| COUCOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychotic Jo
Feuille de personnage lvl: (147/200) classe: Mage guilde: Dragons invincibles
| Sujet: COUCOU Mar 24 Mar - 2:36 | |
| Allez ça fait longtemps que j'ai pas mis les pied ici et je crois que ça doit changer ici et maintenant.... Jo prend de l'expension et rend visite à des chummy Comment allez vous les indochinois??!?! Quoi de bo chez vous? | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: COUCOU Mar 24 Mar - 4:08 | |
| personnellement sa va tres tres bien merci psychoooo bah il y as quelque petit changement et d'autre a venir^^ (laisse nous le temps hein^^) | |
|
| |
Psychotic Jo
| Sujet: Re: COUCOU Mar 24 Mar - 11:37 | |
| du temps du temps c'est la vieillesse le temps.... il faut de la jeunesse maintenant :D | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: COUCOU Mar 24 Mar - 20:04 | |
| Salut à toi jo Pour ma part j'ai connu des jours meilleur (on a crevé les pneus de ma voiture -_-) Hormis ça sa peut allez Seksek à raisons quelque changement vont être effectuer pour le bien de la guilde indochine | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: COUCOU Mar 24 Mar - 22:48 | |
| Moi je suis dans une forme olympique, je suis heureux ! j'ai battu le petit copain de ma sur à la course à pied, cet enfoiré avait osé se moquer de mon léger embonpoint (okay, pas si léger que ça) en janvier, du coup j'ai repris l'entrainement et fait un régime, et maintenant il doit être en train de chialer Mais je compte sur ma petite sur pour lui remonter le moral Strange | |
|
| |
Psychotic Jo
| Sujet: Re: COUCOU Mar 24 Mar - 23:57 | |
| Indochine ---> Courage les mauvais moment arrive toujours quand on ne veut rien savoir >> mais ça fini toujours par passer ^^ ta une guilde formidable et ta des membres qui te soutiennent ^^ Profite en ça ne se rencontre pas tout le temps
Strange --> Coucou mon copain ça fait longtemps dit donc que je t'ai pas vu ^^ Héhé maintenant c'est à ton tour de te moquer du copain e ta soeur mouahahaha | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: COUCOU Mer 25 Mar - 19:19 | |
| merci jo sa me touche ^^ indochine | |
|
| |
Psychotic Jo
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 26 Mar - 2:07 | |
| Dison que c'est pas non plus facile de mon coté..... La guilde ça va carrément pu.... la fin approche selon moi | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 26 Mar - 19:30 | |
| Ah bon, sa sa craint que s epasse t'il?? indochine | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 26 Mar - 21:16 | |
| - Coucou Jo Pour ma part tout va bien, en ce moment j'héberge une correspondante italienne elle est super, et ce soir on va au bowling, et la semaine prochaine je pars en Italie, je suis contente!! Sinon que se passe t'il dans ta guilde? | |
|
| |
Psychotic Jo
| Sujet: Re: COUCOU Sam 28 Mar - 2:25 | |
| Dison que j'ai pris beaucoup le jeu à coeur et c'est pourquoi ma guilde a durer plus de 1 ans... et augmenter jusqu'au level 7.... Mais je travaillais sans relache pour garder l'intéret de la guilde et essayer de trouver des membres pour combler les trou... mais les valeurs de la guilde commencait à disparaitre de plus en plus.... Une alliance pour moi c'est une bonne entente.. non seulement vis à vis toute la guilde au complet, mais pour le baron c'est aussi une bonne entente entre baron. et aussi que l'alliance vaille quelque chose. À quoi bon être allié si c'est simplement avoir un nom dans une liste et une liste plus longue??! >< Enfin bref j'avais que 5-6 alliances en tout et dernièrement ils préfèraient avoir des alliances qui n'ont rien à faire des dragons pour en avoir un peu plus.... et ce meme si j'aime pas le baron. Aussi j'Avais déja fait une rencontre sur msn pour mettre des choses au point sur divers problématique.. et le point des recrutement est arrivé. Ils m'ont demander de faire une annone sur le forum officiel pour recruter. Je leur ai dit: d'accord, mais je ne veux pas etre encore pogner à etre la seule à le faire upper le topic.... Ils m'ont dit: ne t'inquiète pas on va se mettre au travail ^_^ J'ai donc fait ce fameux topic..... Pas de réponse, il descend en bas de la page 1... Ha Ouaich-Dino poste pour le faire upper c'est génial ^_^.... il decend petit à petit pour se retrouver page 2.. Bon c'est à mon tour.. je poste pour le upper... et ensuite page 2... page 3..... dans le fond j'était encore pogner pour faire upper mon topic toute seule, ça montre beaucoup l'intéret Et aussi ces menteurs..... Une personne quitte la guilde en disant qu'elle avait besoin de liberter et préfèrait de rester sans guilde............. Elle en rejoint une autre pas trop longtemps après.. je le savais ^_^ J'ai perdu les contacts avec ma guilde..... quasi pu personne me parle..... meme celui que je considérait comme mon frère (Ouaich-Dino).. pu aucune aide de sa part j'était toute seule à travailler et ensuite il vient me faire la morale en me disant de moins prendre le jeu à coeur et que c'est fait pour s'amuser et relaxer après le travail.......... Si c'est comme ça.. mieux vaut ne pas avoir de guilde ^_^ Je resterai donc seule avec mon copain Piwee....... Les alliances je sais pas encore comment je vais les faire... individuel (des personnes que je connait super bien).... ou bien une guilde complete avec des personnes que j'aime bien et aussi des pure inconnu.... Ça sera à voir.... Pour l'instant tous quitte la guilde à chaque jour, il ne me rete pu beaucoup de membre.. demain j'aurai perdu 1 level ^^' June ---> Italie c'est génial j'aimerais beaucoup y aller... en fait j'aimerais beaucoup voyager partout ^^ le plus loin que je susi aller c'est la france (mdr) mais bon pour des francais c'est rien du tout ^^' | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: COUCOU Sam 28 Mar - 12:59 | |
| Putain qu'elle merde. J'ai failli faire la même erreur que toi, mais heureusement mais membres sont dgnes de parole et continue à me supporter lol et à m'écouter et m'aider. Tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes mais je suis sur qu'a ta renaissance tout ira beaucoup mieux j'en suis convaincue
Moi le plus loin que j'ai fait c'est canada ^^ après à savoir entre montréal, québec, toronto ou ottawa laquelle est la plus loin de la france ça je sais pas lol indochine | |
|
| |
Psychotic Jo
| Sujet: Re: COUCOU Sam 28 Mar - 15:27 | |
| Montréal, Québec et Ottawa sont au québec..... Toronto lui se trouve un peu plus vers le canada...
Donc Toronto se trouve plus loin de la france ^_^
Bha j'avais pas des membres assez allerte pour que ça ne se termine pas ainsi.... ça faisait plusieurs dispute de la sorte que les règles deviennent franchissable et nos morales bafouée.... | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
| |
Psychotic Jo
| Sujet: Re: COUCOU Dim 29 Mar - 0:41 | |
| je serai quand meme ravie pour une alliance... parait t'il que ça été accepter ^^ mais que ce fut difficile`a cause des voleurs...
ça ne sera pu difficile.. il ne restera que uen voleuse (moi) et un chasseur futur justicier (Piwee) MDR
à moins que 2 membres c'est pas considérer comme des allié (MDR) | |
|
| |
MisterU_U
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Magicien guilde: Indochinoise
| Sujet: Re: COUCOU Lun 30 Mar - 12:22 | |
| le mieu en Espagne c'est Cadix et Barcelone ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU | |
| |