Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Indochinoise
Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:29
Jenny je te sens stresser comme si t'allais te marier??tire une taf sa te detendra Kiki bob c'est pas faux Susucreeee t'es sur qu'on arrive a m'oublie moi
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:46
-c'est mignon ce petit couple. Chouchoutte ajouta à l'attention du nounours -ça ne vaut pas la peine de pleurer. Elle reprit un verre et proposa à Jenny de mettre de la musique comme hier si cela ne la dérangeais pas. Elle y avais pris gout!
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:48
Jenny, je voudrais que tu sois ma demoiselle d'honneur..Et je pourrais devenir ta demoiselle d'honneur
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:48
Mais t'inquiète Nounours boira pas tous en solo, je vais l'aider un peu (beaucoup). Susucre c'est ridiculement drôle
Sur ces paroles Binj attrape une bouteille, l'ouvre et bois une longue gorgée
"Rââââ ça fait du bien par où ça passe, ça beau être de la piquette c'est buvable"
"T'a intérêt de mettre du son potable hein! Sinon je rallume mon cham!"
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:51
Pas de problème June.
Euh, la musique oui, si vous n'êtes pas aussi stone qu'hier.
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:52
Hein? Depuis quand tu te marris June?
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:53
Dayan a plus d'un train de retard. XD
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:55
Ho oui du bob et kiki tu va etre content je viens m'installer chez toi!!sisi a l'instant
Binj
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:57
-trop bien on danse ce soir c'est la fête! elle se remit à boire!!
Binj
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:58
"Râââââââ mais quelle assistée celle la" gémit Binj
Regarde dans la partie présentation
Invité Invité
Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 25 Juil - 23:58
Ben t'es la seul qui va finir vieille fille voila je t'es explique
Binj