Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:56

J'ai donné quelques feuilles, c'est vrai. C'est pour vous aider, en ce moment, je chasse les chamallas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 7 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:57

Euh, j'aimerai bien aider moi aussi, déclara l'elfe s'incrustant dans la convers. Vous auriez pas vu du lait ou du jus de fruit d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Du lait, bah il en reste dans un tonneau, je te ramène ça tout de suite.

Pars chercher du lait.


Voilà, du lait pour la p'tite elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

Ouais, c'est un acte que tu trouve peut être très naturelle mais ça me fait vachement plaisir ^^
Se tourne vers Look
du LAIT, du JUS DE FRUIT? je sais même pas ce que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 7 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Désolée, un pacte... peut pas boire d'alcool pour l'instant. Sauf peut-être si je désalcolise de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:03

Ah, une idée : cocktail sans alcool ? Laughing


Oui un acte naturel : aider les gens que j'apprécie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 7 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05

Je peut reproposer mon aide, ça a pas eu l'air d'avoir d'impact...

Oui, bonne idée ça, un coktail sans alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

C'est bizarre...
Ne pas boire d'alcool... comment les gens peuvent survivre sans alcool?

Je crois que je commence à vraiment radoter, mais: merci Jenny

humpf zetes obligés de poster un truc avant que j'ai terminé d'écrire? ça fait la deuxieme fois que je modifi mon message :'(

Proposer ton aide, c'est à dire, développe ta penser
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 7 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

Bah pour aider le Prieuré bien sûr... (Je sais pas si je suis très claire)

Quant à l'alcool, c'est suite à une promesse avec ma soeur (RP), dans la tradition elfique une personne a le droit de donner des conditions en cas de mort. Ma soeur a fait celle-là, je ne dois pas boire jusqu'à ma majorité, dans 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:22

Désolé pour ta soeur...



Personellement j'ai tendance à refuser les propositions d'aide, j'avais refusé celle de Jenny mais elle a trouvé le moyen de quand même nous aider... Assure toi d'abord que personne de ta guilde n'ai été volé par Niphia, si personne n'a été volé, alors oui, tu peux nous aider.
Merci beaucoup Smile
(c'est pas possible, tout le monde veut nous aider >_< alala c'est ça d'être populaire! oui oui je sort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 7 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

Bah on nous a aidé quand Loufauriok avait volé (enfin je dis ça, on nous avait pas lancé des pierres, donc on nous avait aidé ^^).

Pour le vol, je vais me renseigner, vu que je suis juste un peu absente (ou supposée du moins Rolling Eyes ) Mais il me semble que non... Ca aurait fait plus de bruit sur la messagerie autrement Wink

Ca me fait penser qu'on a pas remboursé tout le monde :X Roh là, là! On a pas fini je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:34

Vous avez encore beaucoup à rembourser?
Nous on a déjà une "petite" (enfin, les sommes sont importante quand même!) liste de personne volé mais on sais pas si il y en a d'autre.
Mais on devrait arriver à tout rembourser, il y en a qui on pas mal d'argent (à part mon Matthew qui lui est vraiment fauché, il a juste 1 po en banque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 7 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Bin, presque tout en fait... La liste est sur le forum de la RN dans "Réclamations de la forto de Ceth" avec entre autre, une dague de l'assassin (Olivia), une pelle de Saculphir (FREDETTE79), pas mal de chams, des objets variés allant de la peau de grenouille au bâton de feu (me semble)...

Ca fait dans les 600k POs en dégâts plus les dommages et intérêts

On va s'en sortir, je le jure O.O

Mais je veux bien aider quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:45

Ouah, encore plus de truc à rembourser que nous!
Je préfère que tu rembourse ce que tu dois rembourser, ce que tu voulais me donner pour m'aider, utilise le pour rembourser.
Vous êtes encore plus dans la merde que nous apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

Moi suis là pour aider aussi. ^^

Eh écrivais pas trop, y'a beaucoup à lire après. Razz

Look->je devrais faire pareil, ne pas boire avant la majorité. o.O
Dayan ->tu m'as dit : non pas besoin d'aide mais merci. As-tu lu ma description sur alidhan ?
"Jeune archère solitaire qui n'en fait qu'à sa tête
_____________________________
Dominum sui esse"

Donc j'obéis pas ou alors avec du mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:57

Nan jenny! Si tu bois pas avec moi, qui va vider les tavernes? Sad
Non j'ai pas lu ta description sur alidhan, j'étais jamais allé voir ton profil avant dailleur... Je le saurais pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

Bah, en même temps, j'ai changé la description cette semaine.^^

Non mais on va vider la taverne quand même, avant que June arrive. Elle ne doit pas boire, c'pas bon pour sa santé.
Par contre, elle va avoir de la lecture.^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:02

Ouais je crois que quand elle était partit il n'y avait que 4 ou 5 pages XD
Dailleur ça veut dire quoi le machin en latin ou autre langue que ta écris dans ta description?
Et j'ai rajouté dans la mienne : "Squatteuse pro de taverne avec l'aide de Jenny." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

J'ai rajouté : "Squatteuse pro de taverne avec l'aide de Dayan."

Ça veut dire : "je suis mon propre maitre.", c'est bien du latin.^^
J'ai vu ça dans "Le Zodiaque", j'ai beaucoup aimé d'ailleurs et ça me correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:08

Ouais j'ai vu XD
Pas mal comme citation
[oui mon post sert à rien, mais ça fait de la lecture en plus pour June XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:11

De la lecture, bah tiens, un message en plus pour elle. XD

Euh, y'a que nous, dites les gens de notre guilde, faut pas avoir peur hein ?
Indochine, Strange, Abby, Tintin, Diouck et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

Surtout que moi je fait pas partit de ta guilde ^^ ben ouais squatteuse pro de taverne ^^.
Strange je pense que il a peurt que le tavernier lui réclame la notte... les autres sont peut être trop mort de rire devant notre connerie pour écrire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:17

Ah oui tu as raison.
Eh puis Strange m'a dit " si on m'appelle pour la note, je ne suis pas là". XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:20

Je pense que la note que le tavernier va lui reclamer est supérieure à la fortune du plus riche du jeu ^^
Faut obliger le tavernier à oublier la note pour que Strange puisse venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:21

Strange, le tavernier veut te voir, tu es où ? Ohoh !!!
Le pauvre, désolée, a plus de sous moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser