Guilde Indochinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Indochinoise

Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La taverne indochinoise

Aller en bas 
+23
michiko
S.Sky
med974
Atomic
bixe
Naomiecambela
°Pandore°
Edda
risotto
sekmeth
ridicke
Belle_ombre
Alice love June
Tidnid
Mikalidor
Look
Strange
Xana41
June
spaceketchup
Trimar
indochine
chouchoutte
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:16

Chouchoutte observa Dayan elle ne changeait pas lorsque l'on parlait alcool le partage se faisait rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:34

Chouchoutte, tu as failli enlever le haut !!!
Ah oui, j'étais partie, par peur surement. ^^

Dayan, bois pas tout ou tu te prend des flèches où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue83/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

Strange souriait en pensant à Chouchoutte enlevant le haut. Indochine lui avait demandé de garder un oeil sur la taverne, ce qu'il fit ce soir-là, en y allant. Tout le monde était tellement parti qu'ils ne le virent même pas entrer, il prit son aventurier et s'assit dans un coin sombre, d'où il avait une vue sur toute la taverne. C'est là qu'il vit Chouchoutte danser sur la table et commencer un strip-tease qu'elle ne put finir, Strange avait pu apprécier le sens du rythme de la jeune magicienne et était resté sous le charme, fort heureusement, Trimar était arrivé et l'avait empêchée de tout dévoiler, heureusement ? Strange n'en était pas si sûr, sa curiosité naturelle avait pris le dessus et comme tout homme normalement constitué il ne demandait qu'à en voir plus, cependant son côté puritain avait tendance à le révolter devant une telle ambiance, il n'était pas contre un sain amusement, mais cette débauche n'avait rien à voir avec cela. Il était un véritable paradoxe vivant, ses pulsions d'homme rencontraient une certaine résistance de la part des restes de l'éducation catholique qu'il avait reçue dans l'école privée où ses parents l'avaient mis en pension.

Mais ici, à Alidhan, on ne pensait pas à Dieu, beaucoup ignoraient même son existence (ou sa non-existence, bien que le concept soit quelque peu ardu) et vivaient très bien ainsi, c'est pourquoi ce soir-là ses pulsions d'homme avaient pris le dessus, l'alcool aidant le vernis moralisateur qui les recouvrait s'était craquelé, voire avait carrément explosé en mille morceaux. Après ce soir-là il s'était promis de ne plus mélanger les alcools forts.

Une question subsistait cependant : que s'était-il passé entre Trimar et Chouchoutte par la suite ? Sa curiosité naturelle voulait être rassasiée, il avait posé la question à Trimar qui lui avait répondu évasivement, il était un peu moins soul que Chouchoutte, mais ne se rappelait apparemment pas cette soirée, il avait juste dit : " Si Chouchoutte et moi avions couché ensemble je m'en souviendrais, enfin je crois, j'étais complètement défoncé ".

Strange avait vu la rougeur des pommettes de Chouchoutte lorsqu'il lui avait rappelé le soir en question, il avait souri, la jeune femme se rappelait encore moins bien des évènements que Trimar. Strange était frustré : il ne saurait jamais. Il se tourna vers Hedwig qui était assise sur la table, lapant le lait qui était dans sa gamelle et lui dit :

    - Tu ne saurais rien toi par hasard ?


La jeune chatte lui jeta un regard interrogateur, qui voulait certainement dire : " En quoi ça te regarde ? ", Strange dit à sa chatte :

    - Ouais, tu n'as pas tort, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.


Sur ces bonnes paroles il fit signe au barman de lui apporter un nouveau verre d'Aventurier, et il se replongea dans la lecture de son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:37

Chouchoutte pris un aventurier, elle avait bien vu Strange assis à une table avec Hedwige.
Elle but son verre malgré ses recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:52

L'alcool s'est sacree! Je ne partage pas l'alcool!


Et Jenny, je veux bien prendre le risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

Prépare ses flèches.

Attend-toi au pire. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

Je me prepare Razz
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

flèches enflammées pour ceux qui en prennent le plus
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:14

Ceux qui en prennent le plus... moi?
Ok, j'attends Razz (enfin j'attends en buvant)
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

La jeune elfe entra dans la taverne timidement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas aventurée. Son pas léger ne troubla pas la taverne d'un tintamarre infernal et elle alla s'asseoir à une table libre. Elle déposa alors les paniers qu'elle transportait sur la table et alla commander un verre de lait au comptoir, qu'on lui servit avec un petit regard en coin.

"Et alors?"pensa-t-elle,"Quel est le mal de boire du lait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

Look !!!

Je t'offre un tonneau de lait, pourquoi ? Je t'aime bien et c'est bientôt notre anniversaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

Ooooh une revenante!
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:45

- Les revenantes sont toujours les plus assoiffées il me semble... Je vais vider votre réserve de lait, prenez garde! Si vous voulez, je vous ai amené des fruits rouges de mes vacances. Il y a des bleuets, des fraises des bois, des groseilles et quelques mûres, ils sont là-bas dans les paniers sur la table.

Elle regarda Jenny qui lui souhaitait la bienvenue avant de lui répondre:

- Ah les anniversaires! Comment ne pourrai-je comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:45

Il y a du lait ici?

