| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: La taverne indochinoise Ven 2 Mai - 23:27 | |
| Ici se trouve la liste de toutes les boissons et cockails créés exclusivement dans notre manoir (enfin presque tous^^).
1) Le Song Telegram : Un jus cham à l'eau recouvert de poudre de saphir (demandez n'importe qu'elle chams, chaque goût est différent). 2) Le Monte Cristo : Absynthe à base de peaux de grenouilles (fabriqué au phare indochinois, boisson préférée des guerriers). 3) L'Atomic Sky : Citron dégorgé avec une zeste d'arome de pomme. 4) Le Venus : Venin d'araignée avec venin de champi piquant (Ensemble ces deux venins forment une boisson douce et déshydratante). 5) Le Ceremonia : Jus de vinencre et de cham rouge (boisson préférée des moines). 6) Le Rose Song: Jus d'escargot avec des pétales de rose (boisson qu'on offre généralement aux demoisselles). 7) Le Kao Bang : Jus de cham (au choix) avec alcool (au choix). Le Mire-Live : Sang de gobelins maculé de zeste d'anchois (boisson préférée des nains). 9) Le Crash Me : Chope de bière (acheté chez les Alpha). 10) L'Astroboy : Ailes de moustiques broyées, mélangées à du boomerang (boisson préférée des mages). 11) Le Tallula : Chenilles et fourmis noyées dans un jus de chams jaune (boisson préférée des archers).
Après toutes ces beautés de boissons, passons aux cocktails
Cocktails
Marilyn : Rhum Blanc (1/2) Crème de vinencre rouge Jus de Champi Piquant (1/4) Chamalla vert réduit en poudre Jus d'ananas (1/4) Une rondelle de mangue
Echo Ruby: un rubis ramassé dans les grottes les plus lointaines et dangereuses.
Venin d'abeille : 1/3 Venin d'araignée : 1/3 Jus d'orange : 1/3 Crème de champi piquant sucre de canne
L'aventurier : Une boisson faite pour les vrais aventuriers qui n'ont peur de rien.
whisky (1/4) vodka (1/4) coca-cola (1/5) Venin d'abeille (1/4) Crème de Chamalla rouge
Salambo : jus de champi piquant (1/3) jus de chamalla jaune (1/3) vin blanc d'alsace (1/3) cloporte en poudre
Justine : Une boisson créée par une jeune barmaid du Cartel, elle lui a donné son prénom.
Bave de grenouille aveugle (1/4) venin d'araignée (1/4) sang de gardien déchu (1/4) Jus d'ananas (1/4)
Alice et June : Pour June, membre de notre guilde.
Crème de vinencre vert (1/5) Crème de vinencre rouge (1/5) Jus de Chamalla vert (1/5) Jus de chamalla rouge (1/5) Jus d'orange (1/5)
Le baiser : Pour Indochine, notre Baronne, une boisson magique.
Jus de chamalla vert (1/6) Jus de vinencre vert (1/6) Sang de gardien déchu (1/6) venin d'araignée (1/6) venin d'abeille (1/6) Cidre (1/6)
Wax : Rhum (1/3) Sang de gardien déchu (1/3) chamalla rouge (1/3)
Paradize : Cette boisson a un goût de paradis
Jus de chamalla vert (1/6) Jus de chamalla rouge (1/6) Jus de chamalla jaune (1/6) Crème de vinencre vert (1/6) Crème de vinencre rouge (1/6) Jus de poire (1/6)
Toutes ces boissons sont servis avec de l'alcool (aux choix) sauf le Ceremonia. La taverne indochinoise vous souhaitent une éxcélente pause.
indochine | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 3 Mai - 13:06 | |
| c'est bizarre mais certains noms de boissons me disent quelque chose | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 3 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 3 Mai - 19:25 | |
| eh bien chers amis ne chomons pas. barmen un baiser svp
Et ouai c'est mon spécial préparé que pour moi.
indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 3 Mai - 19:45 | |
| Moi je vais prendre... l'aventurier, ouais c'est bon pour moi. |
|
| |
tintin25
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Besançon Loisirs : Jouer Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Archer guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 4 Mai - 10:20 | |
| Moi plutôt un Tallula(pour goûter) parce que j'aime bien le nom. | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 6 Mai - 22:24 | |
| je prendrais bien un Alice & June | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 7 Mai - 21:49 | |
| hihi ça à l'air hardcore l'aventurier...bon je prend ^^ un avanturier pour moi aussi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 7 Mai - 23:43 | |
| Si je vais mal après, je serais pas la seule. |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 8 Mai - 10:43 | |
| tu as raison d'ailleurs je prendrai bien le cocktail Marylin | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 8 Mai - 12:49 | |
| Je ne vais pas vous laisser picoler comme ça les filles, bon étant donné que je ne conduis pas : barman, un Astroboy svp, avec en sus une bonne dose de rhum blanc à 62° juste pour corser la chose. | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 9 Mai - 20:26 | |
| xD Un deuxième aventurier pour moi ^^ Jenny je suis encore vivante...je me demande au bout de combien de verres je vais lâcher prise xD | |
|
| |
June
| |
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 10 Mai - 21:40 | |
| xD il ne manque plus que tu le devienne en IRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 10 Mai - 22:02 | |
| Allez si tu es encore vivante, j'en reprend un aussi. Indochine, tu devrais surveiller les alentours car nous avons des gourmands.
ps : je voudrais bien écrire plus mais je suis pas chez moi, mais un ami me prête son ord portable, c'est déjà bien.^^ |
|
| |
Strange
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 11 Mai - 0:02 | |
| Garçon, même chose mais avec plus de rhum ! Ne t'en fais pas Indochine, je les surveille, s'il y en a une qui roule sous la table je la ramasse Strange | |
|
| |
June
| |
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 11 Mai - 20:36 | |
| ça va c'est résonable^^ on verra le jour de fête de la musique si ça te fait le même effet | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 11 Mai - 20:46 | |
| hihi, ce jour là je ne prendrai pas d'alcool, car sinon je vais danser, et c'est pas beau à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 11 Mai - 22:13 | |
| J'adore strange qui dit, "si UNE roule sous la table...", y'a pas que nous ici. |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 12 Mai - 16:53 | |
| ah enfin de retour BARMAN NE VEUX UN CRYSTAL SONG TELEGRAM, merci indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 12 Mai - 17:48 | |
| Que vais-je prendre? Pourquoi il y a beaucoup de boissons à base d'araignée? c'est flippant ça! (j'ai hypra peur des araignées ^^) Y a pas de bière... mais ya de la vodka! Une vodka barman! |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 13 Mai - 0:05 | |
| Euh, bonjour, euh... je voudrais un atomic sky s'il vous plait. Ca à l'air bon et sans alcool... enfin, je verrais bien quand je l'aurais bu si le barman est un fêtard ou non! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 13 Mai - 20:37 | |
| Je voudrais bien goûter : Paradize et le Baiser ^^ évidemment je vais boire en écoutant les musiques appropriées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 13 Mai - 20:40 | |
| Arf, mais t'es une buveuse en RP June! Reste plus que ça le devienne en réalité (je pense que spaceketchup m'aidera pour ça ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|