Après un long baiser si tendre, Bixe commença à parler :
"moi aussi je voudrais rester ici avec toi; mais je ne peux pas abandonner les A.H
comme ça j'ai fais une promesse a mes ancêtre je me doit de la respecter et de
surveiller la Forêt de Sormia jusqu'à l'arrivée de mon remplaçant"
June ne voulait pas y croire, elle voulait rester le plus longtemps possible avec son bien aimé. Elle détourna la tête pour y laisser échapper quelques larmes. Bixe continua :
« mais en attendant je peux venir ici autant que nous le voudrons et sache que tu seras toujours la bienvenue à Sormia. et puis pensons au présent nous venons d'échapper à la mort, nous sommes maintenant ensemble, seuls, dans un endroit magnifique que demandais de plus?? Nous pourrions rester ici, tous les deux au moins pour cette nuit, passer une nuit magique ensemble personne ne s'en soucierais et nous pourrions faire ce que nous voudrons qu'en pense-tu?? »
June était vexée, elle voulait qu’il reste le plus longtemps possible, une nuit ne lui était pas suffisante .La jeune archère s’essuya les yeux délicatement pour ne pas éveiller de soupçon
puis détourna la tête. Elle vit Bixe la fixer du regard. Elle esquissa un
sourire. Elle espérait que ce sourire ne faisait transparaître aucun signe de
tristesse. Elle prit les mains de Bixe , puis lui dit :
« Je pense que tu as raison, il faut bien que tu t’occupes aussi de la Forêt de Sormia. Passons cette nuit ensemble, pour oublier tous les ennuis, et profitons de cet instant ! Je reviendrai te voir souvent à Sormia, autant que je le pourrais. Je t’aime tellement Bixe, je ne veux pas te perdre »
Elle se rapprocha, sourit, puis l’embrassa fougueusement.
La lumière commençait à disparaître, June regarda le ciel puis fixa Bixe en l'admirant.June lui demanda :
« Que faisons-nous ? Restons-nous ici ou cherchons-nous un autre endroit pour passer la nuit ? »