| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 1 Aoû - 13:42 | |
| merci de me soutenir jenny var quand même sortir des bêtises (pour rester polie) pareille ça le fait pas indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 1 Aoû - 17:11 | |
| Bon, c'est pas la peine non plus de ne plus venir. Tant pis, y'en aura plus pour moi. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 2 Aoû - 21:24 | |
| Desole du temps que j'ai mis a repondre (impossibilite d'avoir l'ordi avant maintenant)
Donc voila, je m'excuse et je retire ce que j'ai dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 2 Aoû - 21:26 | |
| Dayan devient toute douce. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 2 Aoû - 21:36 | |
| Ouais mais ca doit venir du fait que je sois crever, j'ai pas la force de gueuler... -_- |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 3 Aoû - 0:32 | |
| ok tant mieux que tu réagisse de la sorte, mais je compte sur toi pour éviter de raconter ce genre d'annerie et je peux t'affirmer que la vie mérite d'être vécue parce qu'elle t'apportera des moments de bonheur, de peines de souffrances de joie d'amour etc... indochine | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 3 Aoû - 11:56 | |
| Même s'il n'est que 10h56, je m'offre un Burn, plus un Aventurier, plus un Alice and June.. Car je pars le 14 août et j'ai pas envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 3 Aoû - 14:22 | |
| June part !! Oh mais non, je vais pas tuer du bleu sans toi. |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 5 Aoû - 15:58 | |
| - indochine a écrit:
- ok tant mieux que tu réagisse de la sorte, mais je compte sur toi pour éviter de raconter ce genre d'annerie et je peux t'affirmer que la vie mérite d'être vécue parce qu'elle t'apportera des moments de bonheur, de peines de souffrances de joie d'amour etc...
indochine xD Dayan! Sage compris? fait un gros bizoux baveux à DayanJe suis 100% Dac avec toi Indochine, la vie est un fruit qu'il faut croquer à pleine dent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 5 Aoû - 17:02 | |
| Et ceux qui ne peuvent pas croquer les fruits à pleine dent, ils font comment. >.< |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 5 Aoû - 20:25 | |
| ben avec un mixeur, il mixe les fruits, et hop ca te fait un jus de fruits 1OO% fruits, sans sucre ajouté XD C'est " à peu près" comme si tu mangeais des fruits, nan? | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 5 Aoû - 23:21 | |
| xD en effet un bon smootie miam ou bien le dentier ça existe mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 6 Aoû - 0:07 | |
| - indochine a écrit:
- redis ça et tu peux être sur d'être bannis du forum
je n'aime pas ce genre de propos alors je m'en fou de mourrir on retire et on suit les règles c'est clair quand j'ai fermé le taverne c'est parce que sa dégénérait et que les gens mentaient. On est là pour s'amuser et boire des pintes (ou autres) mais les remarques à la c** comme ça éviter j'espère être claire indochine Pour ma part je m'en fou de mourir aussi mais IG Indochine!!! comme Dayan qui c'est peu etre mal fait comprendre et si tu penses que je mens on est mal barrer car oui ,effectivement je mens!!!!Desole de vous l'avouez Irl je suis pas un ours, je fume pas de chams,je suis pas un guerrier, je bois pas souvent et je veus pas mourir!!! Ig je picolle, je suis cru, je fume ,je suis un bourrin ,je tape et fonce dans le tas et meurt si le faut car ca me fait pas peur de mourir!!! Donc voila mon explication alors Indochine comme tu dis c'est un jeu(jeu=IG vraie vie=IRL ne confondont pas les deux) maintenant tu es chez toi meme si je preferais dire chez vous car ma guilde et ma famille pour ma part, une espece de democratie familial,tu peu estime que j'ai raison ou me bannir ou me demande de plus venir ou supprimer ce post c'est a toi de voir mais pour ma part je n'es plus envie de poster tant que l'ancienne ambiance ne serat pas revenu et que les gens ne se prennent plus au serieux!!amusons nous!!rien de tel que les fou rire devant un pc seul!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 6 Aoû - 12:43 | |
| Ouais un mixeur. ^^ Bonne idée, j'ai pas besoin de dentier j'ai un appareil dentaire. XD
Oursman a un peu raison je crois là, mais je n'en rajouterais pas plus. |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 6 Aoû - 23:23 | |
| je ne donne pas d'avis car j'ai un peu perdu le fil de la conversation ^^" vu ma mémoire de boisson rouge euh... de poisson rouge -_-" mais d'après ce que j'ai entendu il est possible que Oursman ait raison moi je suis pour un remixe dde l'IG et IRL | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 6 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 6 Aoû - 23:42 | |
| euh effectivement ça n'as pas trop de sens ce que je dit xD bon ben il serait plus sage de boire un ou de verre vu que c'est offert | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 6 Aoû - 23:54 | |
| je prends un Burn pour la peine | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 6 Aoû - 23:57 | |
| mdr June t'as pas eu ta dose de Burn aujourd'hui ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Aoû - 0:23 | |
| Aga a boire!
Niark niark, j'ai tue un rougeuh!
Je veux du rougeuh! |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Aoû - 0:28 | |
| euh... je crois que je vais me faire petite déjà que je suis pas très grande mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Aoû - 0:51 | |
| Nan t'inquiete, tant que j'ai pas la competence pm je viendrais pas t'embeter a Nedmor (et pis j'ai pas envie de croiser Nathalya, elle va penser que c'est de la provoc et va me tapper >_<, en tout cas si je croise Matthew normalement j'aurais pas de soucis si il tiens sa promesse, et si il est debannis) mais je l'aurais a mon lvl 60, ta encore 5 lvl de tranquilite |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Aoû - 0:54 | |
| tu sais j'ai bu que un burn aujourd'hui, et un sur le fofo, ce n'est pas assez alors j'en prends un autre, puis ce n'est pas alcoolisé, alors la modération n'existe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Aoû - 0:55 | |
| Si c'est comme le Red Bull, au bous de 15 cannettes tu peux faire une crise cardiaque... Niark, 400eme message |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Aoû - 0:58 | |
| xD Dayan j'aimerais bien te manger loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|