Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:47

Oui, moi, je suis là !!!

Bon ok, j'vais faire une cure, je ne bois pas du week end, de vendredi soir à lundi 00h00. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 6 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:09

Look ouvrit le tonneau, pris une chope puis la remplit et la tendit à Jenny

- Alors c'est un mélange de Chartreuse Verte, de jus de chamallas, de papaye et d'alcool de mangue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

Jenny faire une cure ?! 0_o
Pas grave, il va y en avoir plus pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

Oui une cure.

Mais seulement chez nous, pas chez les alliés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:01

A cool, comme ça de vendredi à lundi j'aurais la taverne pour moi toute seule!

Et puis vu l'état des tavernes du cartel, ça m'étonnerais que tu trouve à boire ailleur qu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:20

Ah mince, tant pis. Razz
Un Aven... verre de lait s'il vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:01

Jenny qui boit du lait??? 0_o Mais qu'a t'on fait à Jenny? Je ne te reconnais plus!
Puisque c'est ça je vais picoler dans mon coin >_<

EDIT: Et puis merci pour la proposition que ta fait à Tolmar (et oui je suis au courant, je sais tout moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:42

Ah, comment tu sais ??? Il s'est trompé de nom aussi en t'envoyant un message ?

Du lait, eh oui. Avec une goutte de rhum dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:49

Je sais tout ma chère ^^
Plus serieusement il a posté le message dans la partie réservé au membres du Prieuré. Et comment ça "il s'est trompé de nom"?

Moi je vais prendre un petit tonneau de rhum, t'en veux un? Avec une goutte de lait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10

Il m'a renvoyé un message et me remerciant et me disant que pour le moment il n'avait pas besoin de mon aide. Et il m'a dit bonjour Dayan au lieu de bonjour Jenny. Bien sur, il l'a vu et je crois, comme il le dit, qu'il a besoin de vacances. Razz

Un tonneau de rhum avec une goutte de lait ? Oh oui. De toute façon, personne n'a entendu que je voulais faire une cure, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

Arf, ouais il a besoin de vacances ^^

Toi faire une cure? De toute façkn si quelqu'un l'aurait entendu il l'aurait pas cru.
Donc 2 tonneaux de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

Je buvais pas avant que tu arrives . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

Tu buvais pas avec June? T'es serieuse là? J'ai du mal à te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:07

Un verre ou deux mais pas un tonneau. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

A oui, je t'ai convertis au culte du tonneau XD
C'est marrant, depuis que June est absente, il y a quasiment que des messages de nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

Bah ouais, on squatte la taverne. Pas grave, ça fait de l'animation, sinon le forum serait mort sans nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

Ouais, au moins le forum est en vie!
Dailleur tout à l'heure j'ai croisé indochine aux grenouilles, elle ma traité de squatteuse de taverne XD
Dailleur, faut que je remercie encore (oui je radote ^^) indochine, pasque elle ma donné une peau de grenouille (ouais j'étais tranquille en train de chasser puis soudain je vois une archere verte à coté de moi, je me dis aaaaaaaargh! elle va me volé! puis je regarde son pseudo, a non, c'est indochine, mais dans ce cas, elle fait quoi là? je vais voir mon historique et je vois qu'elle ma fait un don!) et ça va m'aider moi et le Prieuré à rembourser les gens. Et merci aussi à Jenny pour avoir proposé de nous aider à rembourser.
Zetes parmis les gens les plus sympas que j'ai rencontré sur alidhan bon ya mon Matthew avant Embarassed .
Enfin bref, voilà jlai dis et je le répéterais pas.
J'ai soif maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

Ah que de belles paroles !!! C'est sur, ça donne soif. C'est vrai qu'on est sympa.
Fais attention quand même, on sait jamais avec indochine, elle a bien tué notre moniale une fois, elle a tiré sur elle au lieu de tirer sur un exilé. Neutral

Regarde autour d'elle pour voir si sa baronne chérie n'est pas là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

Tout ce que je dis c'est des belles paroles Razz
Concernant ta baronne chérie, yavait pas de méchant au alentour (il y en a eu un, il ma tappé je m'en suis pas rendu compte, c'est que quand j'ai regardé mon historique ^^). Et puis sais pas je le sentais qu'elle allait me faire un don, je sens ces choses là ^^ (l'alcool aussi Razz)


Dernière édition par Dayan le Jeu 26 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:15

Hum, comment tu te vantes toi. Neutral
Non j'rigole, tu es bien ambassadrice envers notre guilde ? Ton baron doit bien être content, en plus de venir tu bois et squatte la taverne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:19

Yep je me vante, j'aime bien me vanter ^^
Oui je suis ambassadrice chez vous^^. Mon baron l'est très content, au moins ya quelqu'un qui passe sur les forums, depuis que Berny n'est plus là c'est la deche niveau forum au Prieuré ^^. Et puis il a rien à me reprocher le baron, je suis une membre model (pas comme l'autre -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

C'qui l'autre ?
Eh oui, on tape la discute.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:27

L'autre c'est la sale traitre (qui a délét, pas drole, j'aurais aimé pouvoir la tabasser et lancer une grande offensive de toutes les guildes alliés contre elle! ça aurait été drole Razz)

Enfin bref, j'ai soif, ça doit faire 5 min que j'ai pas bu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

Arf, 5 minutes, c'est énorme, vie un tonneau, elle risque de faire un malaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

Aaaah ça va mieux!
Alors ta quand même réussir à nous donner des objets pour nous aider? En tout cas merci beaucoup, et si tu as besoin de quelque chose à l'avenir, tu as interet de me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser