Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Indochinoise
Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 23:43
FAIGNASSE!
Tekken... tant de souvenir a l'evoquation de ce nom...
DE LA BIERE!
Tekken...
ET PLUS VITE QUE CA
agagaga
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 23:55
chouchoutte a écrit:
détend toi Dayan et prend un verre de Jurançon avec moi! Savour ce gout délicieux sur tes papilles!
Madame est connaisseuse cela me plait jurancon c pas mal mais que pense tu du coteau du layon ou d'un beaume de Venise pour m'accompagner??et faire boire des mineurs c'est pas passible de prison???
chouchoutte
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 23 Juil - 0:00
oups désolé j'avais pas pensé à ça *la prison euh non pas pou moi ils se servent tout seul désormais les jeunes*
Coteau du layon c'est comme tout les vin ça dépend où tu le prend c'est vers chez moi y en a du très bon effectivement. Le beaume de venise je ne connais pas j'avoue.
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 23 Juil - 0:02
chouchoutte a écrit:
Coteau du layon c'est comme tout les vin ça dépend où tu le prend c'est vers chez moi y en a du très bon effectivement. Le beaume de venise je ne connais pas j'avoue.
Si tu veus on peu plus aller vers chez moi avec une vendange tardive et comme ca je pourrais abuser du sucreon pourra boire un verre
chouchoutte
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 23 Juil - 0:21
mdr donc je finis en prison pour avoir fait boire de l'alcool à Dayan en IRL mdr
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 23 Juil - 0:25
chouchoutte a écrit:
les deux enfin pourquoi se privé de l'un ou de l'autre
Bon ben je vais te filer mon adresse perso pour une photo ha non pas meme genre que le trombi Et Space Dayan est une moine!!elle a vecue dans la biere,en la brassant,la goutant,la buvant,ect.... cet une execption,elle tient la route elle!!!!Risque pas de se faire chopper par la police
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 23 Juil - 0:26
Oursman et Chouchoutte, quel beau couple.
Je sors ...
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 23 Juil - 0:28
jenny a écrit:
Oursman et Chouchoutte, quel beau couple.
Je sors ...
Jenny ne m'en veut pas mais je risque la prison avec toi d'ailleur jenny a vue ma bouille irl
chouchoutte