| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 18 Juil - 20:07 | |
| J'ai pas bu, je te vois et j'avais pas remarqué que tu étais sexy. - Spoiler:
Méchante, moi ? Non.
|
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 18 Juil - 20:44 | |
| mdr tout le monde s'y met à la "sex attitude"??? June l'est où? Reviens ma puce!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 19 Juil - 17:51 | |
| y'a pas grand monde à la taverne, je vais en profiter pour ranger tout ça. >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 19 Juil - 22:37 | |
| - spaceketchup a écrit:
- mdr tout le monde s'y met à la "sex attitude"??? June l'est où? Reviens ma puce!!!!
Apparament oui, sqautteuse de taverne EDIT: Jenny, c'est plus drole, tu a arrange son statut -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 20 Juil - 0:53 | |
| Double pooooooost
Mais bon, je suis passe a 50 mort par joueur, dans 50 autres morts par joueurs j'en aurais 100. J'ai donc besoin d'un graaaaand remontant, tonneau de biere avec du Red Bull (couleur de pisse XD), comme d'hab. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 20 Juil - 13:00 | |
| Je te sers ça tout de suite !!! Moi arrangé quoi ? Rien fait. |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 20 Juil - 18:40 | |
| Dayan, jviens te rejoindre!!!! Go to LonDon!!!!! renverse un tonneau de bière sur Dayanjvais nettoyer Jenny | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 20:14 | |
| * apparait * je boude plus même si beaucoup de monde m'ont oubliés, ce n'est point grave car je demande direct du Burn pour me réconforter XD je pars dans ma chambre, mais je reviendrais régulièrement * part dans sa chambre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 21:22 | |
| Non, il y a moi jenny, il y a toujours moi dans les tavernes (faut regarder dans les tonneaux de biere) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 21:38 | |
| Ah oui, dans les tonneaux, bien sur...^^ |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 21:54 | |
| maieeuuuuuhh Dayan sort du tonneau c'est ma maison copieuse >_< tape sur la tête de Dayan avec sa vieille épée usée (elle est usée donc tu meure po ;p) | |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:01 | |
| Salut *chouchoutte entre toute souriante* ça va tout le monde? ouhaa June est passé? Pourquoi ne reste t'elle pas ? Certain ne se sont pas excusé? *chouchoutte s'assoit elle était en forme après cette marche du matin mais que boire pour bien la désaltérer? de l'eau Dayan allait rire* euh un jurançon bien frais c'est possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:09 | |
| S'excuser de quoi? Tu peux boire de l'eau, je rigolerais pas, ca me fera juste plus d'alcool pour moi Et le ketchup, attends que je trouve un moine plus de lvl 100 (en fait il y en a un juste a cote de moi) ayant le sort de vigueur, et la tu va voir que je fait mal |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:11 | |
| chouchoutte au sucre!!! ça faisait un moment! au fait Jenny ton image perso me dit qqch....c'est pas Nina dans Tekken? viens toujours avec ton level 100 je mourrais dignement MOI au moins je me battrais jusqu'au bout je viendrai accompagné dans ce cas mdr d'abord j'viens régler ton compte en Angleterre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:14 | |
| Lvl 134, et il y a aussi le renaissant de la guilde a cote de moi (paladin lvl 51). Tu va voir, c'est marrant Londres ^^ (fait gaffe, ils ont des prises zarbs, conduisent a gauche et ont pas l'euro) Ah Tekken.... souvenir de l'enfance... |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:19 | |
| pour June s'excuser parce qu'elle parait blaissée (au sens figuré bien sur). Un Jurançon ça m'ira finalement! Et oui ça faisait un moment y a pas mal de chose qui bouge dans a guilde du coup c'est pas simple et j'ai pas pris le temps de poster ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:26 | |
| Si on sait pas pourquoi elle est blesse, on a pas a s'escuser (ca me rappel un episode de friends... bon jme tais) Et c'est quoi le Jurancon? |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:30 | |
| un vin liquoreux des environs des Pyrénées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:32 | |
| |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:40 | |
| je l'attends ton moine mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:56 | |
| C'est celui qui fait des nova a 2000 de degats Mais moi je veux juste qu'il me fasse un sort de vigueur, et apres c'est moi qui t'explose. |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 22:59 | |
| détend toi Dayan et prend un verre de Jurançon avec moi! Savour ce gout délicieux sur tes papilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 23:01 | |
| Nan! Nan! Nan!
Fait des bons puis atterit sur la tomate.
Mouhahahahaha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 22 Juil - 23:35 | |
| Et arrêtez de poster autant, j'ai trop de lecture moi. >.<
Space - > Oui c'est Nina de Tekken, mon premier jeu. XD
Oh, le sucre sexy est là ^^ Un Jurançon pour mademoiselle !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |