Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 david800 rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




david800 rp Empty
MessageSujet: david800 rp   david800 rp Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:34

Je vais font raconter mon histoire comme on me la demander:

Dans un petit village au allentours de cyrosh vivait un petit village prospere. Un jour un archer de zelandra vit son fils naitre, il l'appela david800, david car un ami de longue date s'apellais david et 800 pour le nombre de personne qu'il a tuer a la guerre. Pendant une guerre, le pere de david800 mourut, c'étais la guerre des exiles contre les cartellois. Fou de rage, david800 ce jura de s'entrainer dur pour tuer les exiles. Quand son entrainement personnelle fut terminé, il quitta son village pour aller a cyrosh s'acheter des armes. Mais quand il revenu dans son village tout étais en feu et les royalites executant les villageois. David800 etant le seul rescaper il rejougnit les cartellois defenitivement. Plus tard il etait tranquille, entrain de s'entrainer, Jenny lui demanda de venir dans la noble guilde indochinoise. Tout de suite il accepta et fut l'un des leurs.
Maintenant si vous voulez le voir il est dans les vallées de ceth, quesqu'il fait? et bas il s'entraine pour etre un jour ou l'autre un joueur fort.

voila j'espere que sa vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
david800 rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Bibliothèque :: Vivez votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser