Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [RP collectif venez m'aider]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bixe

bixe


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : la forêt de sormia
Emploi : taper les rouges
Loisirs : venir voir June
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Left_bar_bleue128/200[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
classe: Archer
guilde: les A.H

[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif venez m'aider]   [RP collectif venez m'aider] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:18

Bixe avais suivie June dans une allée au fond de celle ci, on pouvais voir une arche muni d'un dôme circulaire sous laquelle on pouvais voir un banc. les deux amoureux s'y installèrent. ils étais bien, tout les deux, loin des autres et de l'agitation, puis June se rapprocha de Bixe et lui dit tout bas, malgré qu'il n'y ai personne aux alentours, dans le creux de l'oreille. Ces mots dont seul lui et sa dulcinée en connaissais le sens, le fit sourire, un sourire franc. il la regarda l'embrassa tendrement et lui dit :

"moi aussi je voudrais rester ici avec toi; mais je ne peux pas abandonner les A.H comme ça j'ai fais une promesse a mes ancêtre je me doit de la respecter et de surveiller la Forêt de Sormia jusqu'à l'arrivée de mon remplaçant"

June détourna la tête l'avait-il blessée en prononçant ces paroles?? il ne l'espérait pas il avait tellement envie qu'elle se retourne et lui dise qu'elle comprenait mais ça ne se passa pas comme ça... il comprit qu'elle ne dirais rien il continua donc :

mais en attendant je peux venir ici autant que nous le voudrons et sache que tu seras toujours la bienvenue à Sormia. et puis pensons au présent nous venons d'échapper à la mort, nous sommes maintenant ensemble, seuls,dans un endroit magnifique que demandais de plus?? Nous pourrions rester ici, tous les deux au moins pour cette nuit, passer une nuit magique ensemble personne ne s'en soucierais et nous pourrions faire ce que nous voudrons qu'en pense-tu??

il regarda June et attendit une réponse. Elle étais si belle, si gracieuse, si harmonieuse. elle étais magnifique. il l'à contemplais en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Left_bar_bleue68/200[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif venez m'aider]   [RP collectif venez m'aider] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:15

Après un long baiser si tendre, Bixe commença à parler :

"moi aussi je voudrais rester ici avec toi; mais je ne peux pas abandonner les A.H
comme ça j'ai fais une promesse a mes ancêtre je me doit de la respecter et de
surveiller la Forêt de Sormia jusqu'à l'arrivée de mon remplaçant"


June ne voulait pas y croire, elle voulait rester le plus longtemps possible avec son bien aimé. Elle détourna la tête pour y laisser échapper quelques larmes. Bixe continua :

« mais en attendant je peux venir ici autant que nous le voudrons et sache que tu seras toujours la bienvenue à Sormia. et puis pensons au présent nous venons d'échapper à la mort, nous sommes maintenant ensemble, seuls, dans un endroit magnifique que demandais de plus?? Nous pourrions rester ici, tous les deux au moins pour cette nuit, passer une nuit magique ensemble personne ne s'en soucierais et nous pourrions faire ce que nous voudrons qu'en pense-tu?? »

June était vexée, elle voulait qu’il reste le plus longtemps possible, une nuit ne lui était pas suffisante .La jeune archère s’essuya les yeux délicatement pour ne pas éveiller de soupçon
puis détourna la tête. Elle vit Bixe la fixer du regard. Elle esquissa un
sourire. Elle espérait que ce sourire ne faisait transparaître aucun signe de
tristesse. Elle prit les mains de Bixe , puis lui dit :


« Je pense que tu as raison, il faut bien que tu t’occupes aussi de la Forêt de Sormia. Passons cette nuit ensemble, pour oublier tous les ennuis, et profitons de cet instant ! Je reviendrai te voir souvent à Sormia, autant que je le pourrais. Je t’aime tellement Bixe, je ne veux pas te perdre »

Elle se rapprocha, sourit, puis l’embrassa fougueusement.
La lumière commençait à disparaître, June regarda le ciel puis fixa Bixe en l'admirant.June lui demanda :

« Que faisons-nous ? Restons-nous ici ou cherchons-nous un autre endroit pour passer la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
bixe

bixe


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : la forêt de sormia
Emploi : taper les rouges
Loisirs : venir voir June
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Left_bar_bleue128/200[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
classe: Archer
guilde: les A.H

[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif venez m'aider]   [RP collectif venez m'aider] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:49

Il vit bien que ses dernières phrase avaient blessées June, elle avait essayer de les cacher mais Bixe l'aimait tellement... il lui étais redevable qu'elle comprenne son devoir mais il détestait avoir à lui faire du mal. elle l'embrassa fougueusement puis lui demanda si il préférait rester ici ou chercher un autre endroit pour passer la nuit :

-"J'ai vu un joli coin non loin du Manoir en venant, il semble y avoir des sources d'eau chaudes ça te dit ?? "

Il avais un demi sourire il voulait voir sa fiancée avec le sourire, joyeuse comme on avais l'habitude de la voir si ce n'est plus que d'ordinaire il n'arrivait pas à être heureux en voyant ainsi le visage de sa belle. Toutes ses heures qu'il avais passé avec elle, il auraient voulut qu'elles durent toute sa vie, un choix difficile étais survenue, le bonheur de June, ou sa parole auprès des anciens de Sormia ayant protéger la Forêt toute leur vie cela avait été difficile mais il entreprit de faire les deux ceci était possible il en était certain et il le ferait.
La nuit leur tendait les bras leur ouvrant le chemin vers les sources...Malgré le problème posé auparavant dans la soirée, ils passeraient une nuit magnifique cela ne faisait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif venez m'aider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif venez m'aider]   [RP collectif venez m'aider] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif venez m'aider]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Bibliothèque :: Vivez votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser