Invité Invité
| Sujet: Un ch'ti coucou... Jeu 10 Jan - 1:41 | |
| Yep j'vous passe un ch'ti coucou, et je viens fêter avec vous (en avance) mon lvl 70. Je suis lvl 67 mais je faite en avance le 70 niveau que je passe sur alidhan et en grande partie avec vous. Une chope pour tous une tournée pour tout le monde. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ch'ti coucou... Jeu 10 Jan - 12:00 | |
| Coucou indochin, ça fait plaisir ! Je lève mon verre aussi à ton futur lvl 70 ! |
|
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Un ch'ti coucou... Jeu 10 Jan - 20:33 | |
| Salut Indochin, comment vas-tu ? Strange | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ch'ti coucou... Ven 11 Jan - 2:19 | |
| Et bah plutôt bien dis moi, tout ce passe bien. Et vous ? |
|
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: Un ch'ti coucou... Ven 11 Jan - 22:01 | |
| coucou ma poule alors sa se passe bien dans ta nouvelle guilde??? indochine | |
|
jeangy
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part en asace Emploi : peintre en batiment Loisirs : natation foot alidhan ogame Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage lvl: (40/200) classe: guerrier guilde: trolls de troy
| Sujet: Re: Un ch'ti coucou... Sam 12 Jan - 0:27 | |
| bravo pour le futur level 70 serait il possible de faire une alliance avec ta nouvelle guilde? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ch'ti coucou... | |
| |
|