Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: C'est mon anniversaire ! Mar 24 Juin - 6:39 | |
| Hé oui ! déjà un an de plus que l'année précédente ! Ca passe vite les années. Allez boire un coup à la taverne, aujourd'hui, et jusqu'à minuit, c'est moi qui paye.
Strange | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Mar 24 Juin - 10:09 | |
| - Strange a écrit:
Allez boire un coup à la taverne, aujourd'hui, et jusqu'à minuit, c'est moi qui paye.
Strange Dayan, c'est lui qui paye tout jusqu'à minuit, viens vite !!! Ah euh, joyeux anniversaire !!! |
|
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Mar 24 Juin - 12:06 | |
| Et bien mon cher ami c'est un merveilleux anniversaire que je te souhaite. Avec le même plaisir une année de plus avec nous ne ferais que du bien indochine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Mar 24 Juin - 12:30 | |
| J'arriiiiiiiiiiiive! Bon anniversaire au passage Maintenant opération vidage de taverne! |
|
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Mar 24 Juin - 17:39 | |
| Merci les amis, nous allons passer une année inoubliable, vous allez voir ! Strange | |
|
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Mar 24 Juin - 19:27 | |
| Bon anniversaire Strange! Que cette année soit géniale Have many returns of the day comme on dit en Angleterre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Mar 24 Juin - 19:32 | |
| Eh Look, profite de la boisson gratuite, à la taverne, tant qu'il y en a ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! | |
| |
|