| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 13 Mai - 20:41 | |
| Je veux pas dire mais on va plus rien avoir à la cave. Ok je vais chercher ce qu'il faut. Il risque d'en manquer un peu en arrivant surtout si june m'accompagne |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 13 Mai - 20:47 | |
| hihi c'est clair que Jenny et moi on boit un peu...Juste un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 13 Mai - 20:54 | |
| Ouais, juste un peu d'ailleurs je vais prendre... Le Tallula. |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 13 Mai - 22:08 | |
| ne vous inquiétez pas pour les rations de boissons, nous avons assez de monstres pour refaire les cocktails, vu le nombre qu'on en tues, c'est pas un soucis buvez, buvez
Un aventurier siouplait indochine | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 16 Mai - 21:15 | |
| oki cool, j'avais un peu peur de me restreindre Ben j'ai bien aimé Le Baiser alors j'en reprends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 16 Mai - 22:03 | |
| Y a encore des boissons? cool... j'avais soif ^^ Allez, vais tester l'aventurier! |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 17 Mai - 0:37 | |
| J'ai besoin de me détendre, un venus svp serveur indochine | |
|
| |
tintin25
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Besançon Loisirs : Jouer Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Archer guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 17 Mai - 11:25 | |
| Un aventurier barman !!! Et que ça saute !!! J'ai soif moi !!! tintin25 | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 17 Mai - 22:25 | |
| Dayan!!!!! un avanturier pour moi aussi! (t'a entendu boisson et t'a accouru, jme trompe?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 17 Mai - 23:34 | |
| J'ai pas attendu que quelqu'un dise boisson pour accourire, j'ai sentit la délicieuse odeur de l'alcool et j'ai suivit le chemin (dailleur, jeudi lors du blocus, j'ai eu une halucination olfactive: j'ai sentit l'odeur de la bière...) Pfou, tous ça ça ma donné soif, vais prendre un Aventurier, un Wax et un Marilyn sans ananas |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 24 Mai - 10:33 | |
| j'ai envie de porter un toast pour notre nouveau niveau de guilde je paye la tournée un baiser pour moi indochine | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 24 Mai - 15:58 | |
| Un wax garçon, mais faîtes moitié-moitié avec du Jack Daniel's, ça donne plus de goût ! Strange | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 30 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
tintin25
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Besançon Loisirs : Jouer Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 30 Mai - 19:20 | |
| Un tallula pour moi alors. Aller barman c'est ton métier ça devrait arriver plus vite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 30 Mai - 20:35 | |
| Juste un verre? Bon, vais prendre heu... Un Aventurer! |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 1 Juin - 0:17 | |
| Nan tu peux en prendre encore si tu veux ^_^ | |
|
| |
tintin25
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 1 Juin - 14:46 | |
| Tournée générale, barman ! je vient de passer niveau 50 et je suis heureux. Par contre j'ai déjà remarqué que les éxilés faisaient quelquefois un blocus autour du warp de l'auberge et de l'aubergiste pour que l'on ne puisse ni sortir nialler dormir! 'est là qui faut que murdoc ou un autre admin fasse une nova et boum!!! tintin25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 1 Juin - 16:03 | |
| Une tournée !!! J'arrive !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 2 Juin - 21:13 | |
| Alors je vais prendre un Marilyn, grace à la tournée de June (puisque j'ai le droit de prendre plus d'une boisson, vais pas me priver ) et un Wax grace à la tournée de tintin |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 3 Juin - 19:29 | |
| bah moi se sera trois rose song indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 3 Juin - 22:09 | |
| Tournée général! Mon adhesion au sein du Prieure de Sion est presque officiel! (même si je suis déjà dans la guilde, mais ça c'est du à une erreur de manip) je vais prendre alors un Marilyn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 3 Juin - 23:17 | |
| Encore une tournée !!! Félicitation Dayan, enfin en même temps, je suis ton parcours sur leur forum. J'crois que je vais m'installer dans la taverne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 3 Juin - 23:23 | |
| Ta vu alors comment ils s'acharnent avec toutes leurs questions? ^^ Pas tout ça mais j'ai soif, heu... vais prendre le truc le plus alcoolisé qui soit servit dans cette taverne! |
|
| |
tintin25
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 4 Juin - 10:41 | |
| Re-tournée générale!!! J'ai tuer deux niveaux 40 et quelque en moins de trentes minutes. Un one shoot et un two shoot!!! Je suis fier de moi. donc moi je vais prendre heuuuu... un Marilyn, please barman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 4 Juin - 13:58 | |
| Bravo tintin, va falloir regarder si y'a encore de la réserve sinon je vais aller en chercher, avec june bien sur. C'est vrai qu'ils t'ont posé beaucoup de question, en tout genre.
Dernière édition par jenny le Mer 4 Juin - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|