Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Indochinoise
Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 9 Aoû - 17:37
Non bisar cette nuit mais ça a été enfin je crois. Je me revois danser à la taverne et avoir très chaud puis dans une chambre ce matin. Un café volontié rien de tel pour démarrer!
Trimar
Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 9 Aoû - 22:14
sortant du tonneau où elle s'était assoupie Non mais c'est quoi tout ce raffut??? z'êtes même pas foutu de laisser ma douce peau fermenter dans de la bonne bière mais....qu'est-ce que...QUI AS VIDE CE TONNEAU ALORS QUE J'ETAIS DEDANS RRRRR
va pleurer dans les jupes de Chouchoutte
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 9 Aoû - 22:31
Space regarde un beau tonneau tout neuf pour toi j'ai pris de la haute qualité je me suis dit que ta peau le valais bien lol Nounours??? il doit être occupé dans un coin avec une fille!!
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008