| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 2 Sep - 15:34 | |
| -C'était aujourd'hui la rentrée pour moi >_< , mais bon tout va bien je suis avec Alice Tid tu veux du jus de poire ou de pomme? Alice tu n'as le droit qu'à un seul Burn!! car c'est écrit June sur les canettes ça m'est réservé!!XD Je vois que tu as rencontré Space Kill ^^ c'est une amie , une ex cartelloise devenue Royaliste | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 3 Sep - 19:45 | |
| je vous souhaite à tous bonne chance pour la prise de forto moi ce fut aujourd'hui ma rentrée comme je te l'ai dit tout à l'heure lol | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 3 Sep - 21:13 | |
| -Je me prendrais bien un Burn moi La prise de forto c'est bien passée, Ceth a été reprise, par contre celle de Broquir perdue, mais bon la plus importante était celle qu'on vient de conquérir | |
|
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 5 Sep - 17:38 | |
| Pourquoi les burns te sont réservés ? C'est pas juste !!! Et nous alors ? On est condamnés aux jus de fruits, c'est ça ? Enfin du nous invite dans ton jacuzzi c'est déja ça ! Espece de radine !!! Moi qui était tellement contente d'être dans ta classe !!!!! Bonjour Space ça fait longtemp ! Comment ça va ? Ta rentrée c'est bien passée ? Je savais pas que tu étais royaliste t'étais pas cartelloise avant ? Pourquoi t'as changé ? En tout cas bravo pour la prise de forto à tout ceux qui y ont participé !!!! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 5 Sep - 18:42 | |
| - ben si tu veux je te passe quelques Burn mais j'en garde un peu comme même regarde à la première pageJe prendrais bien un Song Telegram au chamalla jaune, puis après rouge pour voir Je trinque pour mon level 90 passé ( j'ai level up deux fois aujourdhui, je suis level 91). J'offre à tout le monde une tournée!!!!!!Profitez!!! | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 5 Sep - 20:25 | |
| Arf Alice, c'est une longue histoire... en 2 mots j'ai DELETE pour recommencer en guerrière...:p hihi mon level 30 :p | |
|
| |
Trimar
Feuille de personnage lvl: (113/200) classe: Archer guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 6 Sep - 15:10 | |
| tiend kikou space ! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 6 Sep - 17:22 | |
| J'offre une autre tournée pour tout le monde, je suis enfin toute verte!!! J'ai finis mon allégeance enfin!!!!! Une tournée pour tous!!!! Je boirai bien un Alice & June moi | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| |
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 6 Sep - 17:59 | |
| Ben je te dis que c'est long, surtout pour tuer les royalistes, car pendant les vacances on a fait des raids, mais des personnes s'étaient occupés au nettoyage juste avant!! Je te dis bon courage tu réussiras après tu seras toute verte, tu seras zouliiiiiiee au faites je peux te servir quelque chose? | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 6 Sep - 23:05 | |
| Félicitation!!!HipHipHip HOURRRAAAA pour June!!! Snif je suis tellement fière de toi que j'en pleure XD
Coucou Trimar mdrrr | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 6 Sep - 23:36 | |
| ficelle de caleçon houps felicitation June ! ont boit un coup ? | |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Sep - 0:19 | |
| FELICITATION!!!!! Hey Space le retour ça fait plaisir! Moi je veux bien un aventurier je viens de faire un long chemin pour revenir vous voir | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Sep - 0:47 | |
| VIVE LA PICOLADE!!!! | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Sep - 11:16 | |
| TOURNEE GENERALE!!!!!!!!! indochine | |
|
| |
Belle_ombre
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Sep - 13:28 | |
| Tien j'ai fini mon allegeance hier aussi ^^
Félicitation a toi | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Sep - 13:59 | |
| félicitation à toi aussi Belle Ombre!! toutes les deux allégées le même jour, le destin?? ^^ Aller buvez tous quelques chose, j'offre un Alice & June pour moi | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Sep - 18:49 | |
| Félicitation Belle-ombre ça m'en laisse des souvenirs | |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 8 Sep - 0:09 | |
| Bah FELICITATION encore une verre alors!! si en plus vous donnez les occasions pour boire. | |
|
| |
Trimar
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 8 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 8 Sep - 19:41 | |
| Un vent se fit sentir dans la taverne pour venir chuchoté a l'oreille de Bella:
-Ben il était temps!! puis t'es trop moche toute verte!!
Puis le court en d'air mit une claque derrière la tête de Trimar ,emporta la bière qu'il avait en main et disparut dans l'obscurité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 9 Sep - 16:35 | |
| Qui a encore oublié de fermer les fenêtres ? >.< |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 9 Sep - 21:56 | |
| -Je vais les fermer!!! Un Alice & June pour moi | |
|
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 11 Sep - 20:06 | |
| Je suis level 35 !!!!!!! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 11 Sep - 21:51 | |
| -Bien Bien Alice Je prends un Burn pour ton level pour la peine plus que 5 après tu auras accès à Mérulik!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|