Vide alors, tant que tu touche pas a l'alcool tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:12

je réserve totues les murs pour moi
indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue83/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:16

En entendant Look énumérer le produit de sa cueillette Strange se mit à repenser aux bonnes tartes aux fruits que faisait sa mère. " Arrête, tu te fais du mal ", pensa-t-il. Car à sa connaissance, parmi les membres de la guilde il n'y avait pas beaucoup de monde qui savait cuisiner correctement, ce qui explique pourquoi la guilde avait engagé un cuisinier, un garçon qui, comme Marcus le jardinier, était dans le besoin et dont les talents restaient inutilisés, il s'appelait Georges et avait beaucoup d'estime pour les indochinois, les seuls qui aient cru en lui. Strange se dit qu'il faudrait peut-être envoyer les autres fruits à Georges, avant que tous ne se jettent dessus comme des sauvages. Il prit la parole :

    - Votre attention s'il vous plait ! Je propose que nous laissions les mûres à Indochine et que Georges nous fasse une belle tarte aux fruits avec ceux qui nous restent.

Strange attendit une réponse de la part des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

Strange a raison.
Vu que tout le monde va se jeter dessus, plutôt les donner à Georges pour avoir une bonne petite tarte.

Jenny pensa à la tarte que Georges pouvait faire, eh oui, elle était très gourmande.

Eh Strange va offrir une petite tournée pour son lvl 100. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte

chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue150/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: Magicienne
guilde: La Résistance

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:10

Une tournée trop bien!!!! (J'avais dit que je reviendrais)
-Tu as pas l'air bien Strange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:11

Ben t'aurais du voir avant il avait des halucinations puis un ptit derapage aussi dans son slip mais j'ai du trop boire tout ,a disparu!!! tavernier meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : PARIS
Emploi : Agent de La Poste
Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue83/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (83/200)
classe: Magicien
guilde: Guilde Indochinoise

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:50

Relis la charte du forum Oursman et tu verras que Jenny et toi avez dépassé les bornes, et n'essayez pas de faire passer ça pour de l'humour ou de me dire de relativiser car vous n'avez ridiculisé que mon personnage et non moi, je ne marcherai pas car à travers mon personnage c'est bel et bien moi qui suis visé. J'ajouterai que si tu veux partir de cette guilde je n'essayerai plus de te retenir Jenny. Bon vent !


Strange
Revenir en haut Aller en bas
http://jprasakulturni.ifrance.com
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:34

Strange a écrit:
Relis la charte du forum Oursman et tu verras que Jenny et toi avez dépassé les bornes, et n'essayez pas de faire passer ça pour de l'humour ou de me dire de relativiser car vous n'avez ridiculisé que mon personnage et non moi, je ne marcherai pas car à travers mon personnage c'est bel et bien moi qui suis visé. J'ajouterai que si tu veux partir de cette guilde je n'essayerai plus de te retenir Jenny. Bon vent !


Strange
Ben si tu le dis je vois pas trop pourquoi mais enfin bon l'humour est drole que lorsqu'il vise les autres apparament Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:37

Merci de tout ça, c'était de l'humour.
On voulait de faire croire que tu avais des hallucinations et tu n'avais pas compris tout de suite.
Tu veux que je quittes la guilde ? J'aurai pas souhaité, vu que je voulais y rester mais bon, je ne suis plus la bienvenue donc si tu le souhaites à ce point là, je partirai au plus vite pour ne pas vous dérangez plus longtemps.

Jenny, triste, besoin de réconfort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Emploi : étudiante
Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue20/300La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/300)
classe: franc-tireuse
guilde: eowine

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

Oursman il me semble t'avoir demandé de faire gaffe avec ton humour comme quoi tu ne touches pas que moi
Alors molo désormais encore une plainte et je te vire du forum

Jenny, strange à parler sous le coup de la colère il ne pensais pas ce qu'il a dis

indochine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeindochinoise.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:19

Ah oui, pourtant, on dit ce que l'on pense sous le coup de la colère ?!

Donc, maintenant, je sais ce qu'il pense de moi et j'en suis navrée car je ne suis pas naturellement méchante comme ce que l'on pense de moi.

Donc je dérange, je pars, désolée June quand tu vas voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
lvl:
La taverne indochinoise - Page 10 Left_bar_bleue127/200La taverne indochinoise - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/200)
classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes)
guilde: Les Neo Mirmidons

La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

Jenny, je crois que le mieux serait que tu restes dans ta guilde. Essaie de clarifier la situation avec Strange, il m'arrive aussi de m'énerver et de dire des choses qui dépassent ma pensée. Ca arrive, ce n'est pas dramatique et généralement on en sort grandi.

Désolée si tu as l'impression que je me mêle de choses qui ne me regardent pas. C'est peut-être le cas, mais je tenais à donner ma position.

Quand aux fruits rouges, vous pourriez me laisser quelques bleuets (ou myrtilles, bleuet est l'appellation québecoise) de côté s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne indochinoise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne indochinoise   La taverne indochinoise - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne indochinoise
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne indochinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Indochinoise :: Grand place :: Taverne :: Coin de buveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser