????? Hé oh réveil toi, c'est pas l'heure de te reposer il faut partir... Allez bouge toi, lève toi Apo .... AAAAPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO............

Le jeune guerrier mourrut dans les bras de sa baronne. Cependant elle ne put le pleurer longtemps car les trois derniers éxilhés la menacèrent de leurs armes, l'ayant entendu crier.

-Tiens donc une cartelloise, que fais tu là???

-Je ... je ne voulais que retrouver mon ami.

-Oh comme c'est touchant, son ami est mort. Nous allons nous occuper de toi alors, qu'en dis tu annibal??,

-............

-annibal répond???

ce dernier tomba par terre une flèche dans le dos. Le deuxième tomba aussi sec, d'une flèche dans la tête.
indochine se releva, sorti une flèche de son carquois et pointa l'éxilhé de son arme.


-Merci jenny

-Pas de quoi

-Alors qu'est ce que sa fait d'être pointé à bout portant d'une arme ennemi hein??? Je vais te laisser dix secondes, pour t'en aller. Si tu es encore dans mon champ de vision, le temps écoulé, je t'abat comme un animal.
10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0

L'éxilhé eu le temps de s'enfuir en passant par la forêt. Jenny vit Apo et s'approcha d'indochine

-Nous devons rentré. Edwige m'a signalé que les royalistes ont fracassé l'entrée du manoir. Il faut nous dépécher de rentrée. Nous reviendrons après la bataille pour enterrer ces corps.

-Tu as raison jenny, allons nous-en. Il se pourrait aussi que cette vermine appel des renforts.

Les deux archères reprirent le chemin de la forêt à toutes enjambées la tête basse et l'inquiétude au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:06

La route était longue et dangereuse. Les royalistes avaient envahi l'espace des Indochinois. Jenny suivait Edwige ainsi qu'Indochine. Arrivées sur le chemin qui mène au manoir, Jenny s'arrêta net. Elle regardait autour d'elle.

- Qu'y a-t-il Jenny ?

- On ne va pas pouvoir passer par là. Les royalistes ont l'air d'avoir beaucoup d'avance sur nous.

- Par où alors ? Faut bien les affronter, non ?

- Oui mais là ils sont trop nombreux, il faut passer par les cachots.

- Je te suis alors.

Les deux archères partirent en direction des cachots. Le chemin était, de ce coté, très calme. Puis Indochine arrêta Jenny.

- Regarde ! Deux royalistes ont l'air de nous attendre. Je vais contourner et on les attaquera en même temps.

- D'accord, j'attend ton signal.

Le signal donné par Indochine, les deux archères tirèrent en même temps et les deux gardes tomba.

- C'est bon, on les a eu, viens Jenny.

- J'espère que tout va bien là-haut.

Les deux jeunes filles rentrèrent et commencèrent leur chemin dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Le début d'une bataille acharnée   L'histoire commence Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:38

Dès que les ennemis avaient fracassé la porte d'entrée, Strange avait envoyé un message mental à Jenny, utilisant Hedwig comme relais. Il ne restait plus qu'à espérer que les deux jeunes femmes aient trouvé Apo
.

Les royalistes ne furent pas longs à entrer dans la seconde salle, les plus puissants d'entre eux entrèrent les premiers, pour faciliter le passage de leurs troupes. Ils lancèrent sorts et flèches afin d'occuper les indochinois, et peut-être en tuer quelques-uns, le temps que les troupes d'assaut les atteignent.



Voyant arriver le projectile magique d'un magicien de niveau 173, Strange prit la main gauche d'Abby dans sa main droite et lui intima l'ordre de se concentrer, ils ne devaient plus faire qu'une seule et même personne, conjuguer leurs pouvoirs était le seul moyen de contrer le sort de ce royaliste.

Strange leva la paume gauche, Abby la droite, ils étaient reliés psychiquement, ne formant plus qu'un seul et même être c'est ainsi que, de concert, ils invoquèrent une boule de feu d'une puissance encore jamais vue dans l'histoire indochinoise, ils la lancèrent contre le projectile magique, lequel fut désintégré, puis leur arme continua sa course vers le magicien royaliste, lequel poussa un cri de terreur, il prit la boule de feu de plein fouet. Les pouvoirs conjugués des deux magiciens valaient celui d'un magicien de niveau 180, ce qui expliquait que l'opération avait si bien réussi. Le magicien royaliste bougeait encore, il avait de graves brûlures mais pouvait contre-attaquer à tout instant, Abby et Strange invoquèrent de nouveau une boule de feu, elle fonça vers l'ennemi, le carbonisant entièrement cette fois-ci.


Simultanément, les autres n'avaient pas chômé, les archers, Loduin et Franky, avaient commencé à perforer les ennemis de leurs flèches, de même Kernox et Indochin avaient décroché du mur des armes et des boucliers et protégeaient leurs amis des volées de flèches ennemies, prêts à contre-attaquer à tout moment, spian attendait derrière eux, pour les soigner grâce à ses prières, lesquelles étaient d'un grande puissance, de plus il pouvait puiser dans la réserve de mana de Strange, lesquelles étaient presque inépuisables.

Les archers ennemis avaient tenté une attaque à distance, en vain, tout le monde avait décroché des boucliers et des épées du mur de la salle, ces armes sensées être purement décoratives se révélèrent très efficaces contre les flèches et les projectiles magiques, non seulement les Indochinois résistaient, mais ils lançaient contre-attaque sur contre-attaque, blessant, voire tuant des combattant de petit niveau et, plus grave que tout, ils avaient réussis à tuer un puissant magicien dès le début du combat. Voyant que cette stratégie ne marchait pas et même qu'elle les menait à leur perte, les royalistes
décidèrent de se lancer dans un combat au corps à corps, ils étaient plus nombreux que l'ennemi, la victoire ne faisait aucun doute.


