| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trimar
Feuille de personnage lvl: (113/200) classe: Archer guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| Salut tout le monde ! du monde pour me tenir compagnie le temp d'un ? | |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 21:04 | |
| S'approchant du comptoir, l'elfe commanda sa boisson habituelle. Elle s'en saisit avec sa rapidité habituelle avant de s'approcher d'Indochine et de demander d'une toute petite voix:
-Quelles sont les nouvelles? | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 21:16 | |
| June sortit de son jacuzzi se prépara et alla à la taverne, elle vit Look et TrimarBonsoir mes amis vous allez bien? ça fait longtemps que je vous ai pas vus Je te tiens volontiers compagnie Trimar Un Burn s'il vous plaît | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 22:41 | |
| enfin une charmante compagnie voila t'ont burn June ! moi je fini mon metre si sa te derange pas ! | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 22:44 | |
| UN baiser pour moi indochine | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 22:47 | |
| arggglll avalle de traver sont verre et demande a june kiki veut la baronne ? | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 23:18 | |
| Et t'étoufe pas le louveteau, je veux un baiser et un vibrator en plus indochine | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 23:23 | |
| ha oui tu ma fait peur la donc !
Le baiser :
Jus de chamalla vert (1/6) Jus de vinencre vert (1/6) Sang de gardien déchu (1/6) venin d'araignée (1/6) venin d'abeille (1/6) Cidre (1/6)
par contre le Vibrator ?
ont parle bien cocktail la ? | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 23:26 | |
| Bah le vibrator, ce n'est pas sur la carte c'est vraiment spécial C'est un alcool à vapeur. C'est à dire que tu bois ton verre avec une paille et tu aspires les vapeurs qui sont dans le verre en évitant de faire rentrer de l'air à l'intérieur. Et je peux te dire que tu sens que sa vibre à l'intérieur de ta tête, sa t'arrache un truc de fou indochine | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 23:28 | |
| cool sa me ferai du bien ça je peut en avoir un avec toi ? | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 23:31 | |
| Aucun problème, mais faut pas en parler à tout le monde, c'est une spécialité caché de notre taverne indochine | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 25 Aoû - 23:49 | |
| c'est trop d'honneur sa degustation n'en sera que meilleur alors ! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 26 Aoû - 19:29 | |
| Je le connaissais pas le Vibrator, je voudrais bien goûter | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 26 Aoû - 20:14 | |
| Mais heuuu chut c'est secret qu'ont te dit ! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 26 Aoû - 21:09 | |
| je peux comme même goûter nan? | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 26 Aoû - 23:49 | |
| sa fo voire avec la patronne houps baronne c'est elle qui le prepare ! | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 27 Aoû - 0:16 | |
| Ralalala t'es pas très discret le louveteau bon viens june mais pas de bruit indochine | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 27 Aoû - 1:23 | |
| et voila sa va encore me tomber deçu ! | |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 27 Aoû - 10:03 | |
| Pourquoi June à les yeux en dehors de ses orbites? Me dites pas que c'est un alcool super fort quand même? Monsieur le Barman, je pourrai avoir un verre de jus de carotte s'il vous plait? | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 28 Aoû - 13:48 | |
| Hello les indochinois !!! Un tit coucou parce que ça fait longtemps que je ne suis pasvenue... empêchement désolée !! D'ailleurs, à cause de l'école, je risque de venir 1 fois par semaine... est-ce que c'est grave ???
Oh tite Look, t'aimes pas trop l'alcool à ce que je vois.... c'est bizarre ça.... icic ça fait tâche (surtout avec Dayan !!^^) | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 28 Aoû - 14:16 | |
| Salut Xana!!! comment tu vas? Tu veux boire quelque chose? Moi aussi avec l'école qui va reprendre, je vais venir moins souvent ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas!! Je prendrai bien du Burn moi | |
|
| |
Tidnid
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 2 Sep - 11:52 | |
| Bonjour les gens!! J'ai une petite soif...j'aimerais bien queluqe chose sans alcool si possible merci! | |
|
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 2 Sep - 13:28 | |
| Coucou tout le monde Moi je voudrais bien gouté au Burn ! Et Tidnid depuis quand tu bois pas d'alcool ?! Tu veus un jus de carotte comme Look ? | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 2 Sep - 14:14 | |
| Je suis de retour!!!!! farcie comme promis une tomate bien grillé un bon déjeuner et c'est le début du bonheur! Bonne chance à ceux qui sont déjà rentrer en cours et à ceux qui (comme moi) commence demain! vivement demain! C'est bien jolie toute cette boisson ^^ (jveux bien un tonneau de bière ^^) ça fait un petit moment que je n'ai pas pataugé xD... A tiens Dayan, je croisé un moine à l'île maurice un gothique trooooopppp beau lors d'une prière pour éloigner le diable d'un objet possédé par un mort bref c'est pas facile à expliquer ^^" tiens depuis depuis mon absence y a du nouveaux monde, Bonjours Bonjour! J'espère qu'on sera amis ^_^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 2 Sep - 14:30 | |
| bonjour spaceketchup je suis nouveau dans la guilde ravis de faire ta connaissance ^^ je veux faire plein d'amis et bien sure je me prépare pour demain c'est un grand jour pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|