| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 12:47 | |
| 42 tonneaux... partager? Ouais! 40 pour moi! 2 pour toi! Comment ça non? Bon ok, 21 chacune |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 12:49 | |
| *arrive tranquillement*
-Un verre de lait s'il vous plait, msieur le Barman!
-Barman: On en a plus, les deux zouaves ont bu tout mes tonneaux, ceux de lait y compris...
- *_* Nan, quand même pas! Je vais être en manque moi si ça continue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 13:13 | |
| Oh Look !!!
Du lait, euh non c'pas moi. Dayan, c'est elle !! J'vais t'en chercher, j'crois qu'il en reste un tonneau, faut chercher.
....
Reviens avec un tonneau plein.
Tiens, hic, en restait un tonneau dans ma chambre ^^. Hic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 13:19 | |
| Mais nan! Moi boire du lait? Namého! A quoique, c'est peut être ça qui me donne envie de vomir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 15:50 | |
| Hum si c'est toi. Euh, Indochine, on a plus rien à, hic, boire nous. Fais les yeux doux à sa baronne chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 19:02 | |
| excusez-moi de m'imiscer dans vot' concours, mais j'ai une énigme à vous soumettre. Elle n'est pas de moi mais j'ai vraiment besoin de la réponse...alors voilà: On le voit, on se dirige vers lui dès que l'on se meut, mais on ne peut l'atteindre. Alors, des suggestions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 19:20 | |
| L'horizon? Et pis le concours on est allé le continué chez la guildelarout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 20:45 | |
| Ouais je crois aussi l'horizon. A plus rien chez eux, on va squatter ailleurs.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 20:54 | |
| Comme que c'est trise un taverne vide! Indochine, pourrais-tu, dans ta grande bonté, la remplir? |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 22:38 | |
| comment le veux-tu on a plus de sous. Même nos défenses sont à plat, on a plus de projectile magique ni de flèches. Alors comment veux-tu qu'on est à boire prend un diabolo citron, c'est tout ce qu'il reste indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 22:40 | |
| Snif, vais devoir aller puiser dans ma réserve personelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 22:42 | |
| Non, on va squatter les tavernes d'autres guildes. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 22:47 | |
| waouh, merci! vous êtes trop fortes, même avec 30 hectolitre d'alcool dans le nez! ptêtre que devrait m'y mettre moi vu ske ca donne^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 22:49 | |
| Ouais bah tu vas attendre, hic, on a hic, tout bu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 22:52 | |
| En même temps on a de la résistance, ça fait aps mal de temps qu'on bois ^^ Mais Strange, comme il est mage, il pourrait pas jetter un sort pour que les tonneaux se réremplissent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 22:55 | |
| Ah oui, Strange, mon mage préféré, hein, tu veux pas essayer ^^. |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:15 | |
| Strange cherche dans ses vieux grimoires la formule adéquate. Soudain il voit quelque chose qui pourrait lui servir : - Mais oui, c'est ça, voyons, je prends une barrique pour faire un test. Soudain un torrent d'alcool lui tombe dessus. - Mal visé ! J'ai dit DANS la barrique, voyons, où ai-je commis une erreur ? Ah oui, c'est là. Cette fois la barrique se remplit, il étend le sort à toutes les barriques du château, lesquelles se remplissent de l'alcool qu'elles contenaient initialement. Il lance un appel télépathique à Jenny : - Ma petite Jenny, ça y est, vous pouvez tester votre capacité à boire de nouveau, j'ai même combiné ce sort avec un autre sort qu'on appelle "mouvement perpétuel", ainsi toutes les barriques se rempliront une fois vides. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:20 | |
| Oooooh pleins à boire! Mais il est très fort ce Strange! On reprends là ou on s'étais arretté Jenny? Et Strange, tu peux faire ça aussi sur ma reserve personnelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:23 | |
| Ahhhhhh Dayan vite cours, Strange a réussi !!!
Se lance sur Strange et lui fait un gros bisou.
Mici beaucoup.
Ok Dayan on reprend, Strange surveille en plus, en cas où tu tombes dans les pommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:28 | |
| Moi tomber dans les pommes? C'est mal me connaître! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:36 | |
| Tout ce qu'il peut m'arriver c'est vomir si je bois autre chose que de l'alcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:40 | |
| Ah, comme moi. Je veux pas dire mais on surcharge la taverne, mais on s'en fout lol, non c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 23:42 | |
| C'est pas grave, on a la taverne à nous pendant une semaine, on va en profiter |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Juin - 12:36 | |
| Look qui avait entendu la conversation désespérée de Dayan et Jenny (mais pas la fin), avait utilisé un sort de téléportation et avait rapporté avec elle une barrique du coktail qu'elle avait mis au point. Malheureusement (ou pas), elle arriva après le sort de Strange et se retrouva devant un tonneau marqué "lait" qui sentait fortement l'alcool...
- Oh non! Et je fais comment pour boire du lait maintenant? O_O
Elle se ressaisit puis cria:
- Quelqu'un veut-il goûter à mon coktail? Il est bien alcoolisé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|