Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Un amour sauvé Jeu 15 Jan - 7:53 | |
| A quand la suite ? le suspense est insoutenable Strange | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour sauvé Jeu 15 Jan - 13:12 | |
| Attend, laisse moi finir de le lire ! ^^" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour sauvé Mar 10 Fév - 21:46 | |
| Plus de suite ? Dommage, j'étais à fond ! |
|
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Un amour sauvé Mer 11 Fév - 18:39 | |
| J'attends le retour d'Indochine, c'est à elle de faire agir son personnage Strange | |
|
Strange
| Sujet: Re: Un amour sauvé Lun 20 Avr - 18:05 | |
| Mon dernier message date de deux mois, alors Indochine ? Tu nous laisses en plan ? Il va finir par attraper des crampes mon perso, deux mois dans la même position ça ne pardonne pas Strange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour sauvé | |
| |
|