Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Anniversaire de Jenny !!!! Ven 26 Sep - 20:45 | |
| Joyeux Anniversaire Jenny !!! Tout mes voeux de bonheur en cette belle journée !!!! Tu fais une fête pour feter ça ? Viens prendre un verre dans la taverne avec nous !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Jenny !!!! Ven 26 Sep - 20:57 | |
| Ah Alice !!! Merci beaucoup !!! Ahhh j'ai un cheveu blanc, ah non, c'est de la peinture. ^^ Une fête, bah on va la faire ici aussi !!! |
|
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Anniversaire de Jenny !!!! Sam 27 Sep - 2:52 | |
| Bon anniversaire Jenny, et ne t'en fais pas, les cheveux blancs c'est pas pour tout de suite, Strange | |
|
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: Anniversaire de Jenny !!!! Sam 27 Sep - 15:49 | |
| XD Tant mieux sinon je devrais en avoir aussi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Jenny !!!! | |
| |
|