Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Indochinoise
Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
Sujet: Re: anniversaire de june Mar 16 Déc - 14:58
joyeux anniversaire !
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: anniversaire de june Mar 16 Déc - 15:37
Joyeux anniversaire June
bixe
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : la forêt de sormia Emploi : taper les rouges Loisirs : venir voir June Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: anniversaire de june Mar 16 Déc - 17:35
MA (pas celle de sekmeth GGRRRR) June que j'aime tant je te souhaite
Spoiler:
UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE
kàiriki
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Congrégration de l'Ombre Emploi : Etudiant Loisirs : alidhan/Tennis/manga/dessiner Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: anniversaire de june Mar 16 Déc - 17:50
Bon anniversaire June! ^^
[img][/img]
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007