Invité Invité
| Sujet: Une enfance difficile ... Ven 22 Mai - 19:00 | |
| Coucou vous !!!
Ayé !!!! J'ai fait entièrement mon Rp !!! Enfin, y a que jusque la renaissance, après je le continuerais ... Donc voilà pour les curieux - > http://vindicatrices.niceboard.com/les-rp-individuels-ou-pas-f27/une-enfance-difficile-t2431.htm |
|
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Une enfance difficile ... Dim 24 Mai - 13:49 | |
| C'est vraiment dommage que ton passage dans la guilde indochinoise n'ait été qu'un détail, tu ne parles ni de June ni de moi , pauvres de nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enfance difficile ... Dim 24 Mai - 15:33 | |
| Vu les problèmes que j'ai eu avec vous à cause d'une petite blague seulement bah voilà ... Je préférais pas trop vous citer pour éviter les ennuis. Et puis, en ce moment, j'ai pas la tête à tout, trop de problèmes ... |
|
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Une enfance difficile ... Dim 24 Mai - 22:00 | |
| Oui, ça je peux comprendre que tu n'aies pas la tête aux détails dans les rp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une enfance difficile ... | |
| |
|