Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Strange arrive chez Eowine

Aller en bas 
AuteurMessage
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
Strange arrive chez Eowine Left_bar_bleue83/200Strange arrive chez Eowine Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

Strange arrive chez Eowine Empty
MessageSujet: Strange arrive chez Eowine   Strange arrive chez Eowine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:10

Strange avait marché durant trois jours, bravant la tempête, il était désireux d’arriver dans la guilde Eowine le plus tôt possible, il était trempé, ses vêtements étaient sales et sa barbe avait poussé , il avait dormi 4 heures par nuit, restant aux aguets, les animaux pouvaient être tout aussi hostiles que ses ennemis. Il était enfin arrivé devant la porte de cette grande guilde qui fut alliée à la guilde indochinoise. Il se remémora les événements qui l’avaient amené ici.

Il se souvint de l’anéantissement de presque toutes les forces indochinoises par les royalistes, il y avait survécu de justesse. Les survivants avaient essayé de rejoindre leur manoir, mais leurs ennemis l’avaient anéanti, il n’en restait plus que des ruines, leur vengeance était désormais totale. Il eut du mal à surmonter cette épreuve, il était parti momentanément de sa guilde, il voulait réfléchir à la suite des événements, seule sa jeune chatte noire, Hedwig, l’accompagnait.

Il marcha de village en village, c’est ainsi que, dans l’un d’eux il apprit que la guilde Eowine avait recueilli une jeune archère et son frère, un moine, Strange sentit son c&#156 ;ur battre la chamade, l’amour de sa vie était en vie, il n’en était pas sûr et avait dû vivre avec cette incertitude jusque là, il se sentit libéré, euphorique. Son euphorie ne dura pas longtemps, au détour d’une rue il apprit une nouvelle de la bouche même de Vorus : la guilde indochinoise avait été dissoute, à la place June, la baronne, avait créé sa propre guilde, La Chevauchée Céleste. Strange se demanda ce que cela voulait dire, pourquoi avoir créé une autre guilde ? Il pensa que June voulait repartir sur de nouvelles bases en faisant table rase du passé, comme si cela pouvait rendre cette nouvelle guilde plus mature que l’ancienne. Strange en doutait fort, car Vorus lui avait aussi dit que cette nouvelle guilde avait recueilli les indochinois qui en avaient fait la demande.
    - On prend les mêmes et on recommence.

Sans y prêter attention Strange avait parlé à voix haute, il vit Vorus qui le regardait en souriant, le mage le remercia et alla dans une taverne où il but un verre d’hydromel. En sirotant son verre il prit sa décision : il dirigerait ses pas vers les terres de la guilde Eowine, il comptait postuler pour entrer dans la guilde-mère et ainsi rejoindre l’amour de sa vie : Indochine. Ils avaient été trop longtemps séparés, maintenant il était libre et pouvait la rejoindre sans avoir l’impression d’abandonner son poste et ses compagnons, il avait droit au bonheur, un droit qu’il s’était longtemps refusé car il ne voulait pas qu’on dise de lui qu’il faisait passer son intérêt personnel avant son devoir, ces principes rigides il les avait toujours eus, ils l’avaient empêché de vivre pleinement sa vie, mais la guilde indochinoise avait disparu, et même s’il avait de l’affection pour June il lui fallait tourner la page, prendre un nouveau départ avec une nouvelle guilde où la femme qu’il aimait avait trouvé refuge.

Il était maintenant devant la porte massive d’un imposant manoir, après une courte hésitation il se décida et le heurtoir retomba plusieurs fois contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
 
Strange arrive chez Eowine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez oursman
» L'histoire commence
» Noob de chez Noob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Bibliothèque :: Vivez votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser