Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+23
michiko
S.Sky
med974
Atomic
bixe
Naomiecambela
°Pandore°
Edda
risotto
sekmeth
ridicke
Belle_ombre
Alice love June
Tidnid
Mikalidor
Look
Strange
Xana41
June
spaceketchup
Trimar
indochine
chouchoutte
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:31

On va voir pour ca ^^

Se prend plusieurs tonneau et les bois un par un
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:31

Ok pour te relaxer de ton dur emprisonnement Very Happy tu es VIP ce soir XD par contre tu as un maillot de bain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Trimar

Trimar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue113/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (113/200)
classe: Archer
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:33

ok dayan je te laisse le choix je te mord la fesse droite ou la gauche ?

merci june t'inquiete j'ai pas besoin de maillot chuis un louveteau qui perd pas ces poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:36

Aucune Razz


June pas envie d'aller dans le jacuzzi ^^


Et pis autre raison pour faire une tournee, le proteger de Trichelieu, Rasirus nous a rejoins ^^ Ca faisait longtemps que il n'y avait plus eu de nouveau membres (j'ai enfin quelqu'un pour faire ma lessive Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Trimar

Trimar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue113/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (113/200)
classe: Archer
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:38

ok les deux pour la peine t'inquiete malgre les apparence j'ai pas la rage !
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue68/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/200)
classe: Franc Tireur
guilde: Chevauchée Céleste

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

je veux pas voir la scène si Trimar mord une des fesses

June se retourne et ferme les yeux en buvant son Burn
Revenir en haut Aller en bas
http://theparadizeofdark.skyrock.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Donne un coup de pied a Trimar lorsqu'il essaye de s'approcher puis lui lance un tonneau
Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Trimar

Trimar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue113/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (113/200)
classe: Archer
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:55

evite le coup de pied et le tonneau dans un saut agile et se retoruve dos a Dayan le museau proche de ces fesse !

alors et maintenant tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:58

S'assoit sur le museau de Trimar de maniere a l'empecher de l'ouvrir
Ceci
Revenir en haut Aller en bas
Trimar

Trimar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue113/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (113/200)
classe: Archer
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

prend une fleche et lui plante dans la fesse gauche afin de lui liberer le museau !

hummm je comprend mieu pourquoi le surnom de fromage maintenant !
: :demon2:  :
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:36

Chouchoutte se réveilla d'une longue nuit!
Elle était, elle était ... elle se frotta les yeux mais oui c'était ça elle était dans une cale enfermée mais elle n'avait rien fait.
Elle poussa pou ouvrir la cale mais pas moyen et senti une énergie magique ah un sort...
elle prononça quelques mots que seuls les magiciens savent prononcer et la cale s'ouvrit.

Elle sortit pas vraiment de bonne humeur, ne comprenant pas ce qui c'était passé, en ayant mal au dos. Quel accueil!

La taverne était bruyante Trimar et Dayan se battait, ça parlait de la tomate!
Elle se prit un verre sans un mot pour ne pas déranger et s'éloigna avec des bouteilles à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Trimar

Trimar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue113/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (113/200)
classe: Archer
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:32

bon puisque c'est comme ça je part en chasse avec ma meute !
je reviendrait peut etre un jours !
Adieu monde cruel !

(Sort en claquant la porte de l'auberge et lance un crie raliement une fois dans la cours, plusieur grand loups alpha le rejoigne et il prennent le chemin de la foret ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:02

Eh beh, je me demande ce que pense les autres de nous avec tous ces fous dans cette taverne.
>_<
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:23

xD bravo bravo, on se croirai dans un cirque, un loup qui dompte un fromage c'est du jamais vu! entrée pas cher, gratuite pour les - 18 ans! (ça va me faire un peu d'argent xD)


P.S.: Je vous fait à tous de gros bizoux je pars en vacances Very Happy on se retrouve à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:24

Bonne vacances Space!

Jenny depuis quand tu t'inquiète de l'image que vous donnez lol je trouve qu'en ce moment on dérange par contre!
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:30

Merci Chouchoutte! euh... tu n'as pas tord le fromage a foutu le bordel avec moi et on s'est un peu (un tit peu ) foutu de Trimar et qu'à cause de nous il a été puni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:33

Bonne vacances Space.

Depuis quand ? ah toujours mais bon, je m'éloigne quand ça devient vraiment comment dire ... quand vous délirez.
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : en plein centre de Paris :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue103/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Guerrière
guilde: -

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:37

Merci beaucoup Jenny faut bien que je me farcisse un peu Very Happy
Jenny faut t'imposer et foutre des coups de pied!!! ouioui: des coups de pied (SadoMazo et fière de l'être Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:41

Suis pas débile comme vous, je peux rester zen.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44

Ben merci quel accueil!! Faut rire un peu au lieu d'enfermer tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:49

J'enferme personne moi, je vous laisse vous amuser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:19

Premiere sceance de minage!

2 etains, 2 or, 14 cuivres, 2 aigue marine, si ca interresse quelqu'un mp moi ^^ (sauf pour les cuivres, sont reservez)



Donc, comme maintenant j'ai un metier, faut que je boivent encore plus qu'avant parce que ca fatigue de travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

Ohhh les excuses! Allé : :/:lm/:  : santé ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:45

Je suis tres forte pour inventer des excuses pour boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 8 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00

J'avais pas remarqué encore tu fais bien de me le dire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne indochinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser