Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:43

FAIGNASSE!

Tekken... tant de souvenir a l'evoquation de ce nom...


DE LA BIERE!


Tekken...


ET PLUS VITE QUE CA


agagaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:55

chouchoutte a écrit:
détend toi Dayan et prend un verre de Jurançon avec moi! Savour ce gout délicieux sur tes papilles!
Madame est connaisseuse cela me plait Very Happy jurancon c pas mal mais que pense tu du coteau du layon ou d'un beaume de Venise pour m'accompagner??et faire boire des mineurs c'est pas passible de prison???
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

oups désolé j'avais pas pensé à ça *la prison euh non pas pou moi ils se servent tout seul désormais les jeunes*

Coteau du layon c'est comme tout les vin ça dépend où tu le prend c'est vers chez moi y en a du très bon effectivement. Le beaume de venise je ne connais pas j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:02

chouchoutte a écrit:
Coteau du layon c'est comme tout les vin ça dépend où tu le prend c'est vers chez moi y en a du très bon effectivement. Le beaume de venise je ne connais pas j'avoue.
Si tu veus on peu plus aller vers chez moi avec une vendange tardive et comme ca je pourrais abuser du sucreon pourra boire un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:08

vendange tardive mais de quel région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:13

chouchoutte a écrit:
vendange tardive mais de quel région?
Ho grosse deception la Sad vendange tardive!gewurztraminer!pinot!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:18

ok j'arrive de suite!
Il n'y a pas à avoir de déception je connais des vendanges tardives de plusieurs régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:20

chouchoutte a écrit:
ok j'arrive de suite!
Pour le vin?ou pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:21

les deux enfin pourquoi se privé de l'un ou de l'autre : :alcolo2: :
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:21

mdr donc je finis en prison pour avoir fait boire de l'alcool à Dayan en IRL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:25

chouchoutte a écrit:
les deux enfin pourquoi se privé de l'un ou de l'autre : :alcolo2: :
Bon ben je vais te filer mon adresse perso pour une photo Very Happy ha non pas meme genre que le trombi Very Happy Et Space Dayan est une moine!!elle a vecue dans la biere,en la brassant,la goutant,la buvant,ect.... cet une execption,elle tient la route elle!!!!Risque pas de se faire chopper par la police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:26

Oursman et Chouchoutte, quel beau couple.

Je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:28

jenny a écrit:
Oursman et Chouchoutte, quel beau couple.

Je sors ...
Jenny ne m'en veut pas mais je risque la prison avec toi Razz d'ailleur jenny a vue ma bouille irl Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:33

ouhhha une adresse Jenny tu me permets?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:38

La prison avec moi !!!Mais pourquoi ? Neutral

Et c'est faux, j'ai pas vu ta bouille vu qu'il y avait un masque d'ours par dessus. '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:39

ben un ours sur le corp d'un homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:41

ah il se cachait en plus c'est pas drole ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:45

ben non c ma tete Razz mais il pensait que ct un masque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:48

Ahah, le n'ours fait de l'humour en plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50

Bon t'as fini de me casser mon plan toi!!Bon chouchou cette photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:52

Non, j'ai pas finie. XD
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

C'est quand tu veux mais sans masque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

Ah oui ! Sans masque et dans le trombi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:57

T'y prendra peu etre gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 23 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:58

Peut être ça on verra c'est possible. ça va dépendre du gout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser