| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 30 Juin - 13:26 | |
| Je vois que l'on s'amuse quand je suis pas là >_< Je vais arrêter de boire de l'alcool et je vais faire comme look je vais prendre du lait ( ça dépendra des fois, les exceptions existent ^_^) | |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 30 Juin - 13:30 | |
| Je sens que les exclamations variées ne vont pas tarder à arriver... L'elfe savoura sa bière au malt avec délice.Encore meilleur que dans mes souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 30 Juin - 13:36 | |
| Ah June, de retoureuhhhhhhhh !!!!!. Dayan, June est là, tu es où ? Encore plongée dans ton tonneau. Ah ben si tu arrêtes l'alcool, bah moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 30 Juin - 21:20 | |
| Cool, arretez toutes l'alcool! J'aurais toute la résèrve pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 0:21 | |
| Allez barman, un dernier tonneau avant mon départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 12:46 | |
| Ah Dayan part, youpi plus pour nous. |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 14:12 | |
| elle est partie aujourd'hui ,et son absence dura 2 mois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 20:59 | |
| Et non,en fait je peu encore venir vider votre taverne (juste je suis sur un clavier qwerty, donc si vous voyez des fautes bizarres, ca peut venir de la, et ya pas d`accents...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 21:00 | |
| Ah non, Dayan est encore là. Non je plaisante. Ça fera moins vide. ^^Pas vrai June. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 21:08 | |
| Comme je suis encore la, quon me donne a boire! |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 21:35 | |
| Oh une timide, je suis pas la seule alors. ^^ Non il reste encore un peu de bière, prend en vite avec que Dayan finisse les tonneaux. Tu verras, on est sympa ici.^^ |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 23:01 | |
| Fais comme chez toi Xana, mais fais attention à la consommation, sinon avec Jenny faudra aller chercher à boire, et personnellement j'ai la flemme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 2 Juil - 23:14 | |
| Ouais et bah si j'y vais ce sera avec Dayan comme ça on pourra en boire en route, enfin surtout elle. XD |
|
| |
Xana41
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 10:32 | |
| Bah... je ne consomme pas trop quand même, alors ça va !!^^ Mais si vous voulez en rechercher pour les autres, je vous accompagne... je porterais sur mon dos, les bourré(e)s !!^^ | |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 14:39 | |
| Look entra à nouveau dans la taverne et se rendit compte qu'il y avait une nouvelle personne, Xana41, une mage qu'elle avait eu l'occasion de croiser dans les couloirs du manoir des Eowine. "Bah... je ne consomme pas trop quand même, alors ça va !!^^ Mais si vous voulez en rechercher pour les autres, je vous accompagne... je porterais sur mon dos, les bourré(e)s !!^^" Je pourrai aider moi aussi, je suis toujours à jeun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 14:52 | |
| Vous voulez quoi, que je puisse vous servir, car c'est beau de demander mais faut un serveur aussi. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 17:15 | |
| Moi je veux un tonneau de biere |
|
| |
Xana41
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 17:50 | |
| Un tout petit alors! Il faut m'en laisser ^^ |
|
| |
Xana41
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 17:53 | |
| Ne t'inquiètes pas !!^^ Je bois très peu... quand je ne suis pas en dépression... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 18:11 | |
| Bah, je vais prendre aussi de la bière. Hein ? Quoi ? Dayan ne veut pas m'en passer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 18:32 | |
| Se jette sur les tonneaux de bieres Heu... ils sont deja tous reserves ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 3 Juil - 18:59 | |
| Non mais euh, t'es pas chez toi ici.
Boude. |
|