| La taverne indochinoise | |
|
+9franky Xana41 sheron12 Look spaceketchup tintin25 Strange June indochine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 0:59 | |
| Oh, l'ours, répond pas comme ça à Dayan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 1:00 | |
| Ouais, reponds en me donnant le message d'origine. Et pis pourquoi tu veux pas que je le vois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 1:01 | |
| Pourquoi elle va pleurer???sa serait cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 1:02 | |
| Moi pleurer? Tu me connais vraiment mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 1:08 | |
| Dayan desole mais s'il a ete effacer c'est qu'il y a raison et je ne ferais pas d'histoire desole et la ta vue la face serieuse de l'ours!! |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 12:09 | |
| Pour mon level 120 j'offre une tournée générale je peux enfin avoir de nouvelles compétences, de nousvelles quètes, nouvelles maps hihi trop bien A la votre indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 12:37 | |
| Bravo indochine, je vais bientôt en offrir une pour mon lvl 100 ! |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 13:17 | |
| bravo Indochine!! Hier j'ai dépassé le level 80 ( lvl 81 ) alors voilà j'offre aussi une tournée XD Je prendrais bien un aventurier | |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage lvl: (51/200) classe: Archer guilde: Les Archers d'Hélite
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 15:37 | |
| Binj entra dans la taverne en jetant négligemment son cul de cham dans le cendrier de l'entrée et senti une odeur de vodka...
"Sniff mais ça sent bon ici, elle est où la bouteille???"
Binj chercha la bouteille à l'odeur et son flair le guida au carton...
"Coooooool, j'en prend une pour fêter le premier coup que j'ai porté à l'ennemi!"
Il tourna la tête tout autour de lui et aperçu un visage inconnu, mais ça ne l'empêcha pas de s'enfoncer dans un fauteuil et de boire la vodka à grands traits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 20:18 | |
| poaaaaaaaaaa de la vodka!!je suis preneur!!haaaaaaa indochine est de retour?salut ca va??non on a ete sage pendant ton absence |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 20:45 | |
| tu es sérieux Oursman? Tu as été sage? bon je me prends un Burn En même temps tu es notre nounours de la taverne donc oui tu as été sage XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 21:38 | |
| Oui on a ete tres sage (on a rien bu et rien fume ) |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 22:03 | |
| rien du tout , vous avez bu que des boissons non alcoolisées, sauf la bière qui est alcoolisée puis , franchement vous n'avez rien fumé , rien du tout | |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 22:07 | |
| Surtout vous avez oublié de dire couché 22h30 au plus tard et aucune grosse soirée! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 22:08 | |
| ah oui c'est vrai, j'avais oublié, on est tous des enfants sages XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 22:08 | |
| 22h30 et encore! Ca c'etait juste pour UNE fois! D'habitude c'etait couche 20h30! |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage lvl: (51/200) classe: Archer guilde: Les Archers d'Hélite
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 22:18 | |
| "Ha c'est toi Indochine!" dit Binj
"Salutations" dit il dans une révérence fort longue et pompeuse
"Dites moi camarades de beuveries c'est que vous êtes hypocrites ou vous assumés pas mais alors pas du tout???" questionna Binj
"Moi j'affirme et assume le fait d'avoir bu et fumé à outrance en ces lieux! Elle est où ma bouteille??? Ha la voilà, bon bah je sort me fumer un cham moi." sur ce Binj sorti et on senti peu après dans l'entrée de la taverne l'odeur caractéristique du cham rouge | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 30 Juil - 22:41 | |
| bah dis donc vous êtes des gros menteurs, pour cela je ferme la taverne jusqu'a nouvelle ordre. indochine | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 31 Juil - 12:35 | |
| j'ai jamais fumé de chama , tu n'as qu'à lire dans les post -_- et j'ai bu que des aventuriers et surtout des burns | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 31 Juil - 20:46 | |
| Oh la taverne a reouvert! On continu la resistance dans la chambre d'Oursman ou on vient boire et fumer ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| HORS DE QUESTION DE FUMER !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 31 Juil - 20:54 | |
| On continu la resistance alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| 'ttention un nouveau membre a dit que je faisais peur, oui, surement parce que mon côté stricté et " stressé" ressort. '-_-
Premier qui m'énerve pour être polie, bah oui quand même, se prend un flèche où je pense. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|