Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un passage de force....

AuteurMessage
spaceketchup

spaceketchup

Féminin

Feuille de personnage
lvl:
Un passage de force.... Left_bar_bleue103/200Un passage de force.... Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

Un passage de force.... Empty
MessageSujet: Un passage de force....   Un passage de force.... Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:07

Aujourd'hui, 10h, je venais de me lever...Après un long sommeil à la forteresse de Broquir, j'ouvris les yeux plein d'espoir:

Aujourd'hui j'irai! (bâillement) Bon faut que je me décides, j'y vais?! (de nouveau un bâillement) Encore un tit somme ne me ferait pas de mal...Bon allez ça suffit de faire la fénéasse, DEBOUT!!!! me dis-je
Mon corps encore alourdi par les dernières séquelles qu'il me restait de la veille ne voulait manifester son accord face aux choix de mon esprit.

Détail:yaninho vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1162 points de dommage.
Déjà que Cartelloise je n'aimais pas, alors là en tant que Royaliste je l'aime encore moins xD.
Lourdement je me leva, avança vers la Warp, en me disant..C'est parti mon kiki!!!!!YYYIIIIIIIIHAAAAAAAA!!!! et je me mis à courir...jusqu'à ce que...AAAA un cartellois (c'est pas un ami lui ça c'est sur)
Je continue ma route laissant ce HL à sa chasse aux sangliers, j'arrive à Mérulik....Personne....Je reprend ma course vers Borgovil

Shocked un exilé sorti de Borgovil, je n'avais pas eu le temps de voir son level, et un autre de l'augerge et encore un autre de Ceth... Idea dans ce cas je continue ma course.Après avoir franchie la Warp menant à Borgovil, une quinzaine d'exilé chassait paisiblement (euhh....pas si paisible que ça ces exilés :s) les frantômes...y a que 2 solutions, soit je retourne à Broquir bredouille, soit je fonce dans le tas au risque de me faire catapulter au cimetière. Je choisis donc, j'y aller à mes risques et périls Twisted Evil (ça me fait penser à un match de Rugby xD) Je cours...Je cours...Premières attaques..

Détail:Merenya vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 536 points de dommage.

Détail:Merenya vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 383 points de dommage.

Encore en vie je continue ma route....J'arrive à Berral,
Shocked Waw Berral à changé depuis le temps
Glator!!! me voilà!!!
Je courrus jusque lui, en brandissant la lettre puis je la lui donne..Il m'en redonne une..pour Rumas cette fois-ci,
J'accomplirais ma mission! me dis-je.
Embarassed Oh une petite fille, bonjour toi!

Après avoir conversé avec elle, je compris qu'elle était dans la détresse.
Bien sur que je vais t'aider! T'es trooopp mignone lui dis-je (en même temps j'avais pas envie de perdre 50 pts d'honneur xD j'ai même pas ça en honneur mdrr)
Le plus dur restait à faire, rentrer à la maison. J'utilisa mon avant dernier chamalla, pris mon souffle et reprit ma course...
Je suis passé sans impact cette fois-ci la chance, un exilé HL avait tenté de me bloqué la route..Ratééé tu ne m'auras pas nananananèèèreuuuuh
Et je traversa la Warp triomphante!
J'en avais oublier mes PM Encore des exilé??? y sont partout eux!rrrrrr
Et j'arriva à Broquir..Horreur plus que 5 PM pour rentrer à la forto...C'est Mort je signe mon arrêt de mort Crying or Very sad .
Une cartelloise arriva pour m'achever...il ne me restait à peine 200 pdv je la combattit sachant que le combat etait perdu.mais je combatit..

Détail:zaedi vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 198 points de dommage.

Détail: Vous frappez zaedi avec Cri de rage.
Vous lui infligez 312 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail:zaedi vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 173 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque
Raymond, Raymond faut que je te raconte ce qu'il m'est arrivé!!!
Arf me crie pas dessus pour une fois que je ne suis pas morte pour rien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Un passage de force....
Page 1 sur 1