Je vais font raconter mon histoire comme on me la demander:
Dans un petit village au allentours de cyrosh vivait un petit village prospere. Un jour un archer de zelandra vit son fils naitre, il l'appela david800, david car un ami de longue date s'apellais david et 800 pour le nombre de personne qu'il a tuer a la guerre. Pendant une guerre, le pere de david800 mourut, c'étais la guerre des exiles contre les cartellois. Fou de rage, david800 ce jura de s'entrainer dur pour tuer les exiles. Quand son entrainement personnelle fut terminé, il quitta son village pour aller a cyrosh s'acheter des armes. Mais quand il revenu dans son village tout étais en feu et les royalites executant les villageois. David800 etant le seul rescaper il rejougnit les cartellois defenitivement. Plus tard il etait tranquille, entrain de s'entrainer, Jenny lui demanda de venir dans la noble guilde indochinoise. Tout de suite il accepta et fut l'un des leurs.
Maintenant si vous voulez le voir il est dans les vallées de ceth, quesqu'il fait? et bas il s'entraine pour etre un jour ou l'autre un joueur fort.
voila j'espere que sa vous plait.