| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 12:44 | |
| ouvre les yeux, sort ça petite tête du tonneau et marmonne: il y en a du bruit de si bon matin... PLOUFFFF! retombe dans son tonneau ZZZzzzblblbBLBLBL | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 12:48 | |
| se dirige vers le tonneau et crie tout fort
BONJOUR SPACE!! Tu veux prendre quelque chose avec moi, j'ai finis mon Burn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 13:01 | |
| - Oursman a écrit:
- ho une tomate a la biere!!je peus la mange jenny s'il te plait????ben si tu dors avec moa et tu dit toujours que je suis une peluche!!
Meuh non, le mange pas ou tu te prend une flèche. >.< Attend, June, je vais aussi lui dire bonjour. XD S'approche du tonneau et ...
BONJOUR SPACE !!! |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 14:00 | |
| Ben elle réagit pas la tomate >.< Elle dort peut être.. Je prends un Burn pour me donner de la voix Crie encore plus fortBONJOUR SPACE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 14:41 | |
| OH oh OH oh, Space, tu es là ? XD
J'en prend un avec toi, tu ne seras pas seule. ^^ |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 14:42 | |
| oh tiens moi aussi je vais prendre un Burn en ce début d'aprem
ah SALUT SPACE TU DORS???? OHOHHH *dans un tonneau ?? pourquoi pas faudra que j'essaye un jour* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 15:06 | |
| Elle vit dans un tonneau, si on les sépare, elle ne vit plus. XD |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 15:34 | |
| Eh beh.... il s'en passer des choses ici !! Je reviens d'une longue marche et.... J'AI SOIF !!!! Boon, un petit truc genre jus de quelques choses !!^^ Merci d'avance !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 16:38 | |
| Paradize : Cette boisson a un goût de paradis
Jus de chamalla vert (1/6) Jus de chamalla rouge (1/6) Jus de chamalla jaune (1/6) Crème de vinencre vert (1/6) Crème de vinencre rouge (1/6) Jus de poire (1/6)
Ça te va xana ? Moi je vais en prendre un. |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 16:47 | |
| et un de plus je me le prépare t'en fait pas ça donne envie tout ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 18:04 | |
| Moi je veux un aventurier pour fêter mon nouveau record au tir simple. ^^ |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 19:39 | |
| Ouais c'est nouveau, je viens de les mettre, dis moi ce que tu veux et je le fais. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 20:58 | |
| Oulah comment vous parlez quand je suis pas la! Et apres c'est moi la floodeuse ^^ Bon, A BOIRE Un tonneau de biere avec du Red Bull (c'est marrant le Red Bull, c'est jaune couleur pisse, comme la biere, en gros c'est de la biere sucree ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 21:19 | |
| Tiens, t'es là toi ?
Bon sers toi, j'ai pas le temps.
Jenny prépara ses arme ainsi qu'une petit pour remplie d'or. Elle posa le tout dans un coin.
Bon, je vais prendre un petit verre de bière et aussi remplir ma gourde, d'eau bien sur.
Elle prit le verre, le bu, alla remplir sa gourde et partit vers la porte en disant.
Bon je pars pour un voyage, je ne serais donc pas là. Ah Dayan, je ne pars pas longtemps, je reviens demain dans la matinée. Donc profite de ces quelques petits instants. Tu pourras me dire merci quand je reviendrai...
Après ces paroles, elle sortit et commença son voyage. |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 21:43 | |
| *arrive essoufflée, mais se précipite comme même auprès du comptoir* Un Burn s'il vous plaît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 21:58 | |
| OH JENNY EST PAS LA!!!!! Ce qui veut dire, que j'ai toutes les boissons alcoolisees pour moi! YOUHOU
Se precipite dans la reserve |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:21 | |
| ouvre l'oeil
on m'a appeler??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:26 | |
| Pas touche! Etant donne que tu es royaliste, et que a peu pres aucun indochinois bois de l'alcool (a part Jenny) et que je suis allie, je m'octrois le droit sur les boissons alcoolises de la taverne!
Et je decide donc, en tant que nouvelle dictatrice de la taverne, que la tomate n'a droit que a de l'eau! |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:30 | |
| :'( oui Dayan je n'ai que ce que je mérite....snif | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:31 | |
| surgit de nulle partJe crois que je suis une indochinoise, de plus je dirige avec Jenny,la taverne, donc en son absence je dis qu'il faut pas trop consommer! Donc consommer avec Modération merci range quelques bouteilles dans son endroit secret,et revient Imagine Dayan si après il y aura plus rien, tu vas faire comment? Donc ok pour que tu boives mais pas beaucoup merci ^^ Space tu peux boire un peu si tu veux^_^ de toute façon tu as ton tonneau de bière où tu dors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:33 | |
| Apporte un tonneau d'eau et met la tomate a l'interieure
AHA CECI EST TA PUNITION!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:33 | |
| Avant de partir, Jenny a laissé une affiche à la taverne.
Bonjour à tout le monde, je suis partie faire une course, j'en ai pour la nuit. Je laisse donc la taverne à Dayan qui, je m'en doute, deviendra le chef de la taverne. >.< Cependant, Indochine est partie, je suis donc la baronne. A mon retour, je ne veux pas de problèmes sinon Dayan aura une mauvaise surprise vu que c'est de sa faute que je suis partie cette nuit. Sur ceux, bonne fin de journée. Jenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:35 | |
| Tu vois June? Jenny me laisse diriger la taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 16 Juil - 23:37 | |
| Plus bas.
June, surveille Dayan. >.< |
|