| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 0:39 | |
| va s'y boie je te regarde j'ai pas fini le sceau de chams |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 0:43 | |
| oups June est là Dayan est partie et moi je reviens avec les bouteilles Tant pis je vais les boire
*remonte les quelques marches* tout le monde est partie c'est pas grave je vais pouvoir danser trankil *au bout de deux heures elle se couche sur la table* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 1:09 | |
| Bon, c'est comme ça, vous voulez pas obéir. J'ai pas l'envi de vous arrêter même si j'ai les moyens.
Jenny partit chercher ses affaires et revint quelques minutes après.
Bon, bah je pars, je sais pas où encore. Je reviens ? J'en sais rien. Ah, vous vous débrouillerez pour avoir de l'alcool... Je ne paie pas le livreur.
A bientôt voir jamais...
Elle partit sans même fermer la porte. |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 1:17 | |
| *chouchoutte se reveilla sous les cris de jenny* Elle la suivit immédiatement dans la cours -Jenny non ne part pas je ne pensais pas que ça te déplairait à ce point, je suis désolé c'est ma faute, je ferais le ménage demain. Ne part pas tu m'as si bien accueilli. Pourquoi tu n'en profite pas avec moi, je lave tout et je range tout demain! Détend toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 1:20 | |
| Jenny avait entendu Chouchoutte.
Je t'aime bien, c'est pas que de ta faute mais tu t'es laissé entrainer donc...
Jenny disparu dans la forêt. |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 1:25 | |
| June rattrappa JennyMais Jenny, dis dis, tu partiras pour longtemps car tu es ma professeur.Et une élève sans professeur ce n'est pu une élève..>_< Mais tu viens pour moi et BIxe ( personne le sait )
Dernière édition par June le Ven 25 Juil - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 1:28 | |
| Un voie venait de nul part.
Je ne sais pas encore, quand tout sera calme...et ma colère apaisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 9:41 | |
| Quand elle rencontrera les loups elle reviendra!!! |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage lvl: (51/200) classe: Archer guilde: Les Archers d'Hélite
| |
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 13:30 | |
| *chouchoutte se réveille sur sa table de la taverne et voit devant elle le nounours et arf sexy elle distingue sa voix :"Une tite mousse siouplait!!!" -Oups je crois que je me suis endormi ici. Salut vous deux quel fumé là dedans *elle se dirige immédiatement vers les fenêtres pour aérer en grand* _C'est parti! Je vous met dehors les gars tien arf ta mousse. Prenez le cendar et deux chaises avec vous et sortez s'il vous plait il faut que je nettoie, j'espère que Jenny reviendra vite. *elle se mi immédiatement au travail en mettant les chaises sur les tables* | |
|
| |
bixe
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : la forêt de sormia Emploi : taper les rouges Loisirs : venir voir June Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage lvl: (128/200) classe: Archer guilde: les A.H
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 13:38 | |
| jenny tu peux venir te "reposer" chez nous si tu veux tu seras la bienvenue - Citation :
- Au faites j'ai répondu à Bixe pour la demande
YYYYYOOOOOOUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS LE BARON LE PLUS HEUREX DU MMONDE... | |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 14:04 | |
| "Nous enquiquine celle-la" maugréa Binj
Mais une fois installé sur sa chaise au soleil avec sa chope et le cham il se dit que chouchoutte n'avait pas eu une si mauvaise idée...
"Y a pas un parasol qui traîne dans le coin??? Parce que ça commence à cogner!!!" | |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 14:37 | |
| _Si regarde le truc rose derrière toi je crois que s'en ai un pas terrible mais je sais pas si il y en a d'autre! *elle avait presque tout nettoyé, c'était propre et aéré* | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 14:40 | |
| June arrive dans la tavernehum ça sent le propre ici , c'est bien Chouchoutte , tu voudrais pas faire le ménage plus souvent et pour le parasol il n'y a que le rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 14:43 | |
| Une flèche arriva au dessus de Binj qui était tranquillement installé.
Allaient-ils deviner que c'était Jenny ? Elle n'était pourtant pas loin, juste dans un arbre, au milieu de la forêt, dans lequel elle s'était installée pour la nuit. |
|
| |
Binj
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 14:51 | |
| "Rose!!! Nickel" cria Binj
"Ce sera assorti avec l'éléphant..."
Binj se réinstalla pépère, à l'ombre et regarda amusé la flèche se planter au dessus de sa tête. "Bon il est où l'éléphant que j'lui dise que j'suis pô une cible!" | |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 14:56 | |
| _Euh June j'ai une taverne aussi à entretenir chez moi mais quand tout est de ma faute j'arrange c'est normal mais faut asvoir en profiter dans la vie!! *entendant arf*
_ohhh là il a des alucinations lui! ah oui logique il fume des feuilles de cham rouge. | |
|
| |
Binj
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 15:12 | |
| Jenny lança à nouveau un flèche qui transperça le cham vert roulé de Binj. Elle était plus près que toutes à l'heure. Elle cria.
Je ne suis pas un éléphant !!! |
|
| |
Binj
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 16:40 | |
| "Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce délire??? Mon cham, ça va pas non?"
Puis Binj tourna la tête en direction de la voix et il aperçu Jenny perchée (et non pas shepper >< ) dans un arbre (et non pas un pied de cham ^^).
"Mais je sais bien que t'est pas un éléphant!!! T'aurais au moins pu viser celui du nounours, il s'est endormi dessus..."
"T'est trop stressé sister."
Binj roule un mix de cham verte et rouge
"Tiens goûte moi ça"
Il tend le cham à Jenny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 16:58 | |
| Jenny attrapa ce que lui donna Binj et le lança plus loin.
Je suis pas stressée moi.
Elle grimpa et entra dans la taverne.
Oh, que c'est propre, Chouchoutte, tu n'étais pas obligé, j'allais le faire.
Elle partit chercher un grand verre d'eau et revint le lancer sur le nounours.
Et, avec tes poils, ça risque de prendre feu là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 17:26 | |
| He je dormais pas !!!je reposais ma tete !! sa pu ici je vais remedier a ca j'avais dit qu'elle reviendrait quand elle verrait les loups c'est quoi la tafiole sous son parasol rose??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 17:58 | |
| J'ai pas peur des loups et encore moins d'un ours paresseux.
Et si vous voulez fumer, vous rester dehors à la terrasse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 18:07 | |
| Qui a dit que j'etais sorti??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 18:10 | |
| |
|