| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:04 | |
| - Toujours à la taverne? Eh bien, c'est un endroit convivial alors ça donne envie de passer de bons moments avec toutes les personnes présentes! Je ne suis raisonnable qu'au niveau de la boisson, le nombre de fois où j'ai été grièvement blessée ne se compte plus, je ne sais jamais m'arrêter dans un combat, même envers des personnes plus expérimentées que moi...
Look réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait bien pouvoir demander à boire avant de dire:
- Auriez-vous un grand verre de lait? Et puis évitez de vous battre pour de la bière, il existe d'autres alcools ici, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:05 | |
| Du lait? J'ai cru voir un truc blanc dans ce coin Montre un endroit de la taverne Il existe d'autres alcool oui, mais la biere c'est sacree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:13 | |
| Tu veux du lait ? J'arrive.
Amène un grand verre de lait pour Look.
Voilà. Oui la bière c'est sacré même irl, c'est l'alcool que je préfère. Attention, je suis pas ivrogne hein, juste du ch'nord.^^ |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:23 | |
| Moi, c'est pas vraiment mon alcool préféré, mais bon !!^^ On va dire que oui pour faire plaisir !!^^ Et le lait c'est bon pour les os !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:26 | |
| C'est pas grave si c'est pas ton alcool prefere! Il y en aura plus pour moi |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:30 | |
| -Merci Jenny, c'est gentil de m'avoir servi ce grand verre! C'est vrai que la bière ce n'est pas mauvais (j'en bois IRL, pas beaucoup mais 'tention les yeux) mais la meilleure reste celle au malt... Vous connaissez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:42 | |
| Non connais pas.
Se sert un grand verre de lait aussi. |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 19:59 | |
| Je connais, mais je n'ai pas pu finir un verre !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| La biere de malt?... Je gouterais a l'occasion |
|
| |
Look
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 4 Juil - 12:09 | |
| - Dayan, si tu goûtes la bière au malt sans être prévenue tu risques d'être surprise, c'est une bière sans alcool! Car le houblon est remplacé par du malt qui ne dégage pas d'alcool quand il fermente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 4 Juil - 12:45 | |
| Ah bah là, elle n'en voudra plus XD |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 4 Juil - 14:07 | |
| bon je sais pas trop ce qu'il s'est passé pendant mon absence mais je réouvre la taverne strange tu peux la rouvrir indochine | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 4 Juil - 22:57 | |
| C'est pas bon pour la santé de boire tout le temps ^^ , si tu savais Indochine.... XD Hein les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 4 Juil - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 5 Juil - 16:37 | |
| Sans alcool? 0o C'est pas drole! Je la gouterais pas alors ^^ |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 5 Juil - 21:27 | |
| J'ai tué un autre exilé, je me permets un ti verrre d' Aventurier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 5 Juil - 21:47 | |
| Tu me passe le reste du tonneau? |
|
| |
Xana41
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 6 Juil - 13:12 | |
| J'ai remarqué qu'il n'y avait que des filles à la taverne... est-ce qu'elles sont plus fan d'alcool ???^^ | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Je l'ai trouvé ! Dim 6 Juil - 18:38 | |
| Strange entra en trombe dans la taverne en hurlant :
- Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé !!! La question provenait de Jenny, curieuse de savoir ce qui pouvait bien exciter le mage à ce point.
- Dans le journal des moines, il y a une photo du Maître à penser de Dayan.
Le mage montra ladite photo à l'assemblée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 6 Juil - 22:10 | |
| Me revoilà. Bonjour tout le monde !!! Alors alors, je vais prendre un tonneau d'Aventurier. |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 7 Juil - 19:28 | |
| un tonneau, c'est pas un peu trop? Ne te plains pas après si tu dois descendre pour apporter des boissons , je serais pas là pour t'aider .. Faut consommer avec modération ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 7 Juil - 20:12 | |
| Bon, un demi-tonneau alors, juste pour guérir mon entorse. ^^ |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 7 Juil - 20:38 | |
| bon d'accord pour le demi tonneau pour ton entorse, mais après c'est tout, faut comme même faire attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 7 Juil - 20:48 | |
| Ok, c'est tout. Je suis pas Dayan moi. XD |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 7 Juil - 22:41 | |
| XD tu peux t'en mettre en réserve, on est comme même des indochinoise on a le droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|