| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:24 | |
| Arf, Look a l'air d'être plus là, on est plus que 2 ^^ Bon, faut que spaceketchup arrive, ça va devenir plus drole (et donner encore plus de lecture à June XD) |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| >_< j'avais de la lecture oulà mal aux yeux.... *entre en faisant un boucan terrible* arf j'ai sommeil, jpasse dire un tit boujour :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:26 | |
| Oh Spaceketchup, une squatteuse de plus... T'as vu, Dayan me rend alcoolique. >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:27 | |
| Youhou! Une tarée de plus! Vient boire avec nous, grace à Strange on a plein à boire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| Ah oui,
UN GRAND MERCI A STRANGE, GRACE A LUI ON PEUT BOIRE !!! |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:30 | |
| ah? * n'as pas sa tête vissé soigneusement* Dayan! A boire! fous la paix à Jenny, bon sang de bonsoir! Débrouille-toi trouve moi quelque chose qui ressemble à de la bière!!! :p J'ai soif! hips... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:33 | |
| Mais je lui ai rien fait à Jenny De la bière? Prend le tonneau le plus procheTient, bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:33 | |
| Ah de la bière, j'en ai en stock plein dans ma chambre. NAnananèreuh!!! Tu le savais pas Dayan.
Se demande si elle doit se pousser pour que Dayan ne lui saute pas dessus. |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:35 | |
| *Attrape Dayan et le tonneau* CAAAALINNNNNSSSSS!!!!!! ah zut! Dayan! t'es où??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:38 | |
| Saute sur Jenny Amène moi à ta chambre! Je veux de la bièèèèèèèèèreuh! |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:40 | |
| Jenny....tu as tué 69 royalistes :$....Dayan a compris....69 un beau chiffre? n'est-ce pas?niark Dayan! -_- du calme! que veux-tu faire dans une chambre ma petite? (eh oui Dayan est ma fille virtuelle^^) | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:42 | |
| Bon allez les gamines, là il y en a marre je ferme la taverne vous raconter n'importe quoi. Strange lance un sortilège d'impossibilité d'ouverture de taverne stp en attendant je ferme à clef et je garde les clefs indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:43 | |
| Faut que je change, j'ai tué Gally y'a pas longtemps ^^
A lache-moi euh. Je te dirais pas. >.<
Cours dans la pièce pour échapper à Dayan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:44 | |
| Oh non indochine, on s'amuse en plus. |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:46 | |
| Bonsoir Indochine, ho la taverne est fermée je ne fais qu'arriver bon je repars :p à la recherche de où je suis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:47 | |
| Indochine s'il te plait! laisse nous boire! Je peux être dangereuse quand j'ai pas bu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:48 | |
| Bon bah on s'en va alors, bonne nuit. Pss, les filles, ma chambre, c'est pas là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| Suis Jenny en esperant qu'elle aille à sa chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:52 | |
| Elle est partie. J'vais aller me coucher aussi, à demain tout le zoli monde. Ma chambre est à droite de la tienne Dayan. |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:53 | |
| *Suis Dayan et le tonneau* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:56 | |
| Avant de me coucher, je vous ai mis un tonneau chacune de bière pour la nuit. Bon là j'y vais, bonne nuit |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:58 | |
| Bonne nuit Jenny, fais de doux rêves *Contemple avec admiration, la porte fermée à double tour par Indochine**_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 23:58 | |
| Merci Jenny On va pouvoir piccoler grace à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 27 Juin - 12:29 | |
| bon euh...du rhum blanc vec du sang de chèvre siouplait barman, c'est pour m'enlever le sale goût de menthe que j'ai dans la bouche^^ Non, plutôt un jus de fruit, de l'alcool de prune, c'est un jus de fruit, non?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 27 Juin - 13:31 | |
| Se reveille lentement, en voyant devant elle la porte close de la taverne. Ouch ce n'était pas un rêve! Se redresse et fonce sur la porte. La moniale fut projeté par terre. Son corps fut agité de convulsions, était-ce le manque? Agaga aahaaha blubleble Elle rampa jusqu'au tonneau de bière et plonga sa tête dedant. Les convulsions cessèrent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|