Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La taverne indochinoise

+9
franky
Xana41
sheron12
Look
spaceketchup
tintin25
Strange
June
indochine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Binj

Binj

Masculin
Emploi : Sans mais je cherche ^^
Loisirs : divers et variés

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 36 Left_bar_bleue51/200La taverne indochinoise - Page 36 Empty_bar_bleue  (51/200)
classe: Archer
guilde: Les Archers d'Hélite

La taverne indochinoise - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:35

Hum hum masochiste hein? C'est bon à savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte

Féminin

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 36 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

Attention à ce que tu dis Space!! Tu pourrais donner des idées à certain (bien sur je en vise personne) enfin c'est peut être ce que tu cherchais en même temps!

Je prendrais bien un petit verre chez vous ce soir ou deux ou ah Dayan tu veux te joindre à moi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

Oursman a écrit:
Ha ben voila le pretendant de dayan a sombre dans l'alcool, mais que leur fais tu ma petite :soif: :

Arrette de dire des conneries, il y a que moi qui est dans l'alcool -_-

chouchoutte, ne t'inquiete pas, j'avais deja ce genre d'idees Razz
Et puis je ne dis jamais non a un verre
chouchoutte

chouchoutte

Féminin

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 36 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Ah je suis heureuse de te revoir! Plus de beau prétendant?? Ou des nouveaux dis moi tout!!
Tout en sortant un carton de bouteille de vodka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

Non plus, je pense que t'as du entendre parler de mon ancien pretendant, en tout cas ici meme il y a un sujet concacre a lui.
Prend une bouteille de vodka
chouchoutte

chouchoutte

Féminin

Feuille de personnage
lvl:

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

-Oh je suis sur que bientôt il y en aura un nouveau ou plus !!!
Fêtons notre avenir ou ce que tu veux pas besoin d'occasion après tout :alcoolo: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:17

Yep, buvons a.... moi meme Razz!
chouchoutte

chouchoutte

Féminin

Feuille de personnage
lvl:

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:19

Quelle bonne idée à la tienne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:43

Bande d'alcooliques. >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:51

Et fiere de l'etre

(comme msn refuse de marcher, je me vois oblige de flooder, c'pas ma faute, c'la faute d'msn Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:11

Qui ?? est alcoolique heinnnnnnnnnnnnn :soif: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:12

Quel dommage !!
Dit, tu veux pas flooder ailleurs ? >.<

Bah toi le premier. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:15

Non, je vous aime bien, donc je floode ici Razz (et sur mon fofo aussi, dailleur j'ai vu que chouchoutte c'est inscrite Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

chouchoutte a le mal de pays en ce moment elle va partout pour chercher l'amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr : :fouet: :

Dernière édition par Oursman le Mer 30 Juil - 0:28, édité 1 fois
chouchoutte

chouchoutte

Féminin

Feuille de personnage
lvl:

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

oui mais fau que je me présente je ferais demain pas le temps ce soir y a trop de flood Razz

Tu as fini de raconter ma vie? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:28

On s'amuse, c'est pas tous les soirs qu'on peu poster des conneries au Prieure (ces derniers jours c'etait trop serieux) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:28

ha je vais alle boire ,heu voiir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:30

Plus on est de fous plus on rit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:34

quoi le riz???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:35

Plus on rigole, aucun rapport avec le riz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:40

:soif: : ben en faite non j'y vais pas :soif: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

Tu m'decois (Jenny va pas etre contente, on continu a flooder ici ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:47

ben vous flooder sur mathew alors non :soif: : moi j'ai vue le message d'origine en plus :soif: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:51

C'est quoi le message d'origine teuplait?

Et en quoi ca te gene qu'on floode sur Matthew?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:52

ben rien mais je flood pas sur les post des autres et non je te dirais pas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 36 Icon_minitime

La taverne indochinoise
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant