Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

Tant que j'aurais encore soif tu continuera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

Je sers juste à boir, rien d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:14

Et c'est quoi ce "autre"?
Au fait rien a voir, mais spian (qui a un lvl treees interressant XD) est sur une case mortelle en forto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Bah je sais pas, je fais pas livraison dans les chambres par exemple. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:20

Ma chambre c'est la taverne,donc tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:34

J'avais oublié que tu voulais dormir ici et pas dans ta chambre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

he ho ta oublie le miel dans ma biere!!!Dayan ta pas un peu de bioere a fermentation triple??? :boi: :
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 13 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 13 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:10

>_< Dayan!!!! câlins!!! tu me manque trop snif (allez une tit bière ma louloute va bientôt avoir mon âge Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17

Nan, ca faut demander a Pippa, c'est elle qui en fabrique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:37

elle aurait pu t'en filer une gourde!!tu lui diras que c'est une radine de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:43

Une tournée pour moi !!!
J'ai fini la quête pour devenir forgeron.
Maintenant je peux préparer les quêtes de Far. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

felicitation Jenny mais qu'elle femme que tu es : :biz: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:12

Je suis une archère courageuse, pour la faire, il a fallu que j'affrontes 3 lvl supérieur à 100 exilé dont un lvl 182 pour aller chercher mes objets à la banque et ensuite un renaissant lvl 65 pour passer voir les mineurs en haut de la vallée.
J'ai failli y passer mais suis en vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:21

et en plus elle est courageuse : :calin:  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:46

Bah oui, suis courageuse, j'ai aussi fait trois victimes aujourd'hui dont deux avec honneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:43

Oursman a écrit:
elle aurait pu t'en filer une gourde!!tu lui diras que c'est une radine de ma part Very Happy


Elle m'en a peut etre passer,mais la biere a fermentation triple de Pippa, elle est tellement... que je la garde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 13 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 13 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:03

Dayan elle est là!!!
plonge dans le tonneau de bière

bois la moitié

hihi... ouch je file si elle m'attrape je suis mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:12

Coure apres le ketchup. Dayan l'attrapa, et commenca a l'etrangler
rrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:24

Jenny, qui avait entendu Space se faire étrangler, courut vers les deux folles alcooliques.

Eh, vous faites quoi là !!! Dayan, lache Space. Elle est déjà rouge, va pas la faire rougir encore plus. XD
Pour la peine, pas d'alcool de la soirée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:26

Dayan obeit a Jenny en lachant le ketchup. Mais elle se jetta ensuite sur jenny pour l'etrangler
Comment ca pas d'alcool de la soiree?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:29

Jenny attrapa Dayan par le cou et la souleva du sol, elle l'amena ensuite dans un tonneau.

Tiens, ça te fera du bien. Une bonne douche froide. Ce n'est pas de l'alcool mais de l'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:41

Dayan fit un bond enorme au contact de l'eau.
Ne me refait JAMAIS ca! J A M A I S
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 13 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 13 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52

sortant de son tonneau ou elle était allé se rafraichir (de l'intérieur bien sur Wink)
mdr t'as peur pour tes cheveux? Dayan a peur de l'eau, Dayan a peur de l'eau bouuuuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:53

Peut-être que tu seras plus calme. ^^
Bon allez, de la bière pour toi mis tu étrangle plus la tomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:06

Oursman assis au comptoir ,admire le spectacle

-C'est bien ici vous vous battez,vous picollez et vous vous lavez a la biere!!!J'apprecie le spectacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser