| "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 1:22 | |
| oui, il y a plus d'action et surtout du suspens!!! On attend la suite!! fouille dans le paquet de pop corn de Jenny | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 1:42 | |
| rah putain je me demande bien ce qu'elle attend cette pauvre débile ^^xd indochine | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 1:53 | |
| Le suspense est insoutenable, le public tiendra-t-il le choc ? | |
|
| |
bixe
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : la forêt de sormia Emploi : taper les rouges Loisirs : venir voir June Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage lvl: (128/200) classe: Archer guilde: les A.H
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 14:25 | |
| et beh si c'est pas beau l'amour *se leve* je vais chercher des boissons et a manger vous voulez quelques chose?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 14:36 | |
| Oui ! Moi, je veux bien du Coca s'il te plait ! Et du Popcorn car June et moi n'en avons plus^^ |
|
| |
bixe
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : la forêt de sormia Emploi : taper les rouges Loisirs : venir voir June Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 14:57 | |
| sa roule ma poule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bixe
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 15:16 | |
| bin quoi c'est juste une expression O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 15:18 | |
| Je veux juste dire qu'on, enfin moi surtout, voit pas souvent parler à June comme ça. ^^ Bon, on va pas flooder, normalement, ici c'est pour commenter ^^ |
|
| |
bixe
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 15:29 | |
| ouep pas faux XD je vais aller chercher les provision moi
n'empêche il est vachement fort ce Strange heureusement qu'il étais la 0_0 | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 17:17 | |
| -n'oublies pas les M&M's Bixe! Si tu veux je t'accompagne | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 19:24 | |
| Moi je pense qu'à l'origine c'est un rp de bixe donc il pourrait se passer quelque chose en attendant la réponse d'indochine indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 19:28 | |
| Oh mais non ! Ils ne vont pas couper la scène maintenant ! Je suis à fond là ! Je veux voir la fin ! |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Dim 30 Nov - 22:04 | |
| tu la verras, mais là ce sont quand même Bixe et June les vedettes, nous on n'est que les guest-stars | |
|
| |
bixe
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Lun 1 Déc - 21:08 | |
| ok June ça serais avec grand plaisir que tu vienne avec moi je risque de me perdre tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indochine
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Lun 1 Déc - 23:55 | |
| hahaha je trouve aussi ^^ indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Mar 2 Déc - 16:45 | |
| Fouine partout dans les scénarios.
Où c'est que Strange et Indochine vont vivre ensemble !? |
|
| |
bixe
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Mer 3 Déc - 19:43 | |
| heyyy !!!!! t'as pas le droit de faire sa c'est top secret | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bixe
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Mer 3 Déc - 21:40 | |
| t'as qu'a demandez a strange il doit savoir lire l'avenir...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Strange
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Jeu 4 Déc - 1:32 | |
| - Citation :
- Difficile à savoir, toujours en mouvement est l'avenir.
Maître Yoda Hé oui, je suis un fan de Star Wars ! Strange | |
|
| |
ouarf Invité
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe Ven 5 Déc - 0:04 | |
| Juste une remarque par rapport au rp, Galoregor c'est le roi royaliste, le roi exilé c'est Kaldrass.
Signé: Ze posteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe | |
| |
|
| |
| "[RP collectif venez m'aider]" de Bixe | |
|