Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:11

Dayan s'approcha de la photo que montrait Strange. Elle l'attrapa, pris un tonneau avec elle et alla s'assoir dans un coin de la taverne.
Une larme silencieuse coulait sur sa joue.
Elle leva la tete vers Strange

Comment as tu trouve la photo de mon grand-frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:23

Y'a bien une ressemblance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:23

La ressemblance n'est que dans la biere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

Aha! Je suis passee chevalier!
Je vais prendre alors 20 tonneaux de biere (sur le compte de jenny, elle ma dit que je pouvais) et tout le monde peut prendre a boire! C'est jenny qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:13

Ah, j'avais dit oui mais pas pour autant !!! Bon je vais prendre un peu de bière aussi.

Spoiler:
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:22

Ben si c'est Jenny qui paye alors sa sera trois futs pour moi :boi: : ben quoi je suis une belle bete tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 12 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:25

20 tonneaux??? Jenny!! après y aura pu rien à la taverne!!!!!! comment on va faire après??
Jprends un Aventurier pour bien commencer la journée XD

et bienvenu à toi Oursman à la taverne , comme tu peux le constater y a des poivrots ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

C'est pas grave, j'irai en chercher. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 115
Date d'inscription : 02/09/2007

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:55

Je viens faire un petit coucou ici, histoire de revoir des visages connus Wink
Je vois que Oursman a été bien accueilli, j'en suis fort ravi!! :boi: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

Ah franky est là !!! Ravi de te voir.

Bah oui il est bien accueilli, et surtout bien servi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

He ho tu viens m'espionner toi : :bas:  : Jenny ma toujours bien accueilli Very Happy mais pas dans ces lieus il est vraie
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 115
Date d'inscription : 02/09/2007

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

Je n'ai pas besoin de t'espionner tu es juste là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

Je connais tes vraie raison de changement de guilde a present................trop de femme ici!!!Moi j'aime bien elles me font toute des petites caresses sur la tete : :calin:  :
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 115
Date d'inscription : 02/09/2007

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

Merci de me faire une réputation Sad
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 12 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:01

mais non il est trop mimi notre franky et sa chambre n'a pas bougé, il peut y venir quand il veut
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 12 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 12 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:39

une tomate arriva tombant du ciel

Coucou tout le monde!!!
Ouch je dois me faire discrète moi, oh y a Oursman comment vas-tu??? Very Happy Ca fait un bail? me regarde pas comme ça, me tue pas sur la route mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:56

Oh Space ( c'est plus court XD ), ne sortez pas les armes, c'est une gentille royaliste.
Tu es toujours la bienvenue.

Tu veux peut-être une truc à boire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 12 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 12 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:04

mdr on m'appelle comme ça couramment Smile je suis de passage, un peu d'eau (y en a t'il ) je me sens un peu desséchée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

De l'eau, c'est tout. Une qui nous coutera pas cher comme Dayan....
Bon bah de l'eau pour Space siouplait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 12 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 12 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

avec de la bière je vire au jaune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

Avec de la bière, pas de problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:57

Lui sert rien a elle sinon elle va etre trop juteuse et c'est pas bon pour le ketchup : :tomato: : Moi???une biere please!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:15

Une bière pour Oursman, une !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:57

Un tonneau de biere please Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:00

Un tonneau pour Dayan, un !!!
J'vais faire ça longtemps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser