Pierkiroul
Feuille de personnage lvl: (30/300) classe: Druide guilde: Le Lys Bleu
| Sujet: Santé ! Ven 5 Juin - 0:04 | |
| Ben voilà, sous la pression d'une jeune magicienne que je ne nommerai pas, mais également pour remercier les protagonistes de la guilde indochinoise pour l'accueil qui m'a été réservé, je porte un toast à la bonne humeur qui semble régner dans ces hauts lieux (et par la même occas' je vous paye une tournée, c'est bien légitime !) Santé bonheur, santé bonne humeur | |
|
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Santé ! Ven 5 Juin - 0:34 | |
| | |
|
Pierkiroul
Feuille de personnage lvl: (30/300) classe: Druide guilde: Le Lys Bleu
| Sujet: Re: Santé ! Ven 5 Juin - 0:42 | |
| Eh bé, y'a le choix ! Alors je prendrai bien un Tallula, surement que j'apprécierai étant archer, et les fourmis noyées faut dire que c'est mon pêché mignon | |
|
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Santé ! Ven 5 Juin - 10:28 | |
| Merci Pierkiroul Je prendrais bien un Venus Mais de qui parles tu lorsque tu évoque une magicienne de notre chère guilde qui aurais commis le crime irréparable de faire pression auprés de toi, un si noble invité ? ( sifflote et prend l'air angélique d'un bébé qui vient de naitre ) Se tournant vers June : "Tu sais de qui il veut parler, toi ?" | |
|