| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 21:23 | |
| mais oui qu'on peut trouver du lait JENNYYYYYYYYY vient ici,on va te traire (j'adoooore traire les vache XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 21:33 | |
| Sekmeth! C'trop méchant! :O
Et elle partit chercher une vache laitière dans le manoir Néo... | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 21:42 | |
| part paaaaaas looooook!!!
j'te dit que c'est une vache tu regarde son avatar msn tu pourrais même la confondre avec la vache milka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 21:46 | |
| Laisse mon avatar d'abord ! Et puis on peut pas me confondre, je fais pas "meuh" et je suis pas si grosse ! Niveau beauté, je ne dis rien ...
Prépare des petits flèches. |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 21:50 | |
| Moi j'aime le chocolat, tu n'aurais pas un carré pour moi Jenny ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 22:54 | |
| p'tétre que tu fais pas "meuh" mais peut étre que tu es une vache milka intelligente berk du chocolat de jenny,pas bonnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 23:25 | |
| Je suis pas une vache !
Tire une flèche qui cloue Sek'ychou à son fauteuil. |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 23:50 | |
| Look revint avec sa vache préférée qui s'appelait, non pas Jenny, mais Elnaÿ-Ranaden sa vache préférée.
-A y'est! Ai ma vache! | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 27 Jan - 23:52 | |
| c'est pas une petite fléchette qui va me clouer au fauteuil^^
repart brouter et arrête de faire joujou avec les fléchette tu risque de te faire bobo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 28 Jan - 15:38 | |
| C'est qu'elle nous fait des rimes en plus la petite Jenny, Strange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 28 Jan - 16:07 | |
| Je n'avais même pas remarquée en plus. ^^"
Lance un appel aux seigneurs de ce manoir :
Excusez-moi, pouvez-vous mettre Sek'ychou au rang d'homme à jupette ? |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 28 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 28 Jan - 22:48 | |
| homme a jupette= homme a carpette^^
et pour jenny? milka? ya moyen? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 29 Jan - 15:47 | |
| mouhahaha les hommes sont nos esclaves et nos pantins ici ^^ indochine | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 29 Jan - 17:50 | |
| femme sert moi un verre de l'ait et que sa saute^^
(l'barman,c'est une fille non? et moi je suis un homme,donc qui c'est l'esclave? XD) | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 29 Jan - 21:07 | |
| mouhahaha,j'avais raison,ce sont les filles qui servent^^
bon oki je me sert mais ya toujours des gens qui attendent d'étre servie :p | |
|
| |
June
| |
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 29 Jan - 22:07 | |
| -Merci bien June!! Un petit verre et un carré de chocolat c'est parfait !!! *pica un carré dans la tablette de Jenny et Strange* -Merci bien à vous deux il parrait que c'est bon pour le moral dit elle pour se justifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|