Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+23
michiko
S.Sky
med974
Atomic
bixe
Naomiecambela
°Pandore°
Edda
risotto
sekmeth
ridicke
Belle_ombre
Alice love June
Tidnid
Mikalidor
Look
Strange
Xana41
June
spaceketchup
Trimar
indochine
chouchoutte
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05

Razz


Prend un tonneau et plonge a l'interieure, sachant que la tomate ne sera pas la pour l'empecher de boire
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

Chouchoutte resta seul quelques instants et sortit avec une chaise observer les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:29

Dayan entendit chouchoutte sortire, elle releva la tete de son tonneau
Bizarre y a pas grand monde ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:26

Coucou, encore première levée.

Ah, je suis forgeron et besoin de pierre mais pas moyen de les acheter, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

Je peux te les fournir les pierres. Tu fait payer plus chere aux gens qui achetent, et puis tu me donne un pourcentage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

Ouais, on verra.

Je vais déjà aller chasser ur les cartes pour les lvl 100 et +. Je te ramenerai surement des gateaux de riz.
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:41

spian en as besoin aussi pense à lui ^^
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:15

Ah oui, bah je vais essayer d'en ramener le plus possible alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

aouhhhhhhhhhhh

*Chouchoutte entra dans la taverne en sautant de joie, elle ne savait vraiment pourquoi*
-Tournée générale je vous l'offre après les combats on l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:38

Dayan se releva brusquement (elle avait dormit a meme le sol)
Tournee?
Genial!
Mes 4 morts en 10 min serviront au moins a quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:42

Que d'emotion pour moi aujourd'hui en forto ce fut rude et dur mais la victoire nous a sourit!!!Un fut pour moi et un gros cham!!j'en es besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:57

sans me lancer des roses c'est un peu grâce à moi et pifou que ceth a été sauvé
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:27

indochine a écrit:
sans me lancer des roses c'est un peu grâce à moi et pifou que ceth a été sauvé
indochine
Heu la ta rever comme meme et merci pour ceux qui se sont battus a vos cotes aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:32

tu as suivi pifou oursman alors ne dis pas ça
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:35

Le travail d'equipe et mieux que le travail individuel je ne me permettra jamais de dire que j'ai sauve une forto seul et Pifou je ne l'es pas suivi desole,j'etais tres bien accompagne par Norick et Pippa.Quand Pifou disait de rester en salle deux je me battais seul avec Pippa contre les deux renaissants!!
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:51

j'ai jamais dis que je l'avais sauvé seule, j'ai dit que j'ai motivé des gens avec pifou pour défendre la forto
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:55

indochine a écrit:
sans me lancer des roses c'est un peu grâce à moi et pifou que ceth a été sauvé
indochine
Alors soit claire dans tes propos et sache que certaines personnes ne lachent pas tant qu'ils le peuvent, quoi qu'ils en leur coutent en xp et non pas eu besoin de motivation pour ne pas lacher le morceau!!Mais beau travail d'equipe en conclusion!!!Bravo au dernier resistants et merci a la chance que ces rouge soyent venus s'entretue avec les bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:07

La taverne était vide. Jenny en profita pour faire un peu de rangement.
Elle prit une bouteille d'eau et alla dans la salle d'entrainement.


Eh beh, jamais vu la taverne aussi vide.


Dernière édition par Jenny le Sam 16 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Il faut la remplir la taverne dit chouchoutte en passant sa tête par l'embrasure de la porte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:14

Chouchoutte, entre.
Installe toi, j'allais partir mais vu que tu es là, je vais rester.

Bon tu veux quelques choses ? Il n'y a personne pourtant les caves ne sont pas vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:31

Dayan se releva de sous une table
Personne? Il y a moi! Il y a toujours moi!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:12

Ah un super accueil comme ça je rentre c'est sur.
Personne et les caves non vide, je vais prendre un aventurier et on verra par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue83/200La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:26

    - Ahem !


Strange s'était râclé la gorge juste pour attirer l'attention, lorsqu'il vit que c'était fait il parla :

    - Je suis d'accord avec Oursman, le travail d'équipe est mieux que le travail individuel, et Indochine n'a jamais dit qu'elle avait sauvé Ceth toute seule, d'ailleurs pour le prouver j'ai moi même ramené des renforts en la personne de Shenryu.


Puis il se tourna vers Chouchoutte :

    - Chouchoutte, tu ne crois pas que tu devrais ralentir un peu sur l'alcool ? Rappelle-toi du soir où tu as failli enlever le haut, dit-il en souriant.


Puis il se tut, en sirotant tranquillement son Aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 9 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:54

-euh..
Chouchoutte sourit à Strange mais gênée. Le mage était donc au courant. Il devait toujours garder un oeil sur la taverne.
-Moi enlever le haut?? Euh le soir où Trimar m'a emmené?? j'ai failli enlever le haut??
La magicienne était très ennuyée de donner une telle image en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:09

Dayan se rendit dans les caves, la taverne etait quasiment vide, c'etait l'occasion de profiter.
Hehe, tout ca pour moi Razz
La jeune moniale choisit quelques tonneaux, "pour commencer" puis s'installa et les vida conscienceusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne indochinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser