| Mp marrant !!! | |
|
+11bixe kàiriki sekmeth vulcan* June chouchoutte spaceketchup valas Strange indochine abby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangotenss4
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Ven 20 Fév - 17:36 | |
| plutot dormir dehors que me placer mal dans la forto ^^
mais je n ais jamais compris pourquoi il y as des places interdites mais qui ne dérange personne ? | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Sam 21 Fév - 0:31 | |
| parce qu'il y as toujours des gens qui se placement mal donc ils devancent les gens en m'étant des places interdite pour que l'ont puisse toujours se déplacer en forto | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Lun 2 Mar - 16:51 | |
| alors là c'est du beau... (j'ai plus les MP :s)
je suis a ceth ya un rouge lvl 130 et un verts lvl 110 donc je me dit que le verts il a surement envi de faire un kill et perso pour une fois j'avais pas envi de faire un kill mais plutôt de soigner car j'avais trop de PA ...
donc le verts s'attaque,au rouge moi je reste en retrais...
donc je soigne le verts car il est verts et car c'est un allier et aussi car si je le soigne pas,il serais mort facilement^^
apres ya une barbar qui arrive donc le rouge part vers l'auberge car a 3 contre lui,je pense qu'il a comprit qu'il ne ferais pas le poids....
mais le truc qui n'es pas simpa c'est de ne pas recevoir de merci de la part de la personne qu'ont a soigner juste avant...
donc je lui es envoyer un petit MP pour lui dire que c'étais assez simpa de sa part,meme pas un merci alors que j'aurais pu faire un kill simple avec la nova...
et lui il me repond qu'il n'attendais que sa,il pensait que j'étais en cooldown ...
pour lui c'est logique que dans un combat contre un mec d'un alignement,c'est normal que sa vie augmente et baisse a nouveau... sans se soigner surtout...
donc en résumant,le méchant roya lui enlève des PV et lui en redonne sans que le moine derrière lui le soigne... très logique son truc.... | |
|
| |
MisterU_U
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Magicien guilde: Indochinoise
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Lun 2 Mar - 16:54 | |
| xD sont pas très intelligent les gens quand même .... | |
|
| |
med974
Feuille de personnage lvl: (98/200) classe: mages guilde: guilde indochinoise
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Lun 2 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Dim 12 Avr - 14:26 | |
| donc voilà l'autre jours apres que nous ayons fait le raid a fuifui pour atomic,j'ai fais le chemin du retour avec alice et sur le chemin du retour,on tombe sur deux exiler qui pexer donc comme ils étaient beaucoup trop faible pour moi,je les laisse a alice,mais je ne l'es pas laisser tomber l'alice^^ donc enfaite je bloquer la personne qui voulais fuir en me mètant devant le perso donc je devais deviner de quel coter il partais et aller plus vite que lui^^ entre temps je reçoit un MP mais bon je ne fais pas attention et je continu^^ donc alice en tue un,après elle se dirige vers le deuxiéme et alice a du buger un tout petit peut car il a échapper de peut a la mort donc je li le MP et je voit Titre : Pas de sujet de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : épargner moi sil vous plait Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant]
et donc nous rentrons en forto et voilà qu'il me renvoi un mp... Mes messages Titre : Pas de sujet de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : pas sympa les cartellois Répondre Supprimer [Précédent]
et c'est de là commence la discutions.... Titre : Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Sirkon Message : tu sait,les exiler aussi le sont aussi
et apres tout,c'est la guerre,non? Répondre Supprimer [Précédent] Titre : Re: Re: Pas de sujet de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : oui peut-etre mais un niveau 140 contre un niveau 30, c'est un peu injuste tu trouve pas??? Répondre Supprimer Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Sirkon Message : je t'es novater peut étre ?
non,donc viens pas te plaindre Répondre Supprimer [Précédent]Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : bon d'accord sa va pas la peine de te frustrer Répondre Supprimer [Précédent] Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Sirkon Message :
juste sidéré des gens qui se plaignent pour un rien Répondre Supprimer [Précédent] Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : bon désolé alors MONSIEUR Répondre Supprimer [Précédent] trop bien,il m'a appeler monsieur Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Sirkon Message : ah sa c'est mieux
en plus de la gentillesse tu combattrais a mes coter? Répondre Supprimer [Précédent] Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : euh certain t'rouverais sa bizarre mais oui j'aimerais bien Répondre Supprimer [Précédent] Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Sirkon Message : combattrais-tu a mes coter contre les vils exiler? Répondre Supprimer [Précédent] bah quoi? on peut rêver^^ Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de suj de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : bein je perderais de l'xp et de l'honneur...a moins que je change de clan quand j'irai a méru Répondre Supprimer [Précédent] Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Sirkon Message : bah éssai^^
sinon tu te met roya comme sa si j'en ai envi je te kill Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pa de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : tu remet en question mon choix daller killer avec toi la Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Sirkon Message : rooohhh mais siiii viens combattre a mes coter en étant exiler,tu vera la vie est belle chez les verts en étant bleu Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] (je voulais dire par là qu'il sera attendu de pied ferme sur la mapp aux cham et se fera acceuillir les bras ouvert par les BL cartellois :p qui a dit que j'étais méchant? moi? nan pas possible^^) Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re de : Sirkon [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : pas certain de ca moi j'verrai mais pour le moment, jai plus assez de pa Répondre Supprimer [Précédent] bon voilà,il m'a bien fais rigoler le pauvre,la prochaine fois,promi ,je le novate XD | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mar 14 Avr - 3:22 | |
| bon encore un,encore un exiler -_- je les collectionne ou quoi? Titre : salut de : alexandre56 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : tu pe me donner des po's Répondre Supprimer(ué tu crois quoi? que j'suis la banque?) Titre : Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : alexandre56 Message : et pourquoi donc je te donnerais des PO?
donne moi une bonne raison pas une raison bidon Répondre Supprimer [Précédent] (bon j'me suis dit faut pas étre méchant directe...) Titre : Re: Pas de sujet de : alexandre56 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : je suis pauvre je viens de commencer alidhan si on est généreux on donnerai quelqe po's a un débutant Répondre Supprimer(bon oké sa se peux... bon bah faut étre gentil et expliquer gentiment) Titre : Re: Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : alexandre56 Message : bah si tu viens de débuter,je me doit de t'expliquer que tu demande des PO a un ennemi
tu verrais un ennemie donner de l'argent comme sa?
tu as un alignement,demande a quelqu'un de ton alignement
et si ton alignement te plai pas,tu supprime ton perso et tu change d'alignement Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : alexandre56 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : si si se de mon alignament son plus génére que ton alignement Répondre Supprimer [Précédent] (grrrr mais il se fout de ma tronche là?) Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : alexandre56 Message : bah s'ils sont plus généreux,pourquoi m'envoies-tu un MP ?
tu n'as rien d'autre a faire que d'embêter quelqu'un qui se fou complètement de toi? Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : alexandre56 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sekmeth Message : nom tu a que age toi? Répondre SupprimerTitre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : sekmeth [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : alexandre56 Message : encore un MP et tu part sur ma black liste Répondre Supprimeret il m'a rep donc liste noir,bon je me calme de plus en plus sur les MP non? ya une net amélioration | |
|
| |
MisterU_U
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mar 14 Avr - 21:16 | |
| xD pourquoi j'en ai jamais moi :'( | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Mer 15 Avr - 15:18 | |
| xd tu es l'attire couillon en fait lol indochine | |
|
| |
MisterU_U
| |
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 16 Avr - 2:56 | |
| c'est ma premiére fois hein sa va^^
et en meme temps je sait pourquoi je les attire c'est parce que je suis intelligents,charismatique et euuuhhh malin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 16 Avr - 13:32 | |
| - sekmeth a écrit:
- et en meme temps je sait pourquoi je les attire c'est parce que je suis intelligents,charismatique et euuuhhh malin^^
Ou pas. |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 16 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
MisterU_U
| Sujet: Re: Mp marrant !!! Jeu 16 Avr - 21:15 | |
| je suis d'accord avec Jenny moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé