| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikalidor
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Montfor sur Meu Loisirs : Badminton Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage lvl: (40/200) classe: Guerrier guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Sep - 0:04 | |
| je paye une tourner géneral d'aventurier !!! Pourquoi vous vous demender surement^^. Ben, car si j'arrive a me trouver un peu de temps libre le lvl 40 devrai être atteins a peu prés la semaine prochaine prochain, sachant que il ne me manque que 4 lvl et que je me co a peu pres tous les 3 jours. | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Sep - 20:06 | |
| mdr et moi 5 levels avant méru mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Sep - 20:09 | |
| 5 lvl !!! Youpi !!!!
J'ai une envie de jus de tomate. >.< Donc encore 5 lvl. ^^ |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Sep - 20:18 | |
| xD encore 5,6 jours lol mais je viendrai pas tout de suite je ne suis plus mature qu'avant, fini les erreurs de jeunesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Sep - 20:21 | |
| Je sortirai en même temps que toi pour m'amuser un peu. >_< |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Sep - 20:25 | |
| mdrrr en ce moment ya du monde en plus ^^à cette heure là oui lol | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Sep - 21:52 | |
| il y a même des amis cartellois qui viennent te rendre compagnie indochine | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 13 Sep - 13:16 | |
| Hello les indochinois !!! Alors, ça boum ??? J'espère que oui !! Je me renseigne car après une grosse période de vacs, c'est difficile de reprendre !!
Prend un verre sur le comptoir
Je vois que vous avez tous progréssé !!! Bravo !!! Moi aussi, un peu...^^ | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 13 Sep - 21:15 | |
| voui suis trop contente de t'avoir croiser hier *_* ça faisait longtemps, je crois que c'est la 2e fois, l'autre fois j'étais allée avec toi chez les exilés pour l'allégeance de Altry (qui est devenue roya d'ailleurs, je l'avais croisé :p ) | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 13 Sep - 23:28 | |
| Salut Xana!!! comment tu vas?????????? Moi je vais bien ça va ^^ Tu veux que je te sers quoi?? tu as passé de bonnes vacances? ( je te fais un interrogatoire on dirait lol ) sinan ma Ketchupy, veux-tu boire quelque chose? | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 14 Sep - 0:05 | |
| arf je suis de passage, un tit verre de bière ne me fera pas de mal :p 4 level avant méru >_< Si Dayan fais du 1 level par semaine et moi du 1 level par jour (voir un tout les 2 jours) jvais vite la rattraper Sympa ta signature June | |
|
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 14 Sep - 13:45 | |
| Coucou spaceketchup ca va ? Il faut que tu me redonne ton msn je l'ai plus désolée . Sinon 1 level pa jour c'est super !!!!! Moi je fais presque 1 level tout les deux jours mais c'est dur !! Bravo !! Bisous à tout le monde ! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 14 Sep - 18:10 | |
| -Merci Space ( pour la signature^^) Et un verre de bière pour Mamzelle, tiens, voici un verre pour toi ma tite Ketchupy!! On va bientôt se rencontrer à Mérulik alors!! | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 14 Sep - 19:00 | |
| on fera du jus de tomate indochine | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 14 Sep - 19:04 | |
| -miam miam du jus de tomate!!! c'est bon en plus !! mais bon je préfère un bon Burn c'est mieux!! puis ma ketchupy c'est mon amie | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 14 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 14 Sep - 22:51 | |
| - tu fais très très peur ketchupy!! alalala je tremble tu peux pas savoir comment XD Un Alice & June s'il vous plaît et un verre de jus de tomate, merci !! | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 15 Sep - 19:46 | |
| - June a écrit:
- Salut Xana!!!
comment tu vas?????????? Moi je vais bien ça va ^^ Tu veux que je te sers quoi?? tu as passé de bonnes vacances? ( je te fais un interrogatoire on dirait lol ) sinan ma Ketchupy, veux-tu boire quelque chose? Ouais en Irlande !!! Très vert sans mentir !!! Du jus de poire pour moi, merci !!!^^ Les effets de école se font sentir... je suis.... épuisée par tous ces devoirs... mes parents ne veulent pas trop que j'aille sur l'ordi !!! Mais j'y vais quand même | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 15 Sep - 20:13 | |
| -Ben c'est cool alors ces vacances^^ moi ça va j'ai pas trop de devoirs, juste un corpus et aujourd'hui j'ai eu mon premier contrôle celui de latin pour la peine je me prendrais bien 2 Alice & june + un Aventurier+ 3 burn XD Moi aussi je joue la rebelle avec mes parents à propos de l'ordi XD | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 15 Sep - 21:43 | |
| xD controle de maths le premier on se croirai en S miracle j'ai eu plus que la moyenne xD un jus de tomate pour moi aussi xD | |
|
| |
Xana41
| |
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 16 Sep - 20:44 | |
| exemple parfait: ma prof de français l'année dernière: Demain commentaire sur table!
(le lendemain) Mouais mais non, j'aurais pas le temps de corriger, j'ai pas mal de copies..... (je précise que le controle fut reporté 3 fois!) A la place vous écrivez une pièce de théatre et vous la jouerais devant la classe (moins de trucs à corrigé quelle fégnasse -_-) | |
|
| |
Xana41
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 18 Sep - 14:52 | |
| On dirait mon prof d'histoire-géo !!!^^ Lui, il nous a chaque cours qu'il déteste la Géo !!! Enfin, moi non plus d'ailleurs.... et il n'aime pas nou sfaire des contrôles parce qu'il faut les corriger ensuite !!^^ | |
|
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 19 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 19 Sep - 18:51 | |
| Avec tout ce vent, j'ai l'impression qu'une tempête se prépare.
A des frissons avec ce vent frais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|