| Mp marrant !!! | |
|
+11bixe kàiriki sekmeth vulcan* June chouchoutte spaceketchup valas Strange indochine abby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Ven 1 Aoû - 17:52 | |
| ah mais c'était un éxilés bah sa se comprend alors hihi indochine | |
|
| |
vulcan*
Feuille de personnage lvl: (0/0) classe: guilde:
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mar 5 Aoû - 14:55 | |
| j adore le premier mesage surtous la fin (pitier) hahahaha ps:jenny ta vus tu fait peur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mar 5 Aoû - 15:02 | |
| Je ne fais pas peur. >.< où je ne m'en aperçois pas. |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Sam 9 Aoû - 21:45 | |
| natacha de : natacha [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : chouchoutte Message : cc je peut etre dans ta guilde
Précision importante c'est une exilé lol lvl 5 du coup elle avait pas du tout retenir des premières explications lol | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Sam 9 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Sam 9 Aoû - 22:39 | |
| Titre : get a life de : billabong--24 (Rang : JOUEUR) à : Dayan Message : pourquoi tu ma tuer tes bien no life a quoi sa te serre de me tuer !?!?!?!? get a life
Titre : Re: get a life de : Dayan (Rang : JOUEUR) à : billabong--24 Message : Je n'ai pas fait que te tue, je t'ai vole ^^ Ca t'apprendra a pas te deco en plein milieu des cartes
Titre : Re: Re: get a life de : billabong--24 (Rang : JOUEUR) à : Dayan Message : ses quoi tu ma voler
Titre : Re: Re: Re: get a life de : Dayan (Rang : JOUEUR) à : billabong--24 Message : Titre: Vol réussi sur billabong--24
Détail: Bilan du vol sur billabong--24: Chapeau de champignon(X19) Tête de chenille(X2)
J'attends la reponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Ven 15 Aoû - 16:25 | |
| Titre : Pas de sujet de : antonin (Rang : JOUEUR) à : jenny Message : bonjour Répondre Supprimer
Titre : Re: Pas de sujet de : jenny (Rang : JOUEUR) à : antonin Message : Au revoir. Répondre Supprimer
Je vais finir par croire que je leur fais peur. >_<
http://www.alidhan.net/detail.php?perso=204274 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mar 28 Oct - 18:13 | |
| J'adore ! Titre : Pas de sujet de : darki [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Jenny Message : salut tu veu des carapaces de tortue tu me prete ton pseudo et mot de passe pendant 2 min et je de les donne contre rien en echange de ta part Répondre SupprimerTitre : Re: Pas de sujet de : Jenny [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : darki Message : Et puis quoi encore. J'ai eu assez de mal pour en arriver là, je veux pas voir mon compte supprimer.'-_- Titre : Re: Re: Pas de sujet de : darki [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Jenny Message : je ne suis pas un salop moi Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Jenny [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : darki Message : D'accord, alors pseudo jenny et mot de passe ...
Va voir ailleurs. Répondre Supprimer Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : darki [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Jenny Message : parole de pretre je suis un pretre dans la vie de tout les jours donc je nai pas le droit de mentir Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Jenny [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : darki Message : Ah, désolée, je ne savais pas, désolée.
Alors pseudo : Jenny Mot de passe : 230793 Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : darki [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Jenny Message : ahahah me bon je croit que je vais vous laiiser je vais aller faire la messe Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Jenny [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : darki Message : Euh, on se connait, j'ai des trous de mémoire.
Ah oui, je me souviens, j'en ai même oublié mon mot de passe. Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : darki [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Jenny Message : tres marant Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Jenny [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : darki Message : Ouais je sais. Bonne messe.
Au revoir. Répondre Supprimer |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mar 28 Oct - 20:15 | |
| trop fort,encore un boulet^^ | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mer 29 Oct - 19:32 | |
| alalala on en croise tous les jours des boulets. | |
|
| |
kàiriki
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Congrégration de l'Ombre Emploi : Etudiant Loisirs : alidhan/Tennis/manga/dessiner Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 30 Oct - 0:07 | |
| Mdrrrr, Il y a vraiment des crétins -_-
Moi aussi j'ai reçue des mp bizarres, mais je les ai supprimés xD
Si j'en recois d'autres, je vous les donnerai pour un petit fou rire ^^ | |
|
| |
bixe
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : la forêt de sormia Emploi : taper les rouges Loisirs : venir voir June Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage lvl: (128/200) classe: Archer guilde: les A.H
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Dim 16 Nov - 15:52 | |
| moi c'est pas des boulets mais c'est marrant quand meme
quatrieme fois que je meurt j'Mp la derniere qui m'a tuer en le prenant avec un peu d'humour :
Titre : Pas de sujet de : bixe (Rang : JOUEUR) à : Lamumu Message : bouhhh vilaine pas belle
Titre : Re: Pas de sujet de : Lamumu (Rang : JOUEUR) à : bixe Message : boh si j'ai des couettes^
XD elle est sympa en faite cte lamumu ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangotenss4
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Ven 13 Fév - 18:41 | |
| oh moi aussi
Mes messages Titre : Pas de sujet de : banban55 (Rang : JOUEUR) à : sangotenss4 Message : pourrai tu me passer ton compte car le mienet pourri on arrete pas de m attaquer et on a reussi a aller sur mon compte
Mes messages Titre : Re: Pas de sujet de : sangotenss4 (Rang : JOUEUR) à : banban55 Message : tu te fous de ma geule ou bien
Mes messages Titre : Re: Re: Pas de sujet de : banban55 (Rang : JOUEUR) à : sangotenss4 Message : non c pour de vrai
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : sangotenss4 (Rang : JOUEUR) à : banban55 Message : mais je m' en fous tu crois que je te donne mon compte comme ça parceque le tien est pourri
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : banban55 (Rang : JOUEUR) à : sangotenss4 Message : oui sinon je ne t ore pas envoiier de message
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sangotenss4 (Rang : JOUEUR) à : banban55 Message : mais pourquoi je devrais te donner mon compte ? tu es imbécile ou quoi
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : banban55 (Rang : JOUEUR) à : sangotenss4 Message : non je suis intelo est tu et tre drole avec le mesage que tu m a enviier juste avant
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sangotenss4 (Rang : JOUEUR) à : banban55 Message : si je te donne mon compte je fais quoi j arrete de jouer juste parcequ' un idiot me l' as demander ?
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : banban55 (Rang : JOUEUR) à : sangotenss4 Message : oui et moi j avancerai ton compte sans changer de mot de passe ni le pseudo et toi tu yra sur le mien
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sangotenss4 (Rang : JOUEUR) à : banban55 Message : euh non je suis assez grand pour monter mon compte tout seul Mes messages Titre : Pas de sujet de : banban55 (Rang : JOUEUR) à : sangotenss4 Message : tu as cas t en refaire 1 autre et tu pourra retouner sur le tien car je ne changerai ni mot de passe ni pseudo
Mes messages Titre : Re: Pas de sujet de : sangotenss4 (Rang : JOUEUR) à : banban55 Message : mais toi refais en un
boulet j' attend la suite | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Ven 13 Fév - 23:48 | |
| J'ai eu le même message, de la même personne, voilà le message en question. et voilà ma réponse, vous allez vous pisser dessus tellement je suis drôle, En tout cas, il ne m'a pas répondu, ça l'a calmé ce petit Strange | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Dim 15 Fév - 0:28 | |
| moi ça va, il ne m'a pas envoyé de message ^^ | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Dim 15 Fév - 13:36 | |
| la prochaine fois qu'un boulet m'envoie un mp suite a un MP de placement,je vais le mettre ici vous verrez les prises de tête... | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mer 18 Fév - 19:42 | |
| bon voilà un exemple de prise de tete dans la forto de ceth un joueur est mal placer donc j'envoie un MP de placement et donc la sanction qui tombe avec âpres...^^Mes messages Titre : Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : J.Sheppard Message : mauvais placement,donc sanction... Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] voici sa reponse...Mes messages Titre : Mauvais placement?? de : J.Sheppard [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : Pardon, mais j'ai vu plusieur membre de votre guilde et surtout celle des Néo Mirmidon se mettre a cette place, et de plus je ne bloque personne. Et il y a une magicienne de l'autre coté qui est placé du meme genre, alors je suis dsl si je me suis mal placé, je vien de changer, mais pour la sanction, c'est injustifier! Cordialement, J.Sheppard Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] et voilà ma réponseMes messages Titre : Re: Mauvais placement?? de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : J.Sheppard Message : injustifiée? tout mauvais placement est sanctionner donc si tu trouve sa injustifiée va le dire au proprio de la forto et c'est impossible qu'un membre de ma guilde ce soit mit a cet emplacement,eux,ils savent le plan,et ils le respectent maintenant respecte le plan de placement et tu ne sera pas sanctionner... Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] et j'ai u le droit aussi au baron....Mes messages Titre : Pas de sujet de : JuJu] [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : Salut, Je t'écris pour savoir ce qui s'était passé avec mon joueur : J.Sheppard. Tu l'as accusé de mauvais placement, alors qu'il était dans un emplacement autorisé. Et le plus étonnant, c'est que tu n'es même pas Neo Myrmydons. Puis-je avoir des précisions ?! A plus Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] là j'ai commencer a m'énerver..... Mes messages Titre : Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : JuJu] Message : cette personne été mal placer,il étais une case en dessous du placement autoriser donc chaque mauvais placement est sanctionner ,d'après le règlement de forto,donc si tu trouve que cette sanction est injustifiée va te plaindre aux neo comme quoi il était mal placer et que c'est pas normal que vous êtes sanctionner et tu dit que c'est étonnant que j'envoie des MP de placement malgré que je ne soit pas un neo mirmidon? le plus étonnant c'est que certaines personne ne sont pas au courant des règles de placement ou encore des MP de ganon en disant que j'aidai pour le placement donc comme quoi j'avais le droit d'envoyer des MP de placement,mais bon sa ce n'es pas le principal... (dsl pour le coup de geul mais je commence a en avoir plein le *** des gens qui ne sont pas au courant des règle de la forto écrite sur le fofo des neo ou encore des gens qui vienne se plaindre alors qu'ils étaient mal placer) sur ce a bientôt j'espère et en de meilleur circonstance... Répondre Supprimer [Suivant] voilà des message qui font assez **** | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mer 18 Fév - 20:04 | |
| T'y va fort quand même lol mais bon il faut leur dire lol ^^ indochine | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mer 18 Fév - 20:31 | |
| j'y vais un peut fort mais je peut faire beaucoup mieux^^
je me suis un peut retenu,j'ai pas envi qu'on me prennent pour un méchant...
(bon ok on le pense déjà mais bon^^) | |
|
| |
MisterU_U
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Magicien guilde: Indochinoise
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mer 18 Fév - 20:32 | |
| xD sont trop fort les gens quand même ^^ tu as raison sek ^^ je te tien au courant si j'en voie encore de mal placer :p | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mer 18 Fév - 22:08 | |
| et voilà yen a un qui a repondu....
Titre : Re: Re: Mauvais placement?? de : J.Sheppard [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : Non mais attend , pour qui tu te prends , tu ne fais pas parti des Néo que je sache !!non ?? Je ne bloquait personne, je ne me suis Jamais mi a un endroit pouvant bloqué quelqu'un, et je me suis déja mi la pluqieur fois auparavant, et les Néo Myrmidon ne m'on jamais rien di, je suis dsl, come tu peut le constater , toute les guilde, pratiquement s'y mettent, et je te garanti que j'ai déja vu un de ta guilde sur cette emplacement! Alors merci de me prévenir, mais ne me parle pas de sanction, surtout quand se n'est pas ta forto! merci J.Sheppard Répondre Supprimer [Suivant]
wouaa il s'y croit lui^^
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Mauvais placement?? de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : J.Sheppard Message : alors monsieur je sait tout,si tu était au courant des régle en forto,tu saurais que j'ai autant le droit qu'un neo pour envoyer des MP de placement et si tu regarde sur le fofo des neo dans la rubrique "mauvais placement" tu y verra que je suis modérateur....
donc que j'ai le droit de mettre les sanction
donc dit moi pourquoi donc j'aurais les droit sur le forum pour mettre les sanction si on ne m'a pas donner l'autorisation?
et je peut te dire que tu étais mal placer et que aucun membre de ma guilde n'a jamais étais a l'emplacement ou tu étais vu que j'y veille personnellement ...
et les gens des autre guilde sont aussi sanctionner pour l'emplacement de se matin...
tu as autre chose a dire? Répondre Supprimer [Suivant]
il va avoir de mes nouvelle si il continu comme sa a me faire chié.... | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 19 Fév - 0:26 | |
| et moi aussi si tu continues à le chercher reste sur un ton calme sinon sa va dégénérer indochine | |
|
| |
ridicke
Feuille de personnage lvl: (136/200) classe: chevalier guilde: indochinoise
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 19 Fév - 13:58 | |
| je ne te croyais pas comme sa sekmeth | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 19 Fév - 17:37 | |
| moi non plus... je me rend compte de certain truc en ce moment par rapport a quand on m'énérve... (c'est pas beau a voir...) bonne nouvelle je commence a parler plus gentiment^^ et ce n'es pas avec le baron c'est un chevalier avec qui j'ai parler^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp marrant !!! | |
| |
|
| |
| Mp marrant !!! | |
|