Abby et Strange virent que l'ennemi changeait de stratégie, ils lancèrent une autre boule de feu, laquelle carbonisa deux magiciens et un guerrier, mais ils seraient bientôt sur eux, Strange cria :

    - Epée à la main ! Ils seront bientôt sur nous ! Les archers, couvrez-nous !

Loduin et Franky faisaient merveille, Strange et Abby se mirent en retrait.

    - Pourquoi fuit-on ? Je veux me battre !


Strange reconnut en Abby le caractère combattif de sa soeur. Il lui répondit :

    - Tu as vu ce que nous avons réussi avec nos boules de feu ? Nous serons bien plus utiles en retrait, nous les couvrirons avec nos archers. Le moment venu, lorsque vraiment nous n'aurons plus d'autre choix il sera temps de sortir les épées, mais en tant que magiciens nous nous devons d'utiliser nos pouvoirs au maximum.


Abby acquiesca, elle avait compris que le combat ne faisait que commencer et qu'il serait âpre, Strange était le stratège de la guilde, elle lui faisait confiance.

Soudain, le choc eut lieu, Kernox et Indochin accusèrent le coup et firent face, soignés par Spian dès qu'ils étaient blessés, ils avaient sorti leurs meilleures bottes secrètes, transperçant les royalistes de leurs épées, décapitant les mages qui avaient la mauvaise idée de venir trop près d'eux, ils firent merveille, aidés en cela par les flèches des archers et les sorts des mages qui étaient restés en retrait car le combat au corps-à-corps n'était pas pour eux. Les ennemis tombaient, leurs corps inanimés jonchaient le sol, les indochinois étaient fatigués mais il ne cédèrent pas un pouce de terrain, c'était leur manoir et ils étaient décidés à le garder ou bien ils mourraient en le défendant.


Voyant que les Indochinois se battaient comme de beaux diables les hauts niveaux royalistes décidèrent de se mêler à la bataille. Lorsque Strange et Abby s'en aperçurent leur sang se glaça, que faisaient Indochine et Jenny ? Ils commençaient à avoir un urgent besoin de renforts. Strange envoya un message mental à Jenny via Hedwig, c'était un appel au secours, car Abby et lui commençaient à se fatiguer sérieusement, il ignorait encore combien de sorts ils pourraient jeter. Les royalistes, galvanisés par l'arrivée de leurs chefs, attaquèrent de plus belle, les indochinois commencèrent à reculer devant leurs attaques de plus en plus violentes. La bataille commençait à tourner en leur défaveur.


Dernière édition par Strange le Sam 16 Aoû - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:52

Il y avait très peu de lumière dans les cachots, car ses derniers n'étaient pas allimenter en torche, du fait qu'indochine avait interdit l'accès car des monstres dangereux y rodaient. Mais les deux archères n'avaient pas le choix elles devaient passer par là pour aider leurs compagnons qui se battaient contre une armée qui avait reçu un renfort de 20 soldats ; 5 archers, 5 magiciens, 5 guerriers et 5 moines.

- Fais très attention, les monstres qui sont dans ses cachots ne sont pas des stupides créatures.

- Quels genre de créatures y vivent alors??? demanda Jenny

- Des gobelins!!! Le jour de notre arrivée, quand je suis allez dans la salle qui me sert désormais de bureau, il y avait un parchemin sur lesquel était inscrits :

Je suis Lontis, ancien propriétaire de ce batiment. J'écris ce document, car je suis le dernier locataire des cette forteresse anciènement redoutée de tout royalistes et cartellois. Nos ennemis se brisaient sur nos murs tel l'eau sur la roche. Mais à l'heure ou j'écris je suis le seul survivant de cette batisse. Les royalistes et cartellois ne sont pour rien en cette écatombe. Une force animal a terrassé tout mes compagnons. En effet dans les souterains de la forteresse, des crétures èrent sans cesse et remontent pendant les nuits. Elles ont capturé et dévoré tout mes compagnons et se soir je m'en vais les rejoindre.
Ce mot s'adresse donc aux prochains propriétaires de ces fondations : Condamnez l'accès aux souterrains si vous ne voulez pas mourrir comme sont morts mes frères d'armes.


- Des gobelins??? Au mon Dieu je n'y avait jamais songé. J'ai toujours pensé que c'était fermé à cause des odeurs nauséabondes qui émanaient de ces lieux.

- Non, il faut être très prudente, après avoir lu cette lettre je me suis immédiatement précipité au deuxième sous-sol et j'ai vu un gobelin s'enfuir en me voyant. J'ai immédiatement appelé strange pour qu'il condamne l'entrée et je lui est demandé de n'en parler à personne par sécurité.

Les deux archères avancèrent lentement guettant le moindre bruit étrange, flèches tendu. Soudain, un bruit sourd retenti. A la surface le combat faisait rage et les magiciens royalistes envoyaient une pluie de boule de feu faisant vaciiller plusieurs indochinois et en blessant d'autres. Le bruit venait du fait que strange et abby contenant leur énergies ont barré une boule de feu d'une force énorme, les rendant quasiment impuissant fasse aux derniers assaut que donneront leurs assaillant.
Le choc était tellement puissant qu'il fit trembler les cachots ou se trouvait les deux archères. Alors qu'elles se relevèrent dut à la secousse, plusieurs cris de peur se faisait entendre devant elles. Les cris se rapprochaient, alors les deux indochinoises se cachèrent derrière une petite crevasse laissant passer les créatures qui couraient pour atteindre la sortie des cachots.
Une fois toutes les créatures sortient, indochine sorti une fiole vide de son sac, y mis deux chamallas et les alluma pour voir un peu de lumière.
- Dépéchons nous!!! Nos amis ont besoins de notre aide, chuchotta indochine.

Les deux archères se mirent à courrir un peu à l'aveuglette, jusqu'à ce qu'elles trouvent enfin le passage condamné.
Après plusieurs minutes à essayer de dégager le passage, elles purent enfin retrouver la lumière du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:53

Les Indochinois perdaient pied, la bataille tournait en leur défaveur, voyant ceci Strange sentit la peur l'envahir, cependant il se reprit, en l'absence d'Indochine il était le chef et il se devait de se conduire en tant que tel, la peur n'est pas une honte en soi, se dit Strange, mais elle est communicative et il ne devait en aucun cas semer la panique dans les rangs, leurs adversaires s'en chargeaient fort bien. Strange se tourna vers Abby, en la regardant droit dans les yeux il s'aperçut qu'il avait, à travers de leur connexion psychique, communiqué ses craintes et ses peurs à celle-ci, il prit la parole :

    - Ne t'inquiète pas Abby, je ne suis qu'un être humain, nous sommes tous victimes de la peur, cela ne signifie pas qu'il faille paniquer, ce serait pire que tout, aussi je te demande de faire comme moi et de prendre sur toi.

    - D'accord, dit-elle dans un souffle.

Le dialogue avait eu lieu à voix basse, afin que les autres n'entendent pas et que la panique dont Strange avait parlé auparavant ne se propage pas à tous les membres de la guilde. Cela avait duré quelques secondes, le temps pour un mage level 177 d'envoyer une énorme boule de feu, Strange et Abby n'eurent que le temps d'arrêter le projectile, le choc de l'impact les fit reculer de deux mètres, ils faillirent percuter leurs amis qui étaient en retrait, mais ceux-ci esquivèrent avec une grâce féline. Les guerriers Kernox et Indochin avaient été brûlés respectivement au côté gauche et droit, malgré la vitesse avec laquelle ils avaient réagi, la puissance de la boule de feu était telle que lorsque les deux mages la stoppèrent cela produisit un bruit énorme. Mais Abby et Strange avaient réussi et maintenant ils maintenaient la boule de feu stationnaire, ils y ajoutèrent leurs pouvoirs et elle doubla de volume, puis ils la relancèrent sur les ennemis, bon nombre des fantassins furent décimés, quant aux hauts niveaux, 4 furent grièvement blessés, leurs moines s'attelèrent à la tâche afin de les remettre sur pied, mais cela était vain. Inutile de dire qu'après un tel effort Abby et Strange étaient épuisés, ils ne pouvaient plus produire de projectile magique ou de boule de feu, en ce qui les concernait la bataille se ferait désormais au corps à corps. Strange se tourna vers Spian, le moine avait réussi à guérir Kernox, mais Indochin était bien trop touché et, malgré toutes les prières du moine, il était encore grièvement blessé. Indochin put malgré tout se remettre sur pied, ce fut pénible, mais il y réussit dans un ultime effort.

Strange hurla un ordre :

    - Indochin, derrière nous, vite ! Kernox, à ma droite, Abby, à ma gauche, sortez vos épées de leurs fourreaux, je pense qu'elles vont servir sous peu !


    - Strange, Abby, voici deux boucliers qui pourront vous servir, ils sont plus résistants que ceux dont vous disposez.


    - Merci Kernox, dit Strange, Archers en position, Spian, es-tu trop fatigué pour nous soigner ?


    - Je le suis, mais je puiserai jusque dans mes dernières forces pour vous aider, répondit le moine.


Les Indochinois étaient prêts, les ennemis étaient nombreux, mais ils en avaient occis énormément, cependant ils devaient maintenant faire preuve de courage car un des guerriers était mourant, les pouvoirs des mages étaient complètement épuisés, le moine ne valait pas mieux, ils allaient désormais faire parler leurs épées !
Strange eut une pensée : " Heureusement que j'ai fait un peu d'escrime au lycée et que je me suis perfectionné avec Kernox et Indochin ". Ce fut sa dernière pensée avant que l'ennemi ne reparte à l'assaut.
Strange ne s'en aperçut pas, tout occupé qu'il étai à contrer les coups d'épée d'un guerrier de niveau 71, les leçons de perfectionnement de Kernox lui servirent beaucoup, la force qu'il avait développée lors dans les salles de sport terriennes lui fut très utile. Il croisait donc l'épée avec ce guerrier, chacun d'entre eux faisant jouer sa force, Strange faucha la jambe droite de son adversaire grâce à une prise de judo, il tomba et fut vulnérable, le mage en profita pour repousser son épée avec son bouclier et lui planta son épée dans le corps, le coeur était protégé par une épaisse cuirasse, mais ce coup affaibli le guerrier d'autant plus que Strange fit tourner la lame d'un quart de tour, sous la douleur le guerrier lâcha son arme et Strange lui planta alors son épée dans la gorge, lui sectionnant la carotide au passage, le guerrier ennemi n'opposa plus de résistance, il était conscient que désormais il perdait son sang à une vitesse fulgurante et qu'il mourrait sous peu.
Simultanément, Abby, qui avait profité des leçons de sa grande soeur et aussi des guerriers de la guilde, tels Kernox et Indochin, se battait comme une lionne, elle était confrontée à un guerrier de niveau égal à celui que combattait Strange, elle avait développé son agilité, sa vitesse et sa technique de combat à l'épée, de sorte que l'ennemi, qui croyait avoir affaire à une proie facile, se retrouva soudain dépassé, Abby avait voulu lui donner un coup de pied, mais sa longue robe la serrait trop, elle la déchira donc sur le côté et, pendant que l'adversaire regardait le spectacle, en profita pour lui asséner un coup de pied dans l'estomac, le guerrier en eut le souffle coupé, il fonça sur Abby, voulant la transpercer de son épée, celle-ci esquiva en faisant un pas de côté, son adversaire aurait pu pénétrer les lignes indochinoises si la jeune magicienne ne lui avait pas donné un grand coup de pied qui lui défonça les côtes flottantes, et le mettant sur les genoux, Abby en profita pour le décapiter d'un seul coup, la tête du royaliste vola et atterrit aux pieds des hauts niveaux royalistes, le sang avait giclé, la robe d'Abby en était maculée, une transformation s'était opérée chez la jeune fille, elle avait désormais le regard de quelqu'un qui avait goûté au sang et qui en redemandait, un regard fou, ses yeux était exorbités.

Spian, qui essayait de soigner Indochin et qui était prêt à soigner le premier des trois défenseurs qui serait blessé, avait bien vu la transformation s'opérer, Abby n'était pas seule, Kernox et Strange avaient, eux aussi ce regard empreint de folie. Ils auraient besoin de cela, cette combattivité à la limite de la bestialité les sauverait sûrement tous, à moins qu'ils ne tombent sous le nombre, ce qui était aussi fort probable s'ils ne recevaient pas immédiatement des renforts. C'est alors que le mur s'effondra derrière eux, laissant passer Indochine et Jenny.


Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:01

Le combat faisait rage kernox, indochin et les deux magiciens se battaient avec tout le courage qui leur restait. Alors qu'il se défendaient corps et âmes, les trois archers dérrière eux décochaient des flèches.
Soudain après une volée, hlard se retrouva sans projectile, il se tourna sur la droite pour en demander à indoloveuse, et s'arréta net par l'effroyable vision d'une flèche royaliste planté dans la tête de la jeune archère. Il fut paralysé à cette vision, les flèches de ces ennemis lui frolaient le corps alors qu'il ne bougeait pas, jusqu'a ce qu'enfin l'inévitable se réalisa. Une flèche tirée par le plus puissant et le plus précis des archers royalistes se planta dans ses côtes transperçant son poumon. Le choc fut violent, il tomba à terre agonisant près de son amie morte. Spian se dirigea alors vers lui pour lui administrer des soins d'urgence, laissant ainsi les deux guerriers et les mages à leur sort.

Ils avaient énromément de mal à resister aux attaques ennemis, ils avaient déjà mis à bat 20 de leurs assayant, mais commençaient tous à faiblir. Lors d'une attaque de kernox, qui transperça le corps d'un haut level ennemi, un roya arma son arme prèt à abbatre le guerrier, lorsque indochin stoppa l'attaque avec son épée. Il poussa le royaliste et l'acheva à terre. Tout de suite après, il saisi la main de kernox, mais son corps entier tomba sur son compagnon. Il venait d'être transperçé par deux flèches. Kernox voyant la scène, se releva aussitôt, saisi une lance et l'envoyant dans la direction de ces ennemis. Cette dernière transperça un moine et le bourreau de hlard. Les deux furent projeter en arrière du fait de la puissance du jet.

Spian ne put soigner hlard, alors après avoir fait un signe de la tête à franky, il retourna vers les combattants de première ligne, vit indochin au sol et se précipita vers lui. Alors que strange et abby combattirent ensemble le plus puissant guerrier ennemi et que kernox sous le coup de la colère attaquait les deux derniers mages, un guerrier en profita pour se diriger vers spian, ce dernier vit l'ombre de son assaillant, fit volte-face et tomba en arrière. Le guerrier ne se fit pas prier et profitant de la maladresse du moine saisi son arme et fut prêt à le transpercer. Mais il n'eut pas le temps de finir son mouvement que deux flèches le transperça simultanément.

Franky un pied à terre reagrda sur sa gauche et vit les deux archers indochinoise morts. Il se demanda alors d'ou ces deux flèches pouvaient arriver, il tourna ensuite la tête sur sa droite et vit indochine et jenny sur leurs jambes essouflées mais toujours en vie.
Jenny lui tendit le bras, il lui saisi et ensemble se dirigèrent au niveau des trois combattants restant. indochine resta en arrière pour s'occuper des archers lointains. Sa vision et sa précision étaient des plus redoutées par ses ennemis. Elle abbatit les quatre derniers archers royalistes de quatre flèches dans le coeur.

Loduin qui était resté dans la tour pour déclencher le système d'alarme absolu montrant ainsi que le manoir est tombé entre les mains de l'ennemi. Ce dernier ne supportant plus le fait de rester à l'écart, descendi les escaliers désobéissant ainsi l'ordre de sa baronne.
Arrivé en bas il fit pris de stupeur lorsqu'il vit le nombre incalculable de cadavre dans la grande salle. Il reconnu parmi eux celui de sa bien aimé : indoloveuse, en effet ils auraient dut se marier quelques mois après la fin de l'année. Après avoir réalisé ce qu'il venait de voir, il s'approcha d'indoloveuse, pris sa main, saisi une dague près de son corps et se transperça le coeur tombant ainsi sur sa bien aimé...

Alors qu'il ne restait que deux moines, deux archers et un mage, les indochinois restant s'étaient tous regrouper pour en finir avec ce combat. Les royalistes en firent de même, et tous se ruèrent sur les uns sur les autres...


Dernière édition par indochine le Lun 3 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:29

Jenny n'en avait pas cru ses yeux, ainsi ses leçons avaient porté ses fruits, Abby les avait retenues et mettait en pratique cet antique art martial d'Alidhan que leur père lui avait enseigné. Sa petite soeur était une redoutable combattante, et dire qu'elle avait douté d'elle, Jenny était émue, elle en aurait pleuré de joie mais elle avait un tel self-control qu'elle sut se retenir.
Soudain, elle vit qu'un guerrier fonçait sur Spian, Indochine avait, elle aussi, vu le danger que courait leur moine. Elle tirèrent simultanément et le royaliste s'effondra.

Abby, était moins forte que Strange mais bien plus rapide et souple, et à eux deux ils formaient une équipe redoutable, le moine les avait abandonnés au profit de hlard, ils n'avaient donc pas le droit à la moindre blessure, par chance leurs adversaires, même s'ils étaient plus puissants qu'eux, se déplaçaient avec lenteur et maladresse, de plus les mages connaissaient les différents endroits du corps d'un guerrier qui n'étaient pas protégés, et ce grâce à Kernox et Indochin, ils n'en seraient jamais assez remerciés.

Ils se battaient pour sauver leurs vies, mais ils étaient conscients que cette bataille resterait dans les annales d'Alidhan, d'où l'importance de la gagner à tout prix, afin de marquer les esprits ennemis.
Ils ne pouvaient pas perdre, ils n'en avaient pas le droit ! C'est en gardant cette pensée à l'esprit que Strange et Abby se ruèrent sur les cinq royalistes restant, ils avaient entrevu Jenny et Franky qui avaient grossi leurs rangs :
    - Indochine doit être en retrait, pensa Strange qui connaissait bien leur Baronne.

Au combat il ne faut pas avoir de pensée "parasite", sinon on risque d'être distrait et de se faire tuer, c'est pourquoi Strange arrêta de justesse une flèche avec son bouclier, ce qui le ramena à la réalité de leur situation actuelle. Apparemment les royalistes étaient tout aussi fatigués que les indochinois, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences, fort de cette vérité Strange aperçut le premier le mage faire les gestes nécessaires au lancement d'une boule de feu, Il poussa Abby vers la droite et bondit vers la gauche, Jenny et Franky suivirent le mouvement, juste à temps, une boule de feu les frôla, pour aller s'écraser sur le mur derrière eux, fort heureusement les autres n'étaient pas dans la ligne de tir du mage, sinon ils auraient été calcinés.
Strange regarda le mage royaliste, le combat semblait l'avoir éprouvé car il suait à grosses gouttes, il avait le visage défait et semblait sur le point de défaillir, cependant le mage indochinois voulut être sûr que nulle autre surprise ne viendrait de cet ennemi, il empoigna la lance d'un cadavre royaliste et la lança de toutes ses forces, l'ennemi fut transpercé de part en part par l'arme de Strange, il s'effondra agonisant. C'est alors que Strange vit fondre sur lui une volée de flèches, il avait été de nouveau été distrait par sa victoire et allait mourir transpercé ! Soudain, un bouclier le sauva, c'était celui de Abby qui, rapide comme l'éclair, avait volé à son secours.

Les archers indochinois ne furent pas en reste, ils abattirent d'une volée de flèches les deux archers royalistes, cependant ils commençaient à manquer de projectiles, il était heureux que le combat touche à sa fin. Désormais il ne restait plus que les deux moines, un combattant et un soigneur, le moine combattant essaya de lancer une ultime nova, projectile très peu précis, spian s'en plaignait d'ailleurs très souvent, ce manque de précision permit aux indochinois de l'esquiver avec une grande facilité. Strange transperça le moine combattant de son épée avant que celui-ci n'eut le temps de lancer une autre nova, Abby allait s'occuper du moine soigneur qui essayait de remettre sur pied un archer mortellement blessé, le moine leva la tête, juste à temps pour apercevoir l'épée de Abby qui s'abattit sur lui, le décapitant.

Une fois que le corps du dernier royaliste eut touché terre les indochinois restèrent cois, ne croyant pas à ce rêve : le combat semblait terminé, ils étaient tous fatigués au-delà de l'imaginable, le danger avait disparu et par conséquent ils sentirent tous la fatigue, leurs nerfs les avaient soutenu, prenant le relais de leur résistance physique.
Strange observa chacun de ses compagnons, il fit demi-tour, alla droit vers sa baronne pour la remercier d'être arrivée à point nommé, il n'en eut pas le temps, car une flèche l'abattit et il s'écroula au pieds d'Indochine, elle regarda son lieutenant à ses pieds, puis son regard passa de Strange au tireur-surprise, il s'agissait de l'archer blessé que le moine royaliste avait partiellement guéri, il avait trouvé la force de tirer une flèche, Indochine, dont le carquois était vide, bondit sur une épée royaliste, elle lança son projectile avec une force peu commune, l'archer royaliste fut transpercé par l'épée, qui s'enfonça jusqu'à la garde, et s'écroula sur le cadavre d'un de ses compagnons d'armes.

Indochine entendit quelqu'un émettre un grognement, il s'agissait de Strange qui, Dieu merci, n'était que blessé à l'épaule et essayait de se relever. Déjà, Spian était en train de le soigner, non sans avoir préalablement arraché le corps étranger.

Ils avaient gagné la bataille, non sans mal ni pertes, mais à la guerre il y a toujours des victimes, Il ne restait maintenant plus aux indochinois qu'à remettre de l'ordre dans tout ce fatras, entre autres enterrer leurs morts, reboucher les murs, poser une nouvelle porte à l'entrée, se débarrasser des cadavres ennemis, et bien sûr panser leurs blessures, il y aurait du travail pour chacun.
Indochine était déjà en train de distribuer les tâches aux membres de la guilde, Strange la regardait faire non sans se dire qu'elle était décidément une vraie meneuse d'hommes et que Vorus ne s'était pas fourvoyé en lui proposant le titre de Baronne d'une guilde. Bientôt le manoir serait comme neuf, mais la bataille resterait gravée dans toutes les mémoires comme étant l'une des plus sanglantes qui ait jamais eu lieu sur les terres de Cyrosh.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:18

Hedwig regardait tous les corps qui jonchaient le sol et se demanda pourquoi les humains avaient ce besoin irrépressible de faire la guerre et d'exterminer son prochain, jamais elle ne pourrait le comprendre, les animaux tuaient pour manger, seuls les humains le faisaient pour des motivations qui la dépassaient (le plaisir peut-être ?).

Quoiqu'il en soit elle avait bien joué son rôle, non seulement elle avait été un éclaireur hors pair, mais avait aussi guidé Indochine et Jenny à travers les lignes ennemies. Au village, elle avait alerté Jenny lorsque Indochine s'était retrouvée à la merci de deux brigands exilés, c'est aussi elle qui, grâce à une connexion psychique avec Strange, avait su quelle était la situation au manoir et avait dû faire comprendre, dans la mesure de ses faibles moyens (à savoir des miaulements ininterrompus quasi-hystériques), qu'il était temps de repartir voler au secours de leurs compagnons, et ce d'autant plus que l'archer qu'elles étaient venues chercher comme renfort était mort sous les coups des exilés.

Cette chatte était bien plus qu'une mascotte pour les indochinois, elle était un membre à part entière de la guilde, si Hedwig l'ignorait la connexion psychique avec Strange lui avait permis d'accéder à une plus grande compréhension de ce et ceux qui l'entouraient. Sur le chemin du retour, elle avait permis aux deux jeunes femmes de ne pas se faire surprendre par les gobelins, car si leurs sens étaient très aiguisés, elle avait un net avantage grâce à ses sens de félin, ainsi elle avait de nouveau joué les éclaireurs, mais cette fois elle n'était pas guidée par le mage qui était bien trop occupé à se battre. Les deux jeunes archères s'étaient déplacées presque aussi silencieusement qu'elle, ce qui l'avait surprise un tantinet, bien sûr à la fin elles s'étaient retrouvées devant une entrée scellée et là elles durent faire plus de bruit pour abattre l'obstacle.

Une fois le mur détruit, Hedwig avait traversé à la suite des deux jeunes femmes, et là, après avoir passé une porte, elle s'étaient retrouvées dans la deuxième salle, le spectacle était dantesque, les indochinois se battaient comme de beaux diables, ils étaient tous en sueur, certains étaient légèrement blessés, d'autres étaient morts. Alors que Hedwig en était encore à assimiler l'information, les deux archères, en vraies combattantes, s'étaient déjà jetées dans la mêlée, pour elles le laps de temps entre la pensée et l'action était si court qu'il eut pu être égal à zéro.

Maintenant la bataille était terminée, Hedwig regarda encore tous ces corps inertes, ce sang qui maculait le sol, et se demanda encore quelle était la finalité de tout cela. Soudain, ses sens très aiguisés de félin perçurent un mouvement dehors, elle voulut alerter Strange, mais se ravisa, il était trop mal en point, blessé qu'il était à l'épaule gauche, elle courut vers Indochine et miaula comme une damnée en courant vers l'entrée : "Alerte, alerte ! Des inconnus sont dehors !", aurait-elle crié si elle avait été humaine.

Indochine, qui connaissait bien la jeune chatte, savait que ce mouvement de panique ne lui ressemblait pas, lorsqu'elle vit que celle-ci courait vers l'entrée pour revenir vers elle, et ce à plusieurs reprises, elle comprit que Hedwig avait perçu des mouvements au-dehors, peut-être des ennemis ?
    - Indochinois, prenez vos armes ! cria-t-elle

Ils s'exécutèrent tous, comme un seul homme, désormais ils étaient affaiblis, mais s'il s'avérait qu'ils avaient affaire à un ennemi ils se battraient jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue20/300L'histoire commence Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

La guilde indochinoise comptait de nombreux alliés, alliance qui furent accepter grâce à des actes de bravoure de la part des membres de la guilde et des réussites diplomatiques (via Jenny).
L'un de ces alliés les plus dévoué, était la guildelarout, baronné par pifou, grand et bel archer cartellois.
Ce dernier en mission de reconnaissance avec quatre de ces membres, marchait dans la forêt de ceth avec ses compagnons guettant l'ennemi avec prudence. Mais à leur grande surprise ce ne fut pas un ennemi qui les alerta mais une fumée. Cette fumée n'était pas comme toute autre fumée, elle était verte, ce qui voulait dire qu'un camp cartellois était attaqué par l'ennemi mais surtout qu'il était entrain de tomber entre leur mains.
Pifou, accompagné de kerel, dudley, naeline et zombiette virent le signal, sans plus tarder, étant trop loin de leur camp pour chercher du renfort, se dirigèrent à toute jambe en direction de la fumée.
Kerel courant aux cotés de son baron, lui demanda :
- Ne serais-ce pas du manoir indochinois qu'emane la fumée??

- J'en ai bien peur, répondit son chef

Les cinq cartellois arrivèrent enfin sur leur terres, et virent une machine en feu. des cadavres gisaient près de cette dernière.
Alors qu'ils s'approchèrent de la porte, les corps se faisaient de plus en plus nombreux. Soudain les cinq compagnons entendirent des cris venant de l'interieur du manoir :

- Indochinois, prenez vos armes !

Le bruit des armes se fit entendre, mais avant que les indochinois furent près à se battre, pifou cria :

- Indochinois, n'ayez crainte nous sommes les guerriers de la guildelarout, pifou en personne.

Aucun son se fit entendre, juste des bruits métalliques. Pifou ordonna à dudley de passer devant pour être sur que la voie était libre, ce dernier entra et se stoppa net, ces compagnons le suivirent et firent de même.
Ils n'en croyèrent pas leurs yeux une centaine de corps jonchaient le sol, seuls sept personnes respiraient encore.
Pifou reconnu les indochinois, tous bléssés, tous éreintés, tous souffrant de la mort de leurs compagnons, tous en deuil.
Naeline, moniale, se dirigea vers spian pour lui donner des gateaux de riz et un soin majeur. Ce dernier sur pied rejoingnit strange dont les blessures étaient importantes. Les compagnons de pifou aidèrent chacun un membre indochinois. Le baron s'approcha d'indochine l'aida à se redresser et lui donna un cham. La baronne plus qu'épuisée remercia son homologue et regarda le désastre encore une fois. Elle demande à pifou si ses compagnons pouvaient l'aider à nettoyer et à réparer le manoir de cette catastrophe, ce dernier accepta. Il envoya zombiette, chercher de l'aide dans les contrées voisines.
Quelques heures plus tard, les sept survivant furent sur pieds et installèrent les corps, de leurs amis tombés lors de la bataille, à la sortie du manoir. Pour ce qui fut des cadavres royalistes, grâce à l'aide de soldats de la guildelarout, firent dépouillés, entassés et brûlés à une centaine de mettre de la batisse.

Désormais, les indochinois : indochine, strange, jenny, abby, kernox, spian et franky, cartellois qui avaient subit une attaque des plus sanglantes de leur histoire, se devaient de réparer leur refuge et se préparer à recruter de nouveau membre pour renforcer leurs liens et leurs entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Le lendemain de la bataille : Strange   L'histoire commence Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:58

Le matin du jour qui suivit le combat Strange n'était plus qu'une énorme plaie, non seulement son épaule gauche lui faisait mal, mais il avait aussi des entailles sur tout le corps, ceci étant dû aux épées ennemies qui l'avaient raté de peu, il avait aussi reçu des coups qu'il avait encaissé comme si de rien n'était, car il ne s'était même pas rendu compte dans le feu de la bataille qu'on le frappait, il était comme en transe et ne pensait qu'à une chose : se battre et tuer les ennemis.

Il s'assit dans son lit avec grand peine, son bras gauche n'était pas encore entièrement guéri et les autres blessures, bien que superficielles pour la plupart, lui faisaient encore un peu mal. Il mit son bras gauche dans une écharpe, il pensa qu'il avait eu de la chance, car à quelques centimètres près la lance royaliste lui aurait transpercé le coeur. Soudain, il s'aperçut d'une présence à l'autre bout du lit : Hedwig le fixait, elle semblait veiller sur lui, le mage indochinois lui sourit comme pour la remercier.

Il se demanda qui l'avait aidé à se mettre au lit, mais aussi qui avait pansé ses blessures, il n'en avait aucun souvenir, il se remémora l'arrivée de Pifou et de quelques guerriers de la Guildeularoût ainsi que les bons soins de Spian, leur moine, mais après il avait dû s'effondrer. Il essaya de se mettre debout, mais retomba aussitôt sur son lit. Il se morigéna, comment avait-il pu ne pas y penser ? Son état de faiblesse était dû à la perte d'une grande quantité de sang.
    - Miaou !

Hedwig s'était rapprochée de lui, inquiète de le voir dans cet état, elle bondit hors du lit et sortit de la chambre, quelques minutes plus tard elle revint avec Indochine qui l'aida à se remettre au lit.
    - Merci Indochine, dit le mage.

Il n'eut que la force de prononcer ces remerciements car il s'endormit aussitôt, terrassé par la fatigue.


Dernière édition par Strange le Lun 17 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Le lendemain de la bataille : Abby   L'histoire commence Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:24

Abby se réveilla le lendemain de la bataille, elle était lasse, vidée de toute énergie, elle sentit soudain qu'on l'observait, elle regarda sur sa gauche et vit sa grande soeur, Jenny. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle aimait tellement son ainée, et c'était un sentiment réciproque, Jenny était là, souriante, regardant sa soeur cadette comme si elle la voyait pour la première fois, puis elle s'adressa à elle :
    - Abby, tu t'es bien battue, je suis fière de toi, tu as su montrer que tu ne manquais pas de courage.

    - Oui, mais maintenant je me sens complètement vidée de mes forces, je déteste me sentir aussi faible.

    - Tu es comme moi, tu n'aimes pas te sentir inutile, ne t'en fais pas, ta vie n'est pas en danger, tu as juste jeté toutes tes forces dans la bataille, une bataille qui a duré des heures, il est normal que tu te sentes fatiguée. La seule façon de récupérer tes forces est de manger et te reposer, tiens, prends ce chamalla en attendant une meilleure nourriture.

Abby prit le chamalla et le mangea, elle voulut se mettre sur pied, mais Jenny la rattrapa lorsque ses jambes la trahirent.
    - Tu es une vraie tête de mule ! Je t'ai dit qu'il fallait manger ET te reposer.

En disant cela, Jenny remit sa petite soeur au lit, Abby sentit ses paupières devenir lourdes, elle n'eut que le temps de dire à son ainée :
    - Jenny, merci de veiller sur moi.

Alors que Abby s'était rendormie, Jenny répliqua :
    - Mais de rien petite soeur, je serai toujours là pour toi.

Sur ces paroles elle s'assit dans le fauteuil qui était près du lit, le sommeil commença à la gagner elle aussi. Elle lutta et repoussa la fatigue comme on repousse les assauts d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:23

C'était le printemps, Indochine savait que Strange aimait dormir avec les fenêtres ouvertes en cette saison, elle les ouvrit donc et Hedwig en profita pour sauter sur le rebord de la fenêtre, lequel rebord se prolongeait en une corniche qui faisait tout le tour du bâtiment, ce qui permettait à la jeune chatte d'aller "espionner" le premier étage où se trouvaient toutes les chambres. Indochine sourit en voyant Hedwig aussi curieuse, mais elle se ravisa, ce n'était pas de la curiosité, elle veillait sur toute la guilde, cela lui semblait si naturel qu'Indochine se demanda laquelle des deux méritait le titre de baronne, pensée qui la fit sourire, ce sourire la jeune archère l'offrit au soleil levant et malgré ses traits tirés par la fatigue elle n'en parut que plus belle. Elle se sentit soudain lasse, mais avant d'aller se reposer il lui fallait aller rendre visite à ses compagnons, elle quitta la pièce en fermant doucement la lourde porte.

Alors qu'Indochine laissait vagabonder ses pensées Hedwig se trouvait devant la fenêtre entrouverte d'Abby, elle regarda, la jeune magicienne dormait d'un profond sommeil, Jenny, dans un fauteuil à côté d'elle luttait contre la fatigue en travaillant, taillant de nouvelles flèches, des plumes était posées sur la table. Hedwig poussa la fenêtre avec la patte, elle grinca, Jenny bondit, arc déjà tendu, mais elle s'arrêta net en voyant le félin qui s'avançait vers elle :
    - Hedwig, tu sais que tu étais à deux doigts de te faire embrocher par une de mes flèches ?

La jeune chatte regarda l'archère qui retourna s'assoir dans le fauteuil, une fois celle-ci en place elle bondit sur ses genoux, mit sa tête dans sa main comme pour lui intimer l'ordre de la caresser, Jenny s'exécuta, elle n'avait jamais pu rien refuser à Hedwig, elle était si gentille, la chatte ronronna, puis regarda dans la direction d'Abby, pour ensuite lancer un regard à Jenny, regard qui eut pu être interprété ainsi : " Veille bien sur elle, elle paraît si faible ". Elle resta un quart d'heure durant sur les genoux de Jenny, puis lorsqu'elle jugea qu'on l'avait assez caressée elle partit comme elle était venue, par la fenêtre.


Dernière édition par Strange le Lun 16 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:01

Franky se réveilla, il bailla, s'étira et grimaça, il avait encore mal aux muscles, et quelques blessures n'étaient pas encore refermées, les ennemis ne l'avaient pas raté lui non plus. Il se frotta les yeux , se mit assis dans son lit, et s'aperçut d'une présence à l'autre bout, Hedwig, assise dans la position du sphinx, le regardait, surpris il regarda dans la direction de la porte, celle-ci était fermée, son regard se dirigea vers la fenêtre et il vit que cette dernière était légèrement entrouverte, cette chatte avait décidément de la ressource, cette pensée le fit sourire, Hedwig était décidément toujours là quand les indochinois allaient mal, serait-ce parce qu'elle considère ces derniers comme ses petits ? La question restait posée, mais rien qu'en y pensant Franky sourit de plus belle.

Franky, comme ses homologues indochinois, était épuisé, complètement vidé de ses forces, c'est pourquoi il ouvrit le tiroir de la table de chevet et y prit une potion énergisante qu'il but et un chamalla qu'il ingéra, il se sentit un peu mieux mais il n'avait pas encore retrouvé toutes ses forces, il lui faudrait se reposer encore un peu, il revint donc à la position couchée.

Il se souvint de la journée de la veille, une horreur sans nom, une bataille sanglante dans laquelle ils avaient dû lancer toutes leurs forces. Il avisa Hedwig qui s'était mise debout et étirait son corps élastique, elle marcha vers lui, et se frotta contre sa main, puis elle se coucha sur lui, comme pour lui intimer l'ordre de rester au lit, ce qu'il fit, il caressa la jeune chatte noire qui se mit à ronronner, la fatigue finit par le terrasser.

Hedwig, contente d'elle, repartit par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
L'histoire commence Left_bar_bleue83/200L'histoire commence Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:47

Hedwig avait ainsi fait le tour des Indochinois, leur quémandant quelques caresses. Elle revint ensuite sur le lit de Strange, lequel était toujours endormi, la jeune chatte était si silencieuse qu'il ne se réveilla pas, en fait il était terrassé par la fatigue et rien au monde ne l'aurait arraché à son sommeil.

Le lendemain matin, Strange se réveilla frais et dispos, il trouva Hedwig sur le fauteuil qui se trouvait non loin de son lit, la jeune chatte avait une expression que Strange ne sut déchiffrer, ce ne fut que plus tard qu'il comprit qu'elle avait veillé non seulement sur lui mais aussi sur les autres membres de la guilde.

Strange alla voir Spian, il fallait enterrer leurs morts et leur offrir une cérémonie religieuse digne de ce nom, confier cette tâche à un moine était logique. Ils parlaient en mangeant leur petit déjeuner lorsque Indochine arriva dans la salle, elle prit on plateau-repas et vint s'asseoir à leur table.

Ils lui confièrent qu'ils étaient décidés à enterrer leurs amis le jour même, et lui demandèrent son avis, car après tout elle était la baronne et rien ne devait se faire sans son consentement. Strange lui dit qu'il parlerait à la cérémonie religieuse et que Spian officierait, il lui demanda si elle voulait dire quelques mots elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Contenu sponsorisé





L'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence   L'histoire commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Bibliothèque :: Les aventures de la guilde indochinoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser