| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 19 Juin - 20:33 | |
| ben oui, à part que je vais être dans le brouillard à cause de ce que je viens de commander...c'est trop fort pour moi... |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 19 Juin - 20:43 | |
| allez le jeunot prnd nous un aventurier, sa c'est une boisson d'homme, regarder j'en prend une moi héhé. Ah euh mais quoi je suis une fille, oula j'ai trop bu faut que j'arrète là hic... indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 19 Juin - 20:47 | |
| justement, jveux pas devnir comme ça...et de voir mes chaussures marcher à côté de mes pieds...nan, je vais en rester au lait de chèvre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 20 Juin - 22:34 | |
| Dayan rentra dans la taverne. Elle avait du sang sur les mains, un sourire bizarre accroché sur son visage et un regard meurtrier. La moniale s'approcha du barman.Mon premier exilé, mort sous mes sorts, hors arène... Pour fêter ça, j'offre une tournée! Un aventurier pour moi, en tonneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 20 Juin - 22:50 | |
| Bravo Dayan, je veux aussi un tonneau d'aventurier ^^ SANTE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 23 Juin - 23:10 | |
| Arrive dans la taverne et regarde autour. - Bah, c'est vide. Dayan, viens !!!! La taverne pour nous toutes seules !!! En plus June n'est pas là. Alors, je vais prendre un tonneau d'Aventurier, tu veux quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 19:17 | |
| Se relevant de sous la table ou elle avait glissé, Dayan vit Jenny apparaitre. Ouais, June pas là = une alcolo de moins = plus pour moi! Alors, je vais prendre un tonneau d'Aventurier... heu non, deux! Et tout ça sur le compte de Strange, puisque c'est son anniversaire, il a offert une tournée général, ça va faire du bien à mes finances ça! je comprends pourquoi je suis fauché! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 19:19 | |
| Se relevant de dessous la table.Ah j'avais oublié son anniversaire, j'vais en prendre deux aussi alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 19:20 | |
| On fait un concours de celle qui boit le plus de tonneaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 19:27 | |
| Ok deux tonneaux de Venus pour moi, deux !!! |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:06 | |
| le barman remonta de la cave et avec un air dépité dit Il n'y a plus rien à boire............. la cave est entièrement vide, il faudrait acheter de l'alcool mais le budget à été dépassé je vais me retrouvé à la rue snif
indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:15 | |
| Oh non, déjà, hic, dommage. Hic, Dayan, je vais aller au Prieuré alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:18 | |
| Quoi? déjà? 0_o Hic... c'est pas drole! Elle se vide trop vite votre taverne! On se retrouve au Prieuré alors! J'ai pas mal de boissons dans ma cellule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:20 | |
| On est perdu !!!!! Je te suis dans ta cellule alors. ^^ Ouf sauvée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:23 | |
| Attend !!! J'suis sur que le barman ment, il veut juste en garder pour June. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:34 | |
| Oui! je le savais! C'est un complot! (et pis comme ça je garderais ma reserve secrete pour plus tards^^) On va à la cave vérifier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:37 | |
| Descend dans la cave accompagnée par Dayan.
AH, y'en a encore plein, bon on reste là. En plus il fait frais, on va pouvoir garder nos esprits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 20:42 | |
| Descend difficilement, en effet la moniale était obligé de tenir la rambarde à deux mains Ah! Je le savais! On reprend notre concour? Tu avais dis 2 tonneau de Vénus? Je vais en prendre... 3! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 21:56 | |
| J'en prend 4 !!!
Oulà, j'allais tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 22:26 | |
| 4? Allez! une dizaine pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 22:52 | |
| Ah, en plus elle me défie avec se "petite tenue". J'en prend une dizaine aussi alors., 'ttend, y'en a dix ou 20 là ? J't'ai eu, je suis pas encore ivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 24 Juin - 23:33 | |
| Ouais je te défie! Et je vais en prendre 30! Hips... ma tête commence à tourner... hips... ça devient droleuh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 11:41 | |
| Allez, 35 !!! Je suis zeeeneuh. Ouah bizarre.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 11:58 | |
| Mais chest qu'elle me défieuh! Oh mais nan, ça ne va pas se passer commeuh ça! J'en prends 40! Beuh j'ai envie de vomir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 25 Juin - 12:06 | |
| Ahhh, encore là !!! J'en prend 45 !!!
Hein ?! Quoi ? Y'en a plus que 42, bon bah j'fais quoi, on partage Dayan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|