Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

peut-etre suis-je une tomate cerise mais j'aime bien les embrouilles, xD je rougis peut-etre vite mais si tu me cherche viens me voir au coeur de Nedmor mdr je t'attends vois-tu je ne peu pas vraimemt me deplacer jpeux pas encore aller aux abords mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:02

je te dirais quand je viens ne t'inquiete pas : :demon2:  : previen tes copains : :demon2:  :
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:03

quand tu veux mdrrr pour le moment si tu me cherche chuis en cryo tu peux venir me voir si ca t'amuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:05

ho ma petite tomate on se connait depuis conbien de temps maintenant???tu te rapelle tu voulais me mange??haaaaaaa souvenir tu etais plus drole en vert tout de meme :soif: :
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:43

je défenderais ma tomate, alors fais attention Oursman!!

Au faites Space, je ne me marrie pas avec Jenny XD, je me marris, avec Bixe (le baron des Archers d'HElite) et peut être que Jenny se mariera avec Iron ( un membre des A.H)
donc voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:13

Je croyais que les archers etaient tous gay??? :soif: : he June ,tu prefere les rouges au verts ??bravo je me baladerais pas souvent avec toi a merulik traitresse!!! :soif: :
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:05

mais nan, c'est comme même une de mes meilleures amies la Tomate, c'est pour ça sinon j'adore tuer les roya ne t'inquiètes pas Wink
Les archers ne sont pas tous gay, la preuve vais me marrier avec Bixe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:12

La tomate, 15h c'est a peu pres l'heure ou je prend le metro pour retourner a la gare. Donc si tu veux me voir, tu fait un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:05

T-T 14h??? peu pas plus tot!!!!!arf ben 13h mais c'est le grand max!
sois pas jaloux Oursman je connais June depuis aue je suis un 6e mdr allez fait pas la tete mdr et pi plus tard dans longtems ptetre aue je ne serai plus rouge qui sait Wink


Dernière édition par spaceketchup le Sam 26 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

14h??? On va avoir le temps de rien faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:15

tropppp mignion!!! ca pour une surprise June s'en ait une
Oursman ca te dit qu'on fqsse les gospels lors du mariage histoire de faire vibrer un peu tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:16

spaceketchup a écrit:
tropppp mignion!!! ca pour une surprise June s'en ait une
Oursman ca te dit qu'on fqsse les gospels lors du mariage histoire de faire vibrer un peu tout ca Razz

Je ne serai pas là à ce moment là. >___<
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:25

xD Jenny ca fait plaisir de te revoir lol alors Ourman ca te chante de jouer les gospels lors du mariage??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:27

Quelle conne !!!
Je voulais pas revenir à la taverne tant qu'ils fument.

Ravie de te revoir Tomate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:29

Very Happy fumer tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:30

Elle a raison, surtout pour l'ours !!!
Et Chouchoutte qui s'y met aussi. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:31

Mariage... mariage...
Bof, sans moi...

Tient, voila Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:32

Ouais, je suis là.
Arrête, je suis pas encore prête moi pour le mariage, c'est déjà limite le couple, rien qu'à lire ma signature... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

Et puis par rapport au fummer tue, boire tue aussi. Donc fumon et buvons, on mourra jeune mais on mourra heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:02

Sort un cham et se met a le fumer en jettant un regard noir aux alentours. Dayan regarda ensuite la reserve d'alcool, mais chose incroyable, elle alla prendre de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

La taverne indochinoise - Page 34 Fumeur13-2194ta raison Dayan sa donne soif le chamLa taverne indochinoise - Page 34 Fumeur13-2194fumer tue et la connerie aussi alors je suis mal donc autant en profiterLa taverne indochinoise - Page 34 Fumeur13-2194Space je vais chanter avec toi au mariage
*puis se mit a chanter*
On lui pelera le fion comme a la bailly du limousinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:17

coool Oursman et Dayan sera le pretre xD
ah oui Dayan on en reparle demain si jarrive a me co sinon it's die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:22

Dayan connait un ours???
La taverne indochinoise - Page 34 Dayan-5274cd
Ha ben c'est moi La taverne indochinoise - Page 34 Fumeur13-2194
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 34 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 34 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:24

rroooo c'est trop mignon un triple mariage va falloir trouver du monde pour chanter avec moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

Heu space !!!fait gaffe a ce que tu dis tu risque de mourir si tu veus me marier avec quelqu'un d'autre que ma pretendanteLa taverne indochinoise - Page 34 Fumeur13-2194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser