Archevin
Nombre de messages : 23 Localisation : Méru, Cyrosh ! Emploi : Mineur Loisirs : Dropp, miner ! Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Archer guilde: Guilde indochinoise
| Sujet: Noob de chez Noob ! Lun 5 Jan - 17:43 | |
| Bon ce matin je vais postuler chez vorus et tout et je me dis oh bah y'a pas grand monde qui passe ici surtout un lundi alors je me déco devant celui ci : 3h et des brouettes aprés, je me reco et regardez : Il a mis 53 coups pour me tué ^^ alala je ne connais pas son niveau car quan dje clique sur son nom, ça me remet sur ma page de profil ^^ et je précise c'est un cartellois ^^ | |
|
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: Noob de chez Noob ! Lun 5 Jan - 20:42 | |
| Sa veut dire qu'il t'as taper puis à délété les joueurs comme ça sont la honte d'alidhan faut pas chercher indochine | |
|
MisterU_U
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Magicien guilde: Indochinoise
| Sujet: Re: Noob de chez Noob ! Lun 5 Jan - 21:14 | |
| a tout les coup ca doit etre un gars d'un autre alignement qui a fait un 2eme compte et il s'en est servie pour tuer les autres .... A chaque fois que je dort dans la banque c'est pareil .... du coup soit je me fait buter par un roya ou exilé =/ ( contre ma volonté ><) et si je me fait pas buter ben je vais a l'auberge de meru | |
|
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Noob de chez Noob ! Mar 6 Jan - 22:06 | |
| franchement les gens s'abaissent à des jeux ridicules, ça me sidère -_- | |
|
Archevin
Nombre de messages : 23 Localisation : Méru, Cyrosh ! Emploi : Mineur Loisirs : Dropp, miner ! Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Archer guilde: Guilde indochinoise
| Sujet: Re: Noob de chez Noob ! Mar 6 Jan - 22:20 | |
| Vous aussi vous ête dégoutés des comportements de certain cartellois ^^ J'y fais plus attention maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob de chez Noob ! | |
| |
|