| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 12 Aoû - 23:17 | |
| Chouchoutte resta seul quelques instants et sortit avec une chaise observer les étoiles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 12 Aoû - 23:29 | |
| Dayan entendit chouchoutte sortire, elle releva la tete de son tonneau Bizarre y a pas grand monde ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 13 Aoû - 13:26 | |
| Coucou, encore première levée.
Ah, je suis forgeron et besoin de pierre mais pas moyen de les acheter, dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 13 Aoû - 19:04 | |
| Je peux te les fournir les pierres. Tu fait payer plus chere aux gens qui achetent, et puis tu me donne un pourcentage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 13 Aoû - 19:12 | |
| Ouais, on verra.
Je vais déjà aller chasser ur les cartes pour les lvl 100 et +. Je te ramenerai surement des gateaux de riz. |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 13 Aoû - 22:41 | |
| spian en as besoin aussi pense à lui ^^ indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 14 Aoû - 12:15 | |
| Ah oui, bah je vais essayer d'en ramener le plus possible alors. ^^ |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 0:33 | |
| aouhhhhhhhhhhh
*Chouchoutte entra dans la taverne en sautant de joie, elle ne savait vraiment pourquoi* -Tournée générale je vous l'offre après les combats on l'a bien mérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 0:38 | |
| Dayan se releva brusquement (elle avait dormit a meme le sol)Tournee? Genial! Mes 4 morts en 10 min serviront au moins a quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 1:42 | |
| Que d'emotion pour moi aujourd'hui en forto ce fut rude et dur mais la victoire nous a sourit!!!Un fut pour moi et un gros cham!!j'en es besoin!!!! |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 12:57 | |
| sans me lancer des roses c'est un peu grâce à moi et pifou que ceth a été sauvé indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 16:27 | |
| - indochine a écrit:
- sans me lancer des roses c'est un peu grâce à moi et pifou que ceth a été sauvé
indochine Heu la ta rever comme meme et merci pour ceux qui se sont battus a vos cotes aussi!! |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 16:32 | |
| tu as suivi pifou oursman alors ne dis pas ça indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 16:35 | |
| Le travail d'equipe et mieux que le travail individuel je ne me permettra jamais de dire que j'ai sauve une forto seul et Pifou je ne l'es pas suivi desole,j'etais tres bien accompagne par Norick et Pippa.Quand Pifou disait de rester en salle deux je me battais seul avec Pippa contre les deux renaissants!! |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 16:51 | |
| j'ai jamais dis que je l'avais sauvé seule, j'ai dit que j'ai motivé des gens avec pifou pour défendre la forto indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 15 Aoû - 16:55 | |
| - indochine a écrit:
- sans me lancer des roses c'est un peu grâce à moi et pifou que ceth a été sauvé
indochine Alors soit claire dans tes propos et sache que certaines personnes ne lachent pas tant qu'ils le peuvent, quoi qu'ils en leur coutent en xp et non pas eu besoin de motivation pour ne pas lacher le morceau!!Mais beau travail d'equipe en conclusion!!!Bravo au dernier resistants et merci a la chance que ces rouge soyent venus s'entretue avec les bleus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 16 Aoû - 21:07 | |
| La taverne était vide. Jenny en profita pour faire un peu de rangement. Elle prit une bouteille d'eau et alla dans la salle d'entrainement.
Eh beh, jamais vu la taverne aussi vide.
Dernière édition par Jenny le Sam 16 Aoû - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 16 Aoû - 22:12 | |
| Il faut la remplir la taverne dit chouchoutte en passant sa tête par l'embrasure de la porte?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 16 Aoû - 22:14 | |
| Chouchoutte, entre. Installe toi, j'allais partir mais vu que tu es là, je vais rester.
Bon tu veux quelques choses ? Il n'y a personne pourtant les caves ne sont pas vides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 16 Aoû - 22:31 | |
| Dayan se releva de sous une table Personne? Il y a moi! Il y a toujours moi! |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 16 Aoû - 23:12 | |
| Ah un super accueil comme ça je rentre c'est sur. Personne et les caves non vide, je vais prendre un aventurier et on verra par la suite! | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 16 Aoû - 23:26 | |
| Strange s'était râclé la gorge juste pour attirer l'attention, lorsqu'il vit que c'était fait il parla : - Je suis d'accord avec Oursman, le travail d'équipe est mieux que le travail individuel, et Indochine n'a jamais dit qu'elle avait sauvé Ceth toute seule, d'ailleurs pour le prouver j'ai moi même ramené des renforts en la personne de Shenryu. Puis il se tourna vers Chouchoutte : - Chouchoutte, tu ne crois pas que tu devrais ralentir un peu sur l'alcool ? Rappelle-toi du soir où tu as failli enlever le haut, dit-il en souriant. Puis il se tut, en sirotant tranquillement son Aventurier. | |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 16 Aoû - 23:54 | |
| -euh.. Chouchoutte sourit à Strange mais gênée. Le mage était donc au courant. Il devait toujours garder un oeil sur la taverne. -Moi enlever le haut?? Euh le soir où Trimar m'a emmené?? j'ai failli enlever le haut?? La magicienne était très ennuyée de donner une telle image en ce lieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 17 Aoû - 0:09 | |
| Dayan se rendit dans les caves, la taverne etait quasiment vide, c'etait l'occasion de profiter.Hehe, tout ca pour moi La jeune moniale choisit quelques tonneaux, "pour commencer" puis s'installa et les vida conscienceusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|