Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

J'ai pas bu, je te vois et j'avais pas remarqué que tu étais sexy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:44

mdr tout le monde s'y met à la "sex attitude"??? June l'est où? Reviens ma puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:51

y'a pas grand monde à la taverne, je vais en profiter pour ranger tout ça. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:37

spaceketchup a écrit:
mdr tout le monde s'y met à la "sex attitude"??? June l'est où? Reviens ma puce!!!!


Apparament oui, sqautteuse de taverne


EDIT: Jenny, c'est plus drole, tu a arrange son statut -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:53

Double pooooooost


Mais bon, je suis passe a 50 mort par joueur, dans 50 autres morts par joueurs j'en aurais 100. J'ai donc besoin d'un graaaaand remontant, tonneau de biere avec du Red Bull (couleur de pisse XD), comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:00

Je te sers ça tout de suite !!!

Moi arrangé quoi ? Rien fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

Dayan, jviens te rejoindre!!!! Go to LonDon!!!!!
renverse un tonneau de bière sur Dayan
jvais nettoyer Jenny Wink
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

* apparait *
je boude plus Smile même si beaucoup de monde m'ont oubliés, ce n'est point grave car je demande direct du Burn pour me réconforter XD
je pars dans ma chambre, mais je reviendrais régulièrement Smile

* part dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:57

Ah une taverne vide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:22

Non, il y a moi jenny, il y a toujours moi dans les tavernes (faut regarder dans les tonneaux de biere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:38

Ah oui, dans les tonneaux, bien sur...^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:54

maieeuuuuuhh Dayan sort du tonneau c'est ma maison copieuse >_<
tape sur la tête de Dayan avec sa vieille épée usée
(elle est usée donc tu meure po ;p)
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:01

Salut *chouchoutte entre toute souriante*
ça va tout le monde? ouhaa June est passé? Pourquoi ne reste t'elle pas ? Certain ne se sont pas excusé?
*chouchoutte s'assoit elle était en forme après cette marche du matin mais que boire pour bien la désaltérer? de l'eau Dayan allait rire*
euh un jurançon bien frais c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:09

S'excuser de quoi?
Tu peux boire de l'eau, je rigolerais pas, ca me fera juste plus d'alcool pour moi Razz


Et le ketchup, attends que je trouve un moine plus de lvl 100 (en fait il y en a un juste a cote de moi) ayant le sort de vigueur, et la tu va voir que je fait mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:11

chouchoutte au sucre!!! ça faisait un moment!
au fait Jenny ton image perso me dit qqch....c'est pas Nina dans Tekken?
viens toujours avec ton level 100 je mourrais dignement MOI au moins je me battrais jusqu'au bout je viendrai accompagné dans ce cas mdr d'abord j'viens régler ton compte en Angleterre mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:14

Lvl 134, et il y a aussi le renaissant de la guilde a cote de moi (paladin lvl 51).
Tu va voir, c'est marrant Londres ^^ (fait gaffe, ils ont des prises zarbs, conduisent a gauche et ont pas l'euro)
Ah Tekken.... souvenir de l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

pour June s'excuser parce qu'elle parait blaissée (au sens figuré bien sur).
Un Jurançon ça m'ira finalement!
Et oui ça faisait un moment y a pas mal de chose qui bouge dans a guilde du coup c'est pas simple et j'ai pas pris le temps de poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Si on sait pas pourquoi elle est blesse, on a pas a s'escuser (ca me rappel un episode de friends... bon jme tais)
Et c'est quoi le Jurancon?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

un vin liquoreux des environs des Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:32

Vin.... slurp!
J'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:40

je l'attends ton moine mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

C'est celui qui fait des nova a 2000 de degats Razz
Mais moi je veux juste qu'il me fasse un sort de vigueur, et apres c'est moi qui t'explose.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 22 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

détend toi Dayan et prend un verre de Jurançon avec moi! Savour ce gout délicieux sur tes papilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:01

Nan! Nan! Nan!

Fait des bons puis atterit sur la tomate.

Mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:35

Et arrêtez de poster autant, j'ai trop de lecture moi. >.<

Space - > Oui c'est Nina de Tekken, mon premier jeu. XD

Oh, le sucre sexy est là ^^ Un Jurançon pour mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser