| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 1:42 | |
| effectivement..C'est juste un peu agressif ^^ Je ne sais pas si je devrais rester dans la taverne, ou remonter dans ma chambre... réfléchis longtemps XD je reste avec vous, je ne vous dérange pas?? | |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage lvl: (51/200) classe: Archer guilde: Les Archers d'Hélite
| |
| |
bixe
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : la forêt de sormia Emploi : taper les rouges Loisirs : venir voir June Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage lvl: (128/200) classe: Archer guilde: les A.H
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 1:52 | |
| Bixe arrive a la tavernesalut a tous quelqu'un a de l'Hydromel?!? des voyous de ma guilde m'ont piqué toute ma reserve voi June et Binj completement def'hey mais que'est ce que vous foutez sa pu c'est pas possible se jette sur les fentre pour tout ouvrirrah binj t'es la tu vas me rendre mon hydromel Binj vomi aux pie du Baronah mais vous étes ecoeurants binj : c'est pas ma faute | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 1:53 | |
| mais je suis pas défoncée , pas du tout je vais voir derrière le comptoir si on a de l'hydromel !! ^^ en même temps je vais prendre quelques Burn pour les mettre dans ma chambre en réserve | |
|
| |
bixe
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : la forêt de sormia Emploi : taper les rouges Loisirs : venir voir June Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 1:55 | |
| bixe la voi s'éloigner en titubant
rolala et dire que je croyais qu'on étais dans un endroit tranquille comme le paradis... | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 1:59 | |
| Se dirige vers le comptoir et se met derrière
Je vois pas d'hydromel , bon attends, je vais voir dans la cave! descend les marches et revient quelques minutes aprèsCa y est j'ai trouvé!! donne l'hydromel à Bixebouhh c'est bizarre je vois double. Je ne savais pas qu'il y avaient deux Bixe et deux Binj | |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 2:01 | |
| Binj se relève tant bien que mal "je tient à préciser que c'est le cocktail aventurier qui m'a fait vomir" Puis se recouche au pied de son Baron mort de rire (ou de honte?) | |
|
| |
bixe
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 2:03 | |
| Binj : t'es malade t'imagine 2 Bixe sa serais Horrible
Bixe ah bin merci sa fais plaisir je vais rester avec vous voir ce que vous avez d'autre a dire on dirais que l'alcool réagit comme un serum de vérité | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 2:05 | |
| bon je crois que je vais faire dodo prend ses cannettes de Burn, et salue de la main ces messieursBouhhhh y a deux portes maintenant ?? je vois tout double vais me coucher pour mon bien | |
|
| |
Binj
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 2:07 | |
| "C'est des paroles d'ivrogne, ça vaut rien" Gémit Binj avant de courir aux latrines Au passage il souhaite une bonne nuit à June (bourré mais pas malpoli) | |
|
| |
bixe
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 2:08 | |
| pour ton bien tu ferais bien de pas y aller toute seul allez binj au dodo aussi faut que vous alliez decuvez je vous accompagne avant que y ai un mort
June qui est partie toute seule:
aïe ya beaucoup plus d'escalier que d'habitude | |
|
| |
Binj
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 9:27 | |
| je pensais que les jamaicains tenez plus la route Hooo zut j'ai louper la belle June |
|
| |
Binj
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 13:07 | |
| Jenny arriva dans la taverne.
Eh c'est quoi cette fumée ? Qu'est-ce que vous faites ? En plus le n'ours veut que je le sers. Mais ça va pas, non ? Je sers personne tant que vous fumez. Et pour fumer c'est DEHORS. |
|
| |
Binj
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 13:35 | |
| Binj se lève, attend quelques secondes le temps que sont cerveau se remette en place
"Comment ça dehors? On peut pas se mettre à la fenêtre? Ou dans une salle réservée aux fumeurs?"
Sur ces paroles Binj se rassoit à sa table et attrape sa chope de bière tout en écrasant le mégot dans le cendrier...
"M*rde mais y a pas de cendars, c'est la coupelle à cacahuètes" | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 14:43 | |
| pousse la porteje vois plus double enfin... Je me prends un Aventurier pour bien débuter la journée s'asseoit près du comptoir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 17:33 | |
| Si je les sers. ^^ Mais je ne supporte pas le bordel. >.< |
|
| |
Binj
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 19:15 | |
| Oui c'est possible, c'est moi qui sert ^^ |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 19:44 | |
| Moi je suis aventurier de nature Il y en a un qui se vend dit donc! | |
|
| |
bixe
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 19:50 | |
| bixe arrive apres une bonne nuit de sommeil
et beh c'est plus calme que hier ici je peux avoir un café
tout le monde le regarde avec des yeux rond
bin quoi vous avez jamais bu de café au ptit dej'? bande d'alcoolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 19:55 | |
| Un café pour bixe alors. Tiens, moi aussi je vais en prendre un. ^^ |
|
| |
bixe
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 24 Juil - 20:01 | |
| ah bin ya pas que des alcolos en fin de compte merci jenny (j'adore me reveiller ici mais nan voyons pas pour les filles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|