Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:26

Plutot rever pour que je sois le pretre, je compte meme pas y aller a ce mariage
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:28

Il faut attendre BIxe aussi!! il décide aussi pour le mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:32

Et puis triple mariage, dans tes reves la tomate.
Oursman a ses pretendantes, j'ai les miens (enfin j'avais mais bon c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:33

rooo c'est choux, bah alors Oursman faudrait que tu te maries avec elle (ou il j'en sais rien)
comme ca y aurait triple marriage Razz ah oui June super surprise (c'est bien ton marriage la surprise???) j'en ais les larmes aux yeux
Sad
cherche son mouchoir
tu m'en avait pas parler Dayan mdrrr jte file un tonneau (iG' on reglera la version IRL a ton retour ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:35

Ketchup, si tu veux savoir, Oursman a deux pretendantes (vu sur sa description)

Et je t'avais pas parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:38

de tes pretendents xD
bah s'il a 2 pretendantes il peut tenter la partouzzzeee xD du 2 en 1



P.S.: pour lundi a voir... le prob de l'horaire c'est toujours galere eeeeeettt ca rimexD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:42

De mes? (ig) j'en ai plus, donc il n'y a rien a dire.

Et pour Oursman, tu me fera le plaisir d'eviter ce genre de propos, surtout qu'une des deux pretendantes je la connais assez bien.



(IRL:) Et pour lundi, stp fait un petit effort! Je me leve quasiment tous les jours a 7h, pour une fois, pour moi, leve toi vers 9h1
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:46

IRL: le prob c'est pas moi c'est au'il y a tout le monde et comment je leur dit ca moi???


IG: roooo tu sers a rien et moi qui pensait te marier tiens vais pqsser une annonce
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:15

agence Meetic sur Alidhan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:34

J'ai meme plus besoin de me defendre Razz merci Dayan et pour la partouze,Pippa etait pas tres motive Razz Choutatix ,elle c'est autre chose Razz Dayan plus de pretendant??je le savais vieille fille!tiens boie sa arrangera les choses :soif: :
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:18

jenny a écrit:
Elle a raison, surtout pour l'ours !!!
Et Chouchoutte qui s'y met aussi. >_<

J'ai pas fumé moi!!

Pour les mariage je veux bien être témoin, il parait qu'on rencontre du monde aux mariages!
Dayan qu'as tu fais à tes prétendants???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:52

Ben elle leur a dit que si elle avait un soucis avec eux ,genre adultaire,que son ami l'ours allait leur arrache la tete :soif: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

J'adore ton idee Oursman Razz
Et la tomate, ta pas interet a me trouver un mari a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

Ouais mais sa les fait fuir forcement :soif: :
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:01

Bonjour,
Bah y a pas eu de petite fête hier? Shocked Arrow
C'est triste!!!
Il n'y a personne a réveiller de si bon matin.
Je repasserais plus tard ils doivent tous être dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

viens de se reveiller et sens que Dayan va l'etrangler :s
ah oui j'avais oublie que Dayan voulait devenir pape plus tard donc c'est pour ca qu'elle ne voulait pas se marier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:09

Dayan !!! C'est vrai ? Je ne le savais pas. Razz

Chouchoutte se réveille tôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

jenny a écrit:

Chouchoutte se réveille tôt. XD


En effet il faut bien allé travailler pour gagner de po lol
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:05

c'est vrai qu'a 6h du mat..t'en a du courage, je t'admires *_*
et pis j'adoreeeee tes joues Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:09

lol encore merci space Very Happy
C'est pas du courage je suis pas du matin lol à 6h ça faisait presque 'une heure que j'étais debout Razz
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

waw et moi aui me leve a 11h
et je suis fatiguee comme meme
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:01

t'inquiète c'est ma dernière semaine je compte bien me reposer après, si il n'y avait pas le réveil je ne bougerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

spaceketchup a écrit:

ah oui j'avais oublie que Dayan voulait devenir pape plus tard donc c'est pour ca qu'elle ne voulait pas se marier xD

Tu te fout de moi la. Le pape est une des personne que je deteste le plus dans ce monde.

Et oui je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:48

Ha ben voila le pretendant de dayan a sombre dans l'alcool, mais que leur fais tu ma petite :soif: :
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 35 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 35 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:01

xD c'est telment marrant de fairte ch**** Dayan viens me tuer mouhahah ouioui chuis mazo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser