Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges   Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30

C'était long à lire, mais de belles attaques, on va commencer à se méfier de toi, on ne sait jamais. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges   Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:44

Que je refasse pas d'erreur de lock surtout -_-
Enfin bon, je crois que je vais rester un chtit moment au lvl 55, faut que je finisse la quete du mineur, commence a miner, tue mes 50 royas (vais me faire un raid solo dans quelques jours, Impal va m'ouvrir le passage) donc mes attaques vont pas beaucoup augmenter ^^




Et pis avec les vols que j'ai fait mon nom va peut etre ressortir sur un avie de recherche, jpourrais aller a Fangelice dropper la dague Razz
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Left_bar_bleue103/200Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges   Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:16

mdrrr me laisse tu le temps de te rattraper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges   Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi avec mes frappes sacrées vs les bleux et les rouges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser