| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 15:00 | |
| peut-etre suis-je une tomate cerise mais j'aime bien les embrouilles, xD je rougis peut-etre vite mais si tu me cherche viens me voir au coeur de Nedmor mdr je t'attends vois-tu je ne peu pas vraimemt me deplacer jpeux pas encore aller aux abords mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 15:02 | |
| je te dirais quand je viens ne t'inquiete pas previen tes copains |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 15:03 | |
| quand tu veux mdrrr pour le moment si tu me cherche chuis en cryo tu peux venir me voir si ca t'amuse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 15:05 | |
| ho ma petite tomate on se connait depuis conbien de temps maintenant???tu te rapelle tu voulais me mange??haaaaaaa souvenir tu etais plus drole en vert tout de meme |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 18:43 | |
| je défenderais ma tomate, alors fais attention Oursman!!
Au faites Space, je ne me marrie pas avec Jenny XD, je me marris, avec Bixe (le baron des Archers d'HElite) et peut être que Jenny se mariera avec Iron ( un membre des A.H) donc voilà ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 19:13 | |
| Je croyais que les archers etaient tous gay??? he June ,tu prefere les rouges au verts ??bravo je me baladerais pas souvent avec toi a merulik traitresse!!! |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 20:05 | |
| mais nan, c'est comme même une de mes meilleures amies la Tomate, c'est pour ça sinon j'adore tuer les roya ne t'inquiètes pas Les archers ne sont pas tous gay, la preuve vais me marrier avec Bixe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 20:12 | |
| La tomate, 15h c'est a peu pres l'heure ou je prend le metro pour retourner a la gare. Donc si tu veux me voir, tu fait un petit effort |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:05 | |
| T-T 14h??? peu pas plus tot!!!!!arf ben 13h mais c'est le grand max! sois pas jaloux Oursman je connais June depuis aue je suis un 6e mdr allez fait pas la tete mdr et pi plus tard dans longtems ptetre aue je ne serai plus rouge qui sait
Dernière édition par spaceketchup le Sam 26 Juil - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:07 | |
| 14h??? On va avoir le temps de rien faire -_- |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:15 | |
| tropppp mignion!!! ca pour une surprise June s'en ait une Oursman ca te dit qu'on fqsse les gospels lors du mariage histoire de faire vibrer un peu tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:16 | |
| - spaceketchup a écrit:
- tropppp mignion!!! ca pour une surprise June s'en ait une
Oursman ca te dit qu'on fqsse les gospels lors du mariage histoire de faire vibrer un peu tout ca Je ne serai pas là à ce moment là. >___< |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:25 | |
| xD Jenny ca fait plaisir de te revoir lol alors Ourman ca te chante de jouer les gospels lors du mariage??? mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:27 | |
| Quelle conne !!! Je voulais pas revenir à la taverne tant qu'ils fument.
Ravie de te revoir Tomate. ^^ |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:29 | |
| fumer tue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:30 | |
| Elle a raison, surtout pour l'ours !!! Et Chouchoutte qui s'y met aussi. >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:31 | |
| Mariage... mariage... Bof, sans moi...
Tient, voila Jenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:32 | |
| Ouais, je suis là. Arrête, je suis pas encore prête moi pour le mariage, c'est déjà limite le couple, rien qu'à lire ma signature... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 26 Juil - 23:35 | |
| Et puis par rapport au fummer tue, boire tue aussi. Donc fumon et buvons, on mourra jeune mais on mourra heureux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 27 Juil - 0:02 | |
| Sort un cham et se met a le fumer en jettant un regard noir aux alentours. Dayan regarda ensuite la reserve d'alcool, mais chose incroyable, elle alla prendre de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 27 Juil - 1:01 | |
| ta raison Dayan sa donne soif le cham fumer tue et la connerie aussi alors je suis mal donc autant en profiter Space je vais chanter avec toi au mariage *puis se mit a chanter*On lui pelera le fion comme a la bailly du limousinnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 27 Juil - 1:17 | |
| coool Oursman et Dayan sera le pretre xD ah oui Dayan on en reparle demain si jarrive a me co sinon it's die | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 27 Juil - 1:22 | |
| Dayan connait un ours??? Ha ben c'est moi |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 27 Juil - 1:24 | |
| rroooo c'est trop mignon un triple mariage va falloir trouver du monde pour chanter avec moi lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 27 Juil - 1:25 | |
| Heu space !!!fait gaffe a ce que tu dis tu risque de mourir si tu veus me marier avec quelqu'un d'autre que ma pretendante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|