Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:42

merci de me soutenir jenny var quand même sortir des bêtises (pour rester polie) pareille ça le fait pas
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:11

Bon, c'est pas la peine non plus de ne plus venir.
Tant pis, y'en aura plus pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:24

Desole du temps que j'ai mis a repondre (impossibilite d'avoir l'ordi avant maintenant)

Donc voila, je m'excuse et je retire ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

Dayan devient toute douce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Ouais mais ca doit venir du fait que je sois crever, j'ai pas la force de gueuler... -_-
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:32

ok tant mieux que tu réagisse de la sorte, mais je compte sur toi pour éviter de raconter ce genre d'annerie et je peux t'affirmer que la vie mérite d'être vécue parce qu'elle t'apportera des moments de bonheur, de peines de souffrances de joie d'amour etc...
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:56

Même s'il n'est que 10h56, je m'offre un Burn, plus un Aventurier, plus un Alice and June..
Car je pars le 14 août et j'ai pas envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:22

June part !!
Oh mais non, je vais pas tuer du bleu sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:58

indochine a écrit:
ok tant mieux que tu réagisse de la sorte, mais je compte sur toi pour éviter de raconter ce genre d'annerie et je peux t'affirmer que la vie mérite d'être vécue parce qu'elle t'apportera des moments de bonheur, de peines de souffrances de joie d'amour etc...
indochine

xD Dayan! Sage compris?
fait un gros bizoux baveux à Dayan
Je suis 100% Dac avec toi Indochine, la vie est un fruit qu'il faut croquer à pleine dent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Et ceux qui ne peuvent pas croquer les fruits à pleine dent, ils font comment.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:25

ben avec un mixeur, il mixe les fruits, et hop ca te fait un jus de fruits 1OO% fruits, sans sucre ajouté XD
C'est " à peu près" comme si tu mangeais des fruits, nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:21

xD en effet un bon smootie miam ou bien le dentier ça existe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:07

indochine a écrit:
redis ça et tu peux être sur d'être bannis du forum
je n'aime pas ce genre de propos alors je m'en fou de mourrir on retire et on suit les règles c'est clair
quand j'ai fermé le taverne c'est parce que sa dégénérait et que les gens mentaient. On est là pour s'amuser et boire des pintes (ou autres) mais les remarques à la c** comme ça éviter
j'espère être claire
indochine

Pour ma part je m'en fou de mourir aussi mais IG Indochine!!! comme Dayan qui c'est peu etre mal fait comprendre et si tu penses que je mens on est mal barrer car oui ,effectivement je mens!!!!Desole de vous l'avouez Irl je suis pas un ours, je fume pas de chams,je suis pas un guerrier, je bois pas souvent et je veus pas mourir!!! Ig je picolle, je suis cru, je fume ,je suis un bourrin ,je tape et fonce dans le tas et meurt si le faut car ca me fait pas peur de mourir!!! Donc voila mon explication alors Indochine comme tu dis c'est un jeu(jeu=IG vraie vie=IRL ne confondont pas les deux) maintenant tu es chez toi meme si je preferais dire chez vous car ma guilde et ma famille pour ma part, une espece de democratie familial,tu peu estime que j'ai raison ou me bannir ou me demande de plus venir ou supprimer ce post c'est a toi de voir mais pour ma part je n'es plus envie de poster tant que l'ancienne ambiance ne serat pas revenu et que les gens ne se prennent plus au serieux!!amusons nous!!rien de tel que les fou rire devant un pc seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:43

Ouais un mixeur. ^^ Bonne idée, j'ai pas besoin de dentier j'ai un appareil dentaire. XD

Oursman a un peu raison je crois là, mais je n'en rajouterais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:23

je ne donne pas d'avis car j'ai un peu perdu le fil de la conversation ^^" vu ma mémoire de boisson rouge euh... de poisson rouge -_-"
mais d'après ce que j'ai entendu il est possible que Oursman ait raison moi je suis pour un remixe dde l'IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:27

regarde moi là l'autre
tellement bourré qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit^^
Moi je dis pour fêter une nouvelle bonne entente.....

TOURNEE GENERALE : :/:lm/:  : :vin:  : : :saoul: : :alcoolo: : : :alcolo2: : : :b: : :boi: : : :003: :
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:42

euh effectivement ça n'as pas trop de sens ce que je dit xD bon ben il serait plus sage de boire un ou de verre vu que c'est offert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:54

je prends un Burn pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:57

mdr June t'as pas eu ta dose de Burn aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:23

Aga a boire!

Niark niark, j'ai tue un rougeuh!

Je veux du rougeuh!
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:28

euh... je crois que je vais me faire petite déjà que je suis pas très grande mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:51

Nan t'inquiete, tant que j'ai pas la competence pm je viendrais pas t'embeter a Nedmor (et pis j'ai pas envie de croiser Nathalya, elle va penser que c'est de la provoc et va me tapper >_<, en tout cas si je croise Matthew normalement j'aurais pas de soucis si il tiens sa promesse, et si il est debannis) mais je l'aurais a mon lvl 60, ta encore 5 lvl de tranquilite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:54

tu sais j'ai bu que un burn aujourd'hui, et un sur le fofo, ce n'est pas assez Very Happy
alors j'en prends un autre, puis ce n'est pas alcoolisé, alors la modération n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:55

Si c'est comme le Red Bull, au bous de 15 cannettes tu peux faire une crise cardiaque...


Niark, 400eme message Razz
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 39 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 39 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:58

xD Dayan j'aimerais bien te manger loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser