Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:19

NONLa taverne indochinoise - Page 29 Fumeur13-2194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:25

J'ai dit : DEHORS ou je prend votre stock de chamallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:28

Mais le soleil va abimer mes beaux poils soyeuxLa taverne indochinoise - Page 29 Fumeur13-2194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:32

Prend un parasol alors, non il n'y pas que le rose, y'en a plusieurs derrière le comptoir. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Binj

Binj


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Près de Tours
Emploi : Sans mais je cherche ^^
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue51/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (51/200)
classe: Archer
guilde: Les Archers d'Hélite

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:33

Comment ça "tafiole"??? On s'en fout de la couleur tant qu'il protège!!!

Binj cache sa bourse de cham, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:35

tu peus te la garder ta bourse!!il me prend pour un voleur celui la alors qu'il savait meme pas que ca se fumer!!
Bon ok Jenn je prend un parasol mais pas rose sa fait vraiment tafiole!!
Revenir en haut Aller en bas
Binj

Binj


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Près de Tours
Emploi : Sans mais je cherche ^^
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue51/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (51/200)
classe: Archer
guilde: Les Archers d'Hélite

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44

Mais Nounours je la cache paske l'autre méchante menace de confisquer les provisions de cham je te prend pas pour un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:58

La taverne indochinoise - Page 29 Fumeur13-2194je prefere ca La taverne indochinoise - Page 29 Fumeur13-2194ta peur de Jenny???
Revenir en haut Aller en bas
Binj

Binj


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Près de Tours
Emploi : Sans mais je cherche ^^
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue51/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (51/200)
classe: Archer
guilde: Les Archers d'Hélite

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Hahahaha la bonne blague, j'ai dit qu'elle était méchante parce qu'elle profère des menaces à l'égard de la réserve de cham
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:44

je soutiens aussi Jenny, alors faites attention à vous Very Happy
je me permet un Burn car j'ai tué un exilé lvl 93 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:53

Mais arrettez d'ecrire pendant que je suis pas la! (c'est simple, je suis la que le soir, donc ecrivez moins la journee ^^)
Quelqu'un est partant pour me faire un resume?

Sinon, j'ai besoins de quelques tonneaux de biere, car pour la premiere fois je me suis fait tuee par un pnj, et pour la premiere fois je me suis fait tuee par du vert (RN exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Binj

Binj


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Près de Tours
Emploi : Sans mais je cherche ^^
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue51/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (51/200)
classe: Archer
guilde: Les Archers d'Hélite

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:46

Va falloir être courageuse et tous lire Twisted Evil

"Du burn? Peuh c'est plein de saloperies chimiques ça alors que le cham c'est naturel Very Happy "

Sur ces paroles pleines de sagesse Binj un triple mix de cham pour se réconforter de sa dure journée passée à... squatter la taverne en fumant des cham avec le Nounours
La taverne indochinoise - Page 29 Fumeur10


Dernière édition par Binj le Ven 25 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:53

_euh salut je suis crevée, je noierais bien cette journée dans quelques délicieux cocktail mais je vais m'installer dehors avec une table pour pas déranger à l'intérieure.
Allé je sors à plus tard *chouchoutte s'éloigna avec une table revint, pris plusieurs bouteilles et un verre, elle sourit à Jenny*
_ si quelqu'un veux me rejoindre, n'hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:02

Moi! Moi!
Arrive dehors, puis attrappe une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:03

Je vous suis les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:05

_ ah trop bien !!!
Le nounours n'est pas là ce soir?? surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:07

Ca fait des vacances. >___<
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:12

C'est un peu moins enfummé au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Binj

Binj


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Près de Tours
Emploi : Sans mais je cherche ^^
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue51/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (51/200)
classe: Archer
guilde: Les Archers d'Hélite

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:16

"Quoi?! Alors on me fout dehors parce que soit disant j'empêche les gens de respirer avec mes cham et là vous sortez toutes!!! Mais de qui se moque t'on???"

Sur ces paroles (vide de sagesse >< ) Binj plia le parasol rose et s'engouffra dans la taverne le triple-mix de cham au bec
La taverne indochinoise - Page 29 Fumeur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:17

Eh, toi là, retourne dehors tout de suite, si je te met dehors avec un gros coup de pied où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:19

On installe dehors pour pas tout salir si notre état se dégrade et pour profiter du crépuscule. Pour fumer on a dit DEHORS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:19

Binj a écrit:
le Nounours La taverne indochinoise - Page 29 Fumeur10


Heeeee! c'est parce que l'on fume ensemble ,que ca te permet de me donne des petits noms toiLa taverne indochinoise - Page 29 Fumeur13-2194je t'avais dit de pas sortir les femmes sa change toujours d'avis alors laissent les picoler et peu etre elles vont danse comme hierLa taverne indochinoise - Page 29 Fumeur13-2194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:23

Quoi !!!
L'ours va vite virer de la taverne si il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Binj

Binj


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Près de Tours
Emploi : Sans mais je cherche ^^
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue51/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (51/200)
classe: Archer
guilde: Les Archers d'Hélite

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:24

"M'en fiche j'ai une coquille, tu te cassera le pieds avant de me faire mal" rétorqua Binj d'un ton déterminé

"Allez je vais être bon prince j'ouvre les fenêtres en plus j'ai un cendar!!!"

*"elle à pas besoin de taper dedans pour me les briser celle-là"* telle fut la pensée de Binj, là encore vide de toute sagesse ><


Yeah Nounours, ce qui me donne le droit de te donner un ptit nom c'est que tu m'en à donné un

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 29 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:25

_Reviens Jenny prend un verre avec nous, oublie le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser