| Ingrid libérée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ingrid libérée Jeu 3 Juil - 10:45 | |
| Voilà, hier soir j'ai vu défiler une phrase commençant par Ingrid Betencourt... j'ai cru pendant deux secondes qu'il y aurait ensuite "décédée" mais non. Ingrid Betencourt est libre grâce à une infiltration de l'armée colombienne chez les FARC. Je ne vais pas faire un long textes mais juste faire un sujet pour faire voir que c'est une femme courageuse et bravo à sa famille ainsi que tous les autres pour l'avoir soutenue. J'ai du respect pour cette femme... |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| Sujet: Re: Ingrid libérée Jeu 3 Juil - 11:43 | |
| Au début, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait... mais j'ai étudié sa vie et j'en suis arrivée à la même conclusion que toi... cette femme est vraiment une personne très courageuse !!! Au début, au info, j'y ai pas cru... mais après... C'est vraiment bien pour elle et pour tout le monde !!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid libérée Jeu 3 Juil - 17:44 | |
| Oh, elle a ete libere! Jsuis jamais au courant de rien XD Mais c'est une bonne nouvelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid libérée Jeu 3 Juil - 18:12 | |
| http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&vid=1cd30104-b5d6-4f89-acf1-9c8bf1a71522&fg=rss
Beaucoup ne sont pas au courant, je vous donne un lien où il y toutes les vidéos. |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: Ingrid libérée Jeu 3 Juil - 19:27 | |
| C'est une bonne nouvelle ça! En plus elle a l'air bien moins malade sur les vidéos que j'ai vues (merci Jenny) que sur celle qui avait fait la une des JT il y a quelques mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid libérée Jeu 3 Juil - 19:43 | |
| Y'a pas de quoi ! J'ai du respect pour cette femme, alors c'est normal que je crée un sujet sur elle. |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Ingrid libérée Ven 4 Juil - 23:04 | |
| J'aime bien cette femme, elle est courageuse, et surtout résistante | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: Ingrid libérée Lun 14 Juil - 22:38 | |
| ah oui me rappelle d'elle l'autre jour, June tu t'en rappelle à l'hôtel de ville, il y a tout un truc pour sa venue??? :p | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Ingrid libérée Mar 15 Juil - 7:36 | |
| Tu veux parler de la garden party (fine) de l'Elysée spaceKetchup ? Oui, c'est ça. Strange | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Ingrid libérée Mar 15 Juil - 12:37 | |
| j'ai failli aller à la Garden Party l'année dernière dernière j'y étais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid libérée | |
| |
|
| |
| Ingrid libérée | |